CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat de monstre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
22 mai 2010 à 00:19:51

:salut:
ne t'énerves pas gotik jugern a 13 ans ses hormones doivent le démanger et ses poils le gratter et cette excitation il ne peut la libérer qu'en écrivant "anus" ou autres dans un forum qui a pour but l'épanouissement intellectuel et l'immersion dans un jeu qui ne mérite pas d'être baffoué par des pré-pubères dégénérés.
vous remarquerez que je suis resté poli mais vous comprendrez mon indignation face à une telle provocation :honte:
De plus, je ne commanterai pas "l'orthographe" de jugern (entre guillements car je ne sais pas si on peu parler d'orthographe mais plus d'un mélange entre le "kikoolol" et l'E.T téléphone maison.

Bien à vous,
DforDEAD

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
22 mai 2010 à 12:51:55

:rire: merci mdr

Tales_Of_Games
Tales_Of_Games
Niveau 3
22 mai 2010 à 13:30:55

Hahaha très bien répondu...

...j'ai 14 ans T_T.

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
22 mai 2010 à 18:45:48

ouais mais toi tes pas jugerman

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
23 mai 2010 à 11:08:24

UP

Jinouga
Jinouga
Niveau 6
23 mai 2010 à 18:46:23

caedeus vs jhen moran

jhen moran l'attaque et se noya fin

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
25 mai 2010 à 07:17:02

je vais laisser couler un peu si vous voulez remeontez je vais pas écrire aujourdhui

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
29 mai 2010 à 11:55:12

UP

drugstarz
drugstarz
Niveau 8
29 mai 2010 à 13:18:59

Salu tout le monde j'arrive pour raconter mon histoire et non pas mon combat qui m'est passée par la tête !

Un jour lorsque le Rathalos et la Rathian venaient de passer une nuit mouvementée, le grand mâle parti sous prétéxte d'aller chercher a manger .
La Rathian ayant des doutes sur son fiancé le suivi.
Le Rathalos était enfaite allé voir son pote le Ceadeus et commenca a lui avouer, sous les yeux de sa chérie, qu'il était homosexuel !
Celle-ci, complètement déprimée, alla chercher le réconfort chez son ex : le Lagiacrus.
Elle comenca a le draguer mais il l'interrompit en disant qu'il avait déja quelqu'un.
Cette personne était.... UN CHASSEUR ZOOPHILE !
Quel triste journée pour cette belle ( ou pas ) dragonne au coeur brisé .

Voila ! Je voulais juste apporter un peu d'humour a ce topic, ne me traitez pas comme Jugerman S.V.P
Tchao :)

mickertaker0169
mickertaker0169
Niveau 6
29 mai 2010 à 14:00:54

Diablos VS Rathian

La Rathian se promène dans le désert, toujours en quête de nourriture. Quand soudain un diablos sortit du sable et embrocha la rathian avec ses cornes. Les 2 dragons furent à terre, quand soudain, un jhen moran passa juste au-dessus d'eux. Avec le vent que le jhen moran a produit en volant, le diablos est parti à 10 m en arriere. La rathian, toute faiblarde essaie de prendre son envol mais le diablos lui prit la patte avec sa machoîre. La rathian, prise de panique lui mit un grand coup de queue dans l'arcade. Le diablos fut sonné et empoisonné. Enervé, il rentra sous le sable et suivit la rathian en gardant un oeil vers le ciel. La rathian rentrait dans son nid, quand soudain, le diablos est réapparu. La rathian cracha la plus grosse boule de feu qu'elle n'aie jamais craché de sa vie et brûla le visage du diablos. Le diablos eut le visage enflammé. La rathian eut une idée : manger du diablos pour le déjeuner. Alors la rathian sauta sur le diablos, lui mord le cou quand soudain le qurupeco rentrait dans le nid et a donné un grand coup de queue dans la tete de la rathian. La rathian énervée, s'est fait une nouvelle proie. Elle vola pour courser le qurupeco quand soudain le diablos lui mordait la queue. Il fut empoisonné et s'accrocha à la queue de la rathian qui allait combattre le qurupeco. La rathian fatiguée de transporter le diablos, fut tombée dans la boue. Le diablos embrocha la tete de la rathian quand soudain, le barroth sortit de la boue emportant avec lui le diablos. Le barroth massacra le diablos et le fit perdre connaissance quand soudain, la rathian qui eut reprit ses esprits, fit tomber le barroth dans le vide et pris son repas de diablos.

FIN ! Cela vous a plu ??

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:47:45

Souvenez-vous... -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-93771-2-0-1-0-combat-de-monstre.htm#message_94117

Le sommeil de la Rathian n'étais pas de tout repos. En réalité, c'était tout le contraire. Alors qu'elle était au chaud dans son nid, entourée de ses progénitures, à l'abri du puissant Lagiacrus marin qui jamais ne s'aventurait si haut, protégée par le plus redoutable des compagnon, elle ne cessait de battre l'aile inconsciemment et de pousser quelques gémissements. Le ciel sombre avait engloutit les méandres de son rêve, et partout jaillissait des gerbes de sang et des cris difformes.
Une ombre avançait furtivement dans les ténèbres de la nuit, dérobant la vie à ceux qui la croisait, dévorant leur chair et ne laissant que des os, trop blanc pour un décor trop noir. Cruel contraste de vie et de mort. Un cris strident tira Dame Dragon de son sommeil, la plongeant dans une réalité encore plus sinistre.
Ses petits, dont plus rien n'évoquait leur forme d'origine, étaient éparpillés partout autour d'elle, des lambeaux de peaux encore accrochés aux quelques os restants.
Rien n'était compréhensible, tout était arrivé trop rapidement. Trop rapidement... Beaucoup trop.
Une plainte s'éleva faiblement et arracha la Rathian à la stupeur dont elle s'était revêtue, sans le vouloir vraiment. À quelques mètres de là, sous un amas de terre et de poussière, une créature semblait se débattre pour échapper au gouffre qui l'attirait en son cœur, luttant pour sa vie, où ce qui restait de cette dernière. L'espoir de retrouver une partie d'elle-même alors que tout semblait détruit poussa instinctivement la dragonne vers le creux d'où provenait les bruits sourds.

Le piège se referma sur elle dès lors ou elle tendit le museau vers l'avant, ne recevant comme réponse que les griffes acérées de l'Alatreon qui, bondissant depuis son perchoir céleste, ayant écrasé au passage le dernier survivant qui jamais ne verrait l'aube s'élever sur son deuxième jours, lacéra profondément le nez de la Rathian, déchirant au passage la vue de celle-ci.

La suite en 2014 :oui:

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
03 juin 2010 à 16:16:24

gébial vos récit!
tinquiete on te prendras pas pour jugerman,l'huour est autorisé mais jugerman lui as fait n'importe nawak

jaggiii
jaggiii
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:34:26

grand jaggi vs deviljho :)

un grand jaggi s'en allai gaiment attaquer un troupeau d'aptonoth avec ses deux potes. arrivés sur le territoir de ceux-ci il vit une rathian en train de dégommer ses proies.
[merde!se dit il je vais me faire oneshooter (dsl je sais pas trop comment sa s'écri) si je reste ici!] mais ces abrutis de copains foncais déjà droit sur la dragone tete béssés ...[ils aurai fait de bons chefs de meute se dit le grand jaggi]
quand la rathian vis les deus raptors s'approcher elle se dit [tiens des suicidaires pour mon déssert!] el elle s'apprétai a faire des jaggis flambés quand un déviljho sorti d'on ne sais ou lui sauta dessus et lui arracha la tete avant de faire pareil avec sa queue et de lui déchiqueter se qui lui rester du corps :hum: c'est ainsi
que le déviljho [qui n'avai heureusement plus faim] devain le dieu des jaggi :o))

jaggiii
jaggiii
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:11:32

dsl double poste mais c'était juste pour dire que j'adore ce topic et que le style d'écriture de lyla est vraiment super digne d'un écrivain! :ok:

drugstarz
drugstarz
Niveau 8
04 juin 2010 à 12:17:23

Merci Gotik666
J'éssaierais un jour de poster un combat si je suis motivé, mais la trop la flemme ^^
A plus tard !

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
04 juin 2010 à 22:26:15

moi aussi trop la flemme :gni:
a plus tard :dehors:

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
04 juin 2010 à 22:28:21

:-) ha et merci jagii,il est vrai que lyla est une tres bonne écrivaine Bravo lyla!

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
10 juin 2010 à 19:58:02

Que pensez vous de mon histoire

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:24:44

Bon.
J'aurais eu tout à dire que t'as pas envie que ton topic coule et que ça se remarque :o))
Mais il se trouve que je suis incapable de te reprocher ça, tout bonnement parce que tu le fais bien. Pas de UP toutes les semaines, tu t'investis dans ton propre topic pour le faire vivre et c'est tout à fait honorable.
J'ai pas encore lu ton combat, j'ai d'autres choses à faire avant, mais en dehors de ça, je te soutiens parce que de 1) ton topic est en soit démentiel, et aussi parce que tu l'as remonté honorablement =).

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
11 juin 2010 à 21:12:52

merci,je sais que je dois le remonter souvent parcequ'il tient pas 2 minutes sans qu'il ne soit pas submergé par touts les autres....