CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat de monstre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hugo-le-hunter
Hugo-le-hunter
Niveau 4
22 janvier 2011 à 15:24:59

que le petit Larousse guide tes pas vers le chemin de l'orthographe...(qui sera sans doutes un enfer pour certains)

Hugo-le-hunter
Hugo-le-hunter
Niveau 4
22 janvier 2011 à 15:26:49

:gni:

EtPafCaFaitDesC
EtPafCaFaitDesC
Niveau 4
22 janvier 2011 à 15:31:19

pas besoin d'inventer pur moi juste à ecrire ma quete du ratha
je finissais le rathalos lorsque que dame rathian se ramène et s'amuse à powned son cher mar ià coup de queue ( qui est le mari deja ? XD), de charges et de jets de flammes
sur le coup j'etais à la fois content et honteux de pas l'avoir fini moi même

illyana_princes
illyana_princes
Niveau 8
22 janvier 2011 à 15:39:01

Sinon quand le joe bave et qu'il a faim, il bouffe n'importe quoi:

sa qeue coupée

un autre joe mort

les autres grand monstres...

Rapha78
Rapha78
Niveau 7
23 janvier 2011 à 11:11:20

Up

New-DessSA
New-DessSA
Niveau 2
14 février 2011 à 22:15:40

Bon je suis d'accord c'est pour les monstreVSmonstre.
Mais rean_mh3 je suis d'accord je suis pas un boss de conjugaison, mais écrit et poste là et je suis d'accord pour me renvoyer le message --"

Teto_Le_Retour
Teto_Le_Retour
Niveau 8
21 avril 2011 à 11:16:57

UP

cha-cha71
cha-cha71
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:25:20

Arrêtez de uper merde! 2 ups d'affilé!

Teto_Le_Retour
Teto_Le_Retour
Niveau 8
21 avril 2011 à 11:29:15

La ferme cha-cha je UP mon topic car il plaisait au gens et de plus je vais poster une histoire prochainement.

Pour info je suis le DC de Gotik666

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:32:05

Tu aurais pu le préciser plus tôt... :hum:

Raphadow
Raphadow
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:29:46

Je suis le nouveau DC de gotik666

Je poste un nouveau combat

Deviljho vs Uragaan

La chaleur était insoutenable. Les jets de laves surgissant du volcan s’écrasèrent sur le sol volcanique. Il faisait nuit et hormis les grondements du volcan, c’était le silence.

Un agnaktor sortit du sol en poussant un petit rugissement. Il se secoua avant de se gratter avec sa griffe.
Brutalement, un Uragaan surgit et broya le petit corps de l’agnaktor sous son immense patte. L’Uragaan détestait toute intrusion sur son territoire.

Un rugissement tonitruant se fit entendre.

L’Uragaan leva la tête à la recherche de l’inconscient qui venait le défier sur son propre territoire. Mais trop tard, car le Deviljho bondit sur lui, la gueule béante et les yeux avides de viande.
L’énorme Uragaan s’abattit sur le sol. Le terrible Deviljho referma ses puissantes mâchoires sur le torse de son ennemi. Ce dernier assomma son agresseur avec un violent coup de queue.
L’Uragaan se releva et chargea la bête famélique qui fut projetée contre le mur.

Le Jho referma ses puissantes mâchoires sur la queue de son ennemi avant de le jeter contre le sol. Il salivait d’envie de dévorer cette énorme proie. Mais il devait faire vite.
L’Uragaan reprit l’avantage en se servant de son énorme menton comme d’un bélier et lui frappa le crâne. Le choc déstabilisa le Deviljho qui tomba par terre.

Les deux adversaires étaient fatigués et la chaleur grimpait. Le Jho se servit de sa queue barbelée pour frapper violemment l’Uragaan fatigué. Il enchaîna en arrachant un lambeau de chair à son ennemi avant de continuer à écraser ses puissantes pattes arrière sur le corps de son ennemi.

Reprenant courage,l’Uragaan se releva et projeta son adversaire sur le sol avant de se rouler en boule et d’aller broyer le corps de ce dernier par terre.

Le choc blessa gravement le Deviljho qui poussa une plainte de douleur il se remit sur ses pattes arrière et de toute la puissance de ses mâchoires arracha la queue du pauvre Uragaan qui s’écroula en poussant un long cri de douleur. Le Jho le fit taire en lui broyant la gorge.

Le Deviljho dévora son adversaire avidement comme un goret

Raphadow
Raphadow
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:03:50

Up vous en pensez quoi ?

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
26 mai 2011 à 17:16:28

Comment un Uraagan peut broyer un Agna avec sa patte?

Et pis tu décris pas assez les actions,j'trouve.

Flectis
Flectis
Niveau 6
26 mai 2011 à 18:32:34

!Agnaktor VS Noob!

Le Noob arrive au sommet du volcan, dans le nid des Uroktors.
"Mince, j'ai oublié mes breuvages frais!"
Au bout de quelques minutes de marches, le Noob meurs de soif et une tribue de Felynes le ramènent au camp avec délicatesse (ou pas)
"Kof, kof... bouah j'suis plein de poussière...jvais prendre un potion"
Le noob boit la potion a toute vitesse et rien de se produisit.
"Ah, ça fait du bien, Bom maintenant le breuvage frais!"
Le noob trouva un breuvage frais par terre, pourquoi? J'en sais rien. Il but le liquide gluant et cette fois ci, ce n'était pas inutile.

Mais le temps que le noob arrive au volcan (Il avait fait la chasse aux insectes avec un filet persé et se demandais pourquoi il n'en avait attrapé aucun. Ensuite il fit un barbecul avec les 16 Kelbys qui trainaient dans les parages mais il s'apperçut qu'il avait toute sa jauge de stamina remplie. Enfin, il fit trempette dans le petit lac avant la grotte qui mène au coeur du volcan), les effets du breuvage s'étaient dissipés. Un brave aventurier qui sortait du volcan en trainant un uraagan (mort) par la barbichette lui offra gracieusement un breuvage frais... (car le noob avait un avatar féminin!)
"Olol tro bi1 cimer grve (Le noob ne met jamais de points.)
-Derien..."

Le noob entra enfin dans le volcan. Le fier Agnaktor se tenait devant lui. Mais, le noob étant un no-life (noob quand même) il avait oublié de se laver et avait l'état "puanteur" ce qui fis prendre la fuite à l'Agnaktor de toute beauté. Mais le noob n'avait pas dit son dernier mot! Sauf que là, il devait manger! alors il resta au bord de la lave car il trouvait ça plus joli.

Quand le noob revint, il était au camp parce qu'il a été secouru par des Melynx violeurs qui en avaient un peu profité, en l'ayant lavé avant. La tunique en cuir de son avatar était déchirée, si bien qu'on pouvait voir sa poitrine de bonnet E. Le noob (no-life, dont je ne vous décrirais pas la tête avant d'avoir écrit *PEGI-18*, trouvait son avatar bien a son image s'il était une fille.

Soudain, il trouvat une armure en latex qui offrait le talent "attirance".
"Olol, onch sa va étre trOooo bi1! il va venir direc!"
Le noob n'avait pas de breuvages frais, sa stamina était très réduite et il haletait, et on pouvait voir des gouttes de sueures sur la poitrine charnue de son avatar et entre ses cuisses( l'armure en latex étant un peu dénudée ) et la lave offrait un magnifique reflet sur ses cheveux roux et ondulés (Il faut dire qu'elle était vraiment cannon!).

Comme prévu, l'agnaktor arrivat, la lave qui était sur son corps avait durcie et formait partout sur lui des pics (Je ne vous préciserais pas qu'il avait la classe, vous le savez!). Et à la vue du corps magnifique de la belle, sa queue monta plus haut que sa tête (queue d'animal, hein!). En effet, le fièr animal noir était en rute! Il se précipita sur la magnifique rousse (en tenue de latex je vous le rapelle) et...
S'en fut fini du noob!

And the winner is! Agnaktor
Et ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants!

Raphadow
Raphadow
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:19:30

chaugnard fang -> désolé j'ai confondus ag,naktor je voulais mettre uroktor séolé

pour mon vdd le thème c'est COMBAT DE MONSTRE et pas de chasseur !

Flectis
Flectis
Niveau 6
27 mai 2011 à 17:47:59

on peut penser que le noob est un monstre... :troll:

Raphadow
Raphadow
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:49:42

Ouai fléctis ta un peu raison