CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat de monstre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:45:22

:up:

superlooser
superlooser
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:07:23

je préviens je suis nul en orthographe fau pa fère atenssion o fote hein :gni:
le jhen mohran face au rathalos et a son pote le diablos

La montagne vivante le faiseur de tempête ensablé,navigué tel un drakkar géant dans le grand désert mais il sentit de petite chose se poser sur son dos rien de bien dangereux pour une tel entité.
Mais c'était en faite deux dragon l'un a corne et l'autre cracheur de flamme le jhen se mis en tête de les dégager il se plia en deux et les envoya dans les air .Se qui eu pour énervée mes dragon qui attaquère le dragon antique au point faible de la crête le rathalos crachait des torrent de flamme et le diablos m'était des coups de cornes de toute ses force,il cassaire le premier "cercle" de la crête.
se qui énerva le l'antité qui essaya de les projeter mais les wiverne s'envolère puis se reposère sur le dragon ancien puis se ruère sur l'autre point faible mais le jhen
rentra dans le sable.
le diablos lui était alaise dans le sable comme un ludroth dans l'eau mais le rathalos lui nage dans la lave pas dans le sable il se débattais essayer de s'envoler mais
son ami le diablos le sorti du sable et lui permis
de s'envoler vers la montagne vivante a son tour le diablos s'envola et suivi le roi des cieux il s'attaquere au second point qui ne tarda pas a lâcher le dragon ancien
se dirigea ver un désert ou le sable était plus dense donc le jhen était en surface il avançait en marchant le cous bien a découvert les deux wiverne s'acrochere a la peau tendre du cous et se mire a lui déchirer et le rathalos rentras dans sa bouche et brula son palais avec son souffle de feu le palais fus bientôt carboniser le jhen hurle de douleur le rathalos sortis et laissa sa place au diablos qui détruis le palais et remonta jusqu'au cerveau et planta ses corne dedans se qui le tua net les dragon se mire a manger il avait de la viande et un abri pour des moi.
jespere que sa vous a plus :-)

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:11:35

good job :ok: par contre si tu compte faire des combats plus long, utilise des surnoms un peu plus clair parceque certaine fois on comprend pas tout.
bon,et faut aussi que je reflechise à un autre match...alors voyons...mmmh...je vous préviendrer quand j'aurais une idée :)

superlooser
superlooser
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:23:41

alleluia(chuck norris bien sur)quelqu un qui aime bien quelque chose que j ai fait a l'ecrit

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:35:49

euh,nan,la y a erreur...je parlais du combat de Popolem,pas du tiens...
bon,donc le principale point faible pour l'instant,c'est la mise en forme.
evite de sauter des lignes en plein milieu de la phrase,met des majuscules,la conjugaison(passer du passé au présent casse le rythme),des points qui manque...
mais tout n'est pas à jeter non plus!en effet,le fait qu'un Rathalos et un Diablos soit amis est asser original!
bref des idées mais tu raconte mal.
relis toi et ça ira mieux :ok:

superlooser
superlooser
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:37:38

bon bas temp pis (je me disait bien aussi)

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
10 juillet 2010 à 14:36:04

tinquiete pas superlooser jadore ton récit et contrairement a ton pseudo tu as du talent

mark973
mark973
Niveau 6
10 juillet 2010 à 15:25:51

cela ce passa durant la nuit.un gigginox sucait le sang d'un popo infortuné,accompagné de ses giggi.soudain un cri retentit jusqu'aux fin fond de la toundra.malheur au gigginox:il empiétait sur le territoire de chasse d'un tigrex.la bete etait la,proche,patiente,ses yeux d'un bleu frigorifiant.le tigrex lanca la premiere attaque.
il sauta en direction du gigginox et lui assena un violent coup de griffe.si le gigginox n'avait pas esquivé le coup il aurait été reduit en bouilli.mais le gigginox n'etait pas impressioné.il ne voyait en le tigrex qu'une reserve de nourriture supplémentaire pour ses petit.il sauta sur le dos et commenca a sucer son sang.le tigrex hurle de douleur.son heure est-elle venu? est-ce fini pour lui? non!il attrapa le gigginox et le fracassa au sol.la violence de l'impact etait telle que la colone vertebral du suceur de sang se brisa en mille morceaux.il mordit le gigginox au coup et lui arracha la tete.a la suite de sa victoire il poussa un hurlement inhumain comme pour clamer sa victoire:iletait le maitre incontesté de la toundra.
voila s'espere que sa vous plaira :ok:
by mark973

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
10 juillet 2010 à 18:10:26

cool mais aère plus ça donneras plus envi de le lire
parceque sinon c'est moche :non2:

mark973
mark973
Niveau 6
10 juillet 2010 à 18:27:09

merci de tes conseil je referait un texte demain peut etre

mark973
mark973
Niveau 6
10 juillet 2010 à 19:24:01

ce combat se deroule cette fois ci dans le volcan.un deviljho marche a travers les pierre brulante a la recherche d'une proie.c'est alors qu'un rajang apparait au milieu des flamme.la confrontation est inevitable.
plus agile le rajang attaque le deviljho le premier et lui donne un coup de griffe que le jho bloque sans mal.
c'est exactement ce que le pelagus voulait:il agripe le deviljho et lui crache son rayon d'elecricité en pleine tete .
le deviljho entre alors en furie,douleur et haine aidant.ses muscles durcisent alors et cette fois,l'approcher ne sera pas chose aisée.
ce dernier avance brutalement vers le rajang et lui assene une violente morsure a l'epaule,le souleve et le projete contre un mur de lave refroidie.
jho avance doucement vers lui pour devorer sa chair,comme il l'avait fait tant d'autre fois avec d'autre monstre.
mais au moment ou il ouvre sa gueule pour savourer la carcasse du rajang,la foururre de celui ci,habituellement noire,devient dorée et saute pour atterir juste deriere lui saisi sa queue et le fait tourner pour le lancer sur le mur.il ne fit pas la meme erreur que le deviljho et il plonge ses griffes dans le poitrail du jho et lui arrache les trippes.
la depouille du deviljho, relique du passé,fera le regale des ceanataur et des uroktor.
j'ai esayé d'aéré un peu,j'espere que sa vous plaira! :)

mark973
mark973
Niveau 6
10 juillet 2010 à 22:24:35

en v'la une humouristique :p)
le rathalos en a marre du regime a base d'aponoth que lui prescrit la rathian,sa femme.
il tombe alors sur un chasseur en pano uragaan mais le lagia convoite deja le juteux chasseur qui,voyant les deux monstre fondre sur lui,pisse dans son froc et s'evanoui.le lagia et le rathalos se dispute alors:"tire toi tocard"dis le lagia
"si tu me laisse ce pisse-froc,j'te laisse ma meuf"."ok"dis le lagia puis il se barra.
"urg urg !abruti" dit le rathalos "déja qu'elle et moi on s'touche pas,tu risque pas de lui montrer ton "service trois piece."".
le rathalos manjea alors le pisseux."y croque un peu sous la dans"dit le rathalos.
mais si l'injestion fut facile,le rathalos va chier des bout d'uragaan qui risque de legerement lui entailler le cul
PS:...ne...ne me juger pas

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:56:16

si je critique ce texte je sens que je vais me faire bannir,donc je suivrais ton précieux conseil...
bon,en attendant,j'ai eu une idée de combat fantastique,entre deux titans,que je posterais peut-etre demain.

mark973
mark973
Niveau 6
11 juillet 2010 à 08:36:18

j'ai hate! :p) :p):p)

mark973
mark973
Niveau 6
11 juillet 2010 à 20:40:16

en attendent:combat uragaan vs gravios
les deux wyverns de pierre avait deja eu maille a part auparavant car ils se disputaient les minerais,pourtant en abondance dans la zone volcanique.
l'uragaan foncat avec toute sa fougue sur le gravios mais celui-ci,plus rapide,lui envoya son puissant rayon de flamme qui stopa l'uragaan.
mais il en falait plus pour vaincre l'uragaan et celui-ci surmonta le torrent de flamme en se mettant en roue et il percuta le gravios.
quand le gravios se releva,l'uragaan allait remettre ça.
mais au moment ou celui ci mit en charge,le gravios battit des ailes,s'eleva legerement et retombat sur l'uragaan,lui brisant quelque os.
malgré ses multiples fractures,l'uragaan ejecta son oppresseur puis l'ecrasa de sa patte.
il semblait que le gravios etait finit,quand un lavasioth,balafré par un precedant combat contre l'uragaan,sorti a vive alure de la lave en saisissant l'uragaan par la gorge,transpercant sa peau et sa carapace de ses crocs ardant.il ne mesura pas sa force et il arracha carrement le gosier de l'uragaan.
le lavasioth entraina alors sa proie dans la lave et repartit dans sa taniere ardente.
la presence providenciele du lavasioth sauva la vit au gravios et celui ci s'en retourna vers la raison de ses blessures,les minerais de la ceinture volcanique.
oua!j'éspere que c'est assez espacé :ouch2:
voila! :diable:

nathan1227
nathan1227
Niveau 6
11 juillet 2010 à 20:55:04

Moins de faute d'orthographe pour sauver le topic . :noel:

mark973
mark973
Niveau 6
12 juillet 2010 à 19:33:30

Elle volait. Scrutant le sol de son large domaine, la reine de la terre chercher sans doute une proie pour sa progéniture. Elle aussi etait affamée. Puis elle repéra un espinas, endormi, comme la plus par du temps. Bien que les rathians ne soit fortes et craintes de tous, personne ne s’attaquerait a un espinas. Dans son état normal la bête est assez placide et peut même ignorer son agresseur et
Se rendormir, protégé par une cuirasse plus dure que la pierre. mais enragé son sang irrigue toute les partie de son corps qui, habituellement vert, vire presque au rouge. mais la résistance habituelle de sa cuirasse baisse alors de façon drastique. en retour, sa rage est si terrible que toute créature vivante se situant dans sa périphérie risque la mort.
La rathian etait bien consciente du danger. Mais l’instinct de conservation fut plus fort. Elle atterrit alors dans la tanière de l’espinas et le saisit brutalement de sa patte arrière. Malgré la dure cuirasse de l’espinas, les griffes de la rathian pénétrairent profondément dans le corps de l’espinas, et cette dernière le maintint au sol et lui infligeât une morsure au cou pour l’empêcher de respirer. Sang, douleur, haine…
Ce qui du arriver arriva : l’espinas se mit en furie et éjecta son oppresseur puis se releva et poussa un hurlement a geler l’âme. à peine relever, la rathian se fit charger par l’espinas, qui lui enfonça le thorax de sa corne. Le sang de la rathian coulait abondamment. Mais il en fallait plus pour terrasser la dame dragon ! Celle-ci saisit le coup de son adversaire et l’éjecta contre un arbre. Elle cracha une boule de feu sur son adversaire encore à terre. Quand la fumée se dissipa ? La rathian vit l’espinas a terre, sans vit. La rathian avait –elle remportée la victoire ? Etait-ce finit pour l’espinas ? Non ! Il se releva et cracha « sa » boule de feu, bien plus puissante que celle de la rathian car il possédait un organe spécial situé à coté de sa poche de flamme et qui lui permettait de mêler une puissante neurotoxine à ses flamme. Il utilisait habituellement cette faculté pour neutraliser sont gibier.
la rathian etait affalée sur le sol et semblait complètement tétanisée. Sans doute l’effet de la neurotoxine. L’espinas avança lentement vers le chasseur, devenu proie. Posa lourdement sa patte sur le cou de la rathian, lui brisant la colonne vertébral. la reine de la terre etait déchue. L’espinas émit un cri rauque, comme pour clamer sa toute puissance dans la grande forêt, son lieu de vie.

Voila !! J’espère que sa vous plaira !

mark973
mark973
Niveau 6
13 juillet 2010 à 14:29:54

:up:

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:35:22

ouch,le retard!bon j'écris mon rapport maintenant!

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:57:58

Le guerrier attendait que la créature se décide enfin à arriver.Cela faisait maintenant trois lunes qu'il la traquait.Il connaisait la moindre de ses habitudes,le moindre de ses signes de fatigue,d'angoisse ou de colére.Cela faisait trois lunes qu'il s'entrainait pour pouvoir le vaincre.
Il leva la tête vers le ciel et admira la lune.Elle était ronde,lumineuse,majestueuse.Ce serait peut-etre la derniere fois qu'il la verrait.Il se devait d'exterminer la bête,sans quoi elle continurait à provoquer des séismes qui ravageront son village.
Il baissa la tête et regarda en bas de la falaise.La mers était la,berçant ses oreilles dans le doux clapoties des vagues.Le bruit du vent à travers les feuilles lui apporta une sensation d'apaisement,une sorte de communion avec la nature.Il ferma les yeux tout en laissant ce sentiment de bien-etre l'envahir.
Oui,vraiment,c'était une belle nuit pour mourir.
Soudain un tremblement.Puis un autre.Et bientôt,ce fut les arbres même qui se mirent à trembler.Il ouvrit les yeux.Le monstre était la.Le combattant se saisit du disque en métal sur son dos et le lança devant l'abomination qui lui faisait face.Celle-ci,en marchant dessus,déclencha le piege à choc et se retrouva paralysé.
-Bien,maintenant,tu vas mourrir,aponauthe géant,nia!Fois de Feylne!