!Agnaktor VS Noob!
Le Noob arrive au sommet du volcan, dans le nid des Uroktors.
"Mince, j'ai oublié mes breuvages frais!"
Au bout de quelques minutes de marches, le Noob meurs de soif et une tribue de Felynes le ramènent au camp avec délicatesse (ou pas)
"Kof, kof... bouah j'suis plein de poussière...jvais prendre un potion"
Le noob boit la potion a toute vitesse et rien de se produisit.
"Ah, ça fait du bien, Bom maintenant le breuvage frais!"
Le noob trouva un breuvage frais par terre, pourquoi? J'en sais rien. Il but le liquide gluant et cette fois ci, ce n'était pas inutile.
Mais le temps que le noob arrive au volcan (Il avait fait la chasse aux insectes avec un filet persé et se demandais pourquoi il n'en avait attrapé aucun. Ensuite il fit un barbecul avec les 16 Kelbys qui trainaient dans les parages mais il s'apperçut qu'il avait toute sa jauge de stamina remplie. Enfin, il fit trempette dans le petit lac avant la grotte qui mène au coeur du volcan), les effets du breuvage s'étaient dissipés. Un brave aventurier qui sortait du volcan en trainant un uraagan (mort) par la barbichette lui offra gracieusement un breuvage frais... (car le noob avait un avatar féminin!)
"Olol tro bi1 cimer grve (Le noob ne met jamais de points.)
-Derien..."
Le noob entra enfin dans le volcan. Le fier Agnaktor se tenait devant lui. Mais, le noob étant un no-life (noob quand même) il avait oublié de se laver et avait l'état "puanteur" ce qui fis prendre la fuite à l'Agnaktor de toute beauté. Mais le noob n'avait pas dit son dernier mot! Sauf que là, il devait manger! alors il resta au bord de la lave car il trouvait ça plus joli.
Quand le noob revint, il était au camp parce qu'il a été secouru par des Melynx violeurs qui en avaient un peu profité, en l'ayant lavé avant. La tunique en cuir de son avatar était déchirée, si bien qu'on pouvait voir sa poitrine de bonnet E. Le noob (no-life, dont je ne vous décrirais pas la tête avant d'avoir écrit *PEGI-18*, trouvait son avatar bien a son image s'il était une fille.
Soudain, il trouvat une armure en latex qui offrait le talent "attirance".
"Olol, onch sa va étre trOooo bi1! il va venir direc!"
Le noob n'avait pas de breuvages frais, sa stamina était très réduite et il haletait, et on pouvait voir des gouttes de sueures sur la poitrine charnue de son avatar et entre ses cuisses( l'armure en latex étant un peu dénudée ) et la lave offrait un magnifique reflet sur ses cheveux roux et ondulés (Il faut dire qu'elle était vraiment cannon!).
Comme prévu, l'agnaktor arrivat, la lave qui était sur son corps avait durcie et formait partout sur lui des pics (Je ne vous préciserais pas qu'il avait la classe, vous le savez!). Et à la vue du corps magnifique de la belle, sa queue monta plus haut que sa tête (queue d'animal, hein!). En effet, le fièr animal noir était en rute! Il se précipita sur la magnifique rousse (en tenue de latex je vous le rapelle) et...
S'en fut fini du noob!
And the winner is! Agnaktor
Et ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants!