CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facilité deconcertante...

Alien558
Alien558
Niveau 5
18 mai 2010 à 20:56:39

Totalement d'accord avec vous :fier:

PS: je ne dis pas moi meme que le katana est une arme de noob. Je prend réference a la majorité des personnes sur les fofo mh2,...

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:57:21

Le nom c'est Alice, mais je ne suis que rang 10 hein :noel:

Je ne m'y suis mis que récemment parce qu'il a fallut trouver une wii.

Alien558
Alien558
Niveau 5
18 mai 2010 à 20:59:15

rang 10 online ? J'en suis qu'au rang 2

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:08:56

e même temps, commencer le mode online en full lagia ou ceadeus, c'est la :classe:
même si pour récolter des champis ou des boyaux, cest pas très utile :noel:
sinon, le katana, même s'il est gênant, n'a pas de coup vertical qui fait voler, ou d'attaque qui font valser loin, ce qui compense par rapport à d'autres armes (même la lance et la sns font valser)

Alien558
Alien558
Niveau 5
18 mai 2010 à 21:10:30

Pour monter de rang en guilde, faut gagner des points ou faire certaine quete (comme en offline) ?

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:10:52

La lance et la sns sont beaucoup plus précises, faut vraiment le vouloir pour shooter quelqu'un.

Par contre je te l'accorde se prendre une charge de lance ça fait bien voler aussi.

[Koinzell70]
[Koinzell70]
Niveau 6
18 mai 2010 à 21:11:11

je dit que ce mh3 é plus facile car avnt j'avé monster hunter freedom sur psp et je trouvai la difficulté bocoup plus importante.

DraDar
DraDar
Niveau 11
18 mai 2010 à 21:11:29

mine de rien le comportement des monstres est quand même bien rendu :ok:
et rien que le barroth, entre ces multiples marche-arrière pour se placer, ses bombes de boue ( :noel: ) et ses charges meurtrières
j'aurai pas aimé le rencontrer en ayant aucune expérience sur mh ^^
il est peut être bien pire que le 1er et légendaire kutku de mhps2 de notre vie de hunter vétéran :oui:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:14:34

C'est clair que niveau réaction les monstres s'en tirent bien mieux que dans les précédents. Moi non plus je n'aurais pas aimé le rencontré avant le barroth, il m'aurait fait abandonner directement la série celui là.

Déjà le 1er kutku :peur: , alors que maintenant j'en rigole :rire:

Senes
Senes
Niveau 22
18 mai 2010 à 21:29:30

Pas faux. ^^
Le barioth aussi d'ailleurs.
Sinon xydi :d) Pas grave, on boostera ton rang. :noel: J't'ajouterai si j'y pense la prochaine fois que je jouerai. :ok:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:32:52

Oui enfin encore aujourd'hui, je flippe encore plus en commencant un tigrex que en commencant un barioth

Nan mais sa triple charge énervé quoi :bave:

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
18 mai 2010 à 21:59:40

La LS ne projette pas mais pour un lancier elle empêche de jouer a minimum 2 mètre de la personne et sur un monstre de petite taille c'est assez rageant de ne pas pouvoir faire le triple coup.Pour la gs il suffit que la personne n'utilise pas l'attaque verticale arrière n'importe où (personnellement je ne l'utilise que pour couper la queue des monstres trop grands quand les autres ne s'en occupent pas).
Enfin bref suffit de bien jouer son arme pour ne pas gêner les autres.

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:31:12

Oui faut maitriser, sauf que tu ne choisis pas forcément avec qui tu joues.

J'ai fais une quete tout à l'heure, rathian 2*, rien d'insurmontable puisque je la fais seul. J'ai voulu faire avec 3 personne, 1 artilleur un hammer et une slash axe (j'ai eu du bol pour la diversité). Sauf que je n'ai pas pu jouer...

L'abruti d'artilleur jouais avec des munitions plomb déjà ça annonce la couleur. Alors je faisais l'appat sinon dès que j'approchais c'était plomb + superpound. J'ai jamais autant parer de ma vie.

Senes: Ok quand tu veux.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 mai 2010 à 23:41:58

fuck les ls tout simplement...
c ' est juste frustrant de savoir que tu va quest avec un mec qui en possede un tellement il va t ' empecher de jouer correctement...

les gs c ' est pour les noobs !!!
ah ok ...
pas envie de lire plus loin , tu suxx tout simplement car c ' est juste l ' arme la plus difficile a maitriser a haut niveau
Oui la gs ne se joue qu ' avec 2 coups pour ta gouverne: coup degaine, charge( jerry des upslash que je me suis tapé online par des sacs).
Et regarde les charge guide avancés dont elle dispose contre certain mob( particulierement le kirin, tigrex) avant de dire que c ' est une arme de noob

Sinon oui , le jeu est easy mais c ' est particulièrement du aux monstres ( j ' imagine meme pas le carnage qu ' aurait pu faire un jang SSJ2 parmi les débutants) .
Et comme Dradar , j ' ai ete surpris de l ' évolution de l ' IA des mobs( j ' ai juste kiffe le repositionnement arrière du barroth, ca aurait ete un grand plus sur unite si on avait un tel IA)

Theoxlive
Theoxlive
Niveau 3
21 mai 2010 à 21:05:24

theLlier ton perso s'appelerais pas saito? g vu ta vidéo sinon

Theoxlive
Theoxlive
Niveau 3
21 mai 2010 à 21:07:56

(désolé pour double poste) sinon je joue pour la premiere fois que je joue a un monster hunter et au bout de 8h de jeux lagiacrus éclaté a 5minute de la fin c'est ce que j'ai a dire
je trouve que c pas mal pour un nouveau aprés c'est votre avis

Petrolex
Petrolex
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:02:04

Faut dire que la difficulté est perçue différemment selon les joueurs , en effet, un habitué de la série MH trouvera le jeu plutôt Moyen ou Moyen-Facile mais un nouvel arrivant le percevra comme Difficile ou Difficile-Moyen. Après ensuite y le temps d'adaptation, de jeu offline ou online qui influe ces paramètres...

Sinon concernant les armes : il n'y a aucune arme dite "pour noob" car chacune à ses caractéristiques et permet la gardes ainsi que des coups spéciaux ou non selon les armes car une SnS permettra une garde et une attaque précise ainsi qu'un tranchant stable alors qu'une LS permet d'avoir une plus grande puissance d'attaque ainsi que des coups spéciaux mais ralenti l'esquive et impossible de tanker au buckler puisqu'il n'y en a pas.

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:14:53

Je confirme que la difficulté a baissé, j'avais déjà joué à MH freedom sur PSP et j'ai très vite revendu le jeu car je trouvais les premiers boss impossible, la par contre je commence à galéré que pour capturer le lagia, le reste je l'ai fait facile

La vidéo du moment