CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition?

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
01 octobre 2008 à 20:32:49

Je vous salut =)

Alors voila je me demandais si il ne serait pas bon de faire une pétition pour que monster hunter soit développé sur ps3? je parle d'une pétition officielle, pas de simples votes sur un forum... je sais que ça a déja marché pour plusieurs jeux! personnellement je ne suis pas tres doué en informatique mais si quelqu'un a un site ou sait comment faire je pense que ce serait une bonne idée... et je suis persuadé qu'il y aurait beaucoup de signatures.

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
01 octobre 2008 à 20:40:26

Écoute mon coco il ne le développe pas sur ps3 car les fraits sont trop chers et ils ne sont pas près de changer d'avis et ils vont pas te faire une nouvelle version sûr ps3 pcq 10 000 personne le veulent.
Ils savent pertinament que la ps3 est un gros flop et que sony perd de l'argent avec alors que les wii se vendent comme des petits pains
Capcom n'est pas bête et a bien compris qu'il gagnerai bien plus d'argent en le faisant sur wii et bien évidemment ce qu'ils recherchent c le profit et pas de faire plez aux joueurs

DONC TA PETITION NE SERT A RIEN sinon a te donner de faux espoirs...

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
01 octobre 2008 à 21:05:58

je pense que tu as tord, la ps3 a eu du mal a se vendre pendant quelques mois a cause de son prix mais elle est très nettement revenu dans la course, rockstar a misé sur la playstation 3 et résultat gta est le jeux le plus vendu en 2008... je ne sais pas si il y aurait eu autant de ventes si il était sortie sur wii bref je pense que Capcom fait une grosse erreur... mais je suis sur qu'ils s'en rendront compte!

HomeRunSMASH
HomeRunSMASH
Niveau 5
03 octobre 2008 à 23:01:24

La wii au Japon est la console de salon la plus vendue au monde.
Monster hunter au Japon est un des jeux des plus apprécié par tous les joueurs.

Monster hunter sur Wii = beaucoup d'argent pour Capcom.

ILs vont donc sortir un bon monster hunter sur Wii, se faire plein de fric, et nous faire bien plaisir.

La PS3 osef, au japon et partout dans le monde elle est pas très bien vendue, s'ils sortent un MH dessus, ce serait déjà trop long, trop cher, et ils ne feraient pas bénef. Point. :)

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
05 octobre 2008 à 11:04:03

On en reparlera dans un an... j'attend de voir si les japonais se foutent de final fantasy ^^

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
09 octobre 2008 à 19:36:55

on parle de MH3 pas de FF :hum: :nonnon:

Seth13
Seth13
Niveau 3
19 novembre 2008 à 21:04:19

Je suis un peu d'accord avec HomeRunSmash mais je pense que Capcom n'oubliera pas la PS3 car franchement je vois mal un bon jeux comme Monster Hunter (niveau qualité) sur la wii. Gardons espoir.

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
20 novembre 2008 à 16:40:05

Pas besoin de petition sur wii c'est très bien :)

Shrink
Shrink
Niveau 9
21 novembre 2008 à 10:52:47

effectivement ton action est legitime et defendable

mais il y a un mais, les japonais (qui eux sont bien plus ecoute que nous) on deja fais ca

la seul reponse de capcom est:

"on est desoler" :-(

narugi
narugi
Niveau 6
17 janvier 2009 à 00:30:33

PS3 = bien mais 0 bénéfice je ne pense pas que Capcom grand éditeur mondial qui soit fasse une superproduction pour une console qui se vend très mal. Faut être honnête les jeux d'après moi vont être de plus en plus sur DS et Wii (je ne suis pas P-Nintendo) mais ce que je veux dire avec la crise les jeux vont revenir cher et pour les développeurs. Ils vont préférés la Wii qui coûte moins cher en terme de production et qui est capable de faire des choses bien et surtout qui ramène de la tune. Mais pour en revenir [[MonsieurX]] rêve pas tu le verras jamais apparaître sur PlayStation3 et shrink a raison. Mais je pense que avec Monster Hunter 3 les Wii vont être vendu encore plus qu'elle ne l'ai déjà du moins sur le territoire nippon car en occident c'est possible mais la phrase célèbre dis : wait&see!

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
18 janvier 2009 à 20:56:14

2 moi plus tard, t'es un chaud, toi?

Monster Hunter 3 ne sortira que sur WII, ne cherche pas, ça fais longtemps que l'on sait, on est des millions à l'attendre depuis 2 ans!

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
26 février 2009 à 21:18:25

Ouai dommage une version PC online aurait ete largement mieu, mais surement moins fun que sur Wii ...

Il faut juste alterner les jeux sur PC / Wii (ou PS3/X360 si vous avez mal utilisé vos sous sous :siffle: ) en regardant sur quelle plateforme on prendra le plus de plaisir.
Genre les FPS y a pas mieu que le PC.
La MH3 comme il ne sort que sur Wii, on le prend sur Wii, et de toute facon c est un jeu fait pour cette console, le concepte va bien avec les innovations de la Wii ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 21:10:27

diamond27 oui et on est surement aussi nombreux sur ps3 a l'avoir attendu arrete de faire ton pro nintendo car sa me gonfle

juste pour te dire cetter pas surla nintendo ds ou sur gamecube que monster hunter eter sortie mais sur ps1 et psp

quil sorte monster hunter sur wii oker mais quil le fasse sur ps3 aussi, car nous somme surement bien des millier ( voir des million , qui ces? ) a l'attendre sur ps3

et je ces pas si vous l'avey remarquer mais la ps3 et de plus en plus vendu

donc voila je dit oui a la wii mais oui a la ps3 aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 01:40:52

dsl jvouler dire sur la ps2

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
22 mars 2009 à 12:58:45

Je pense que le débat est clot de toute façon ^^ il n'est pas question de pro nintendo ou de pro sony le prochain monster hunter ne sortira pas sur ps3, mais je suis persuadé comme beaucoup d'autres personnes le disent que la ps3 verra apparaitre un monster hunter tot ou tard ça c'est une réalité! Sans compter que depuis le développement du jeu les ventes de ps3 sont passer des dernières places au premieres... bref on a cas patienter avec la psp x)

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:50:03

tu crois que les ventes de la ps3 on augmenté car mh3 avait ete annocé sur ps3?
si c'est le cas tu te trompe

0kay
0kay
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:43:51

Sa servirais à rien :-(

La vidéo du moment