CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facilité deconcertante...

Alien558
Alien558
Niveau 5
18 mai 2010 à 19:23:52

Je dis que la GS est une arme de noob (par rapport au katana) car je suis entrain de refaire MH 2ndG avec la GS et je bute 3 fois plus rapidement et facilement qu'avec le katana. Je ne fais que constater. De plus avec le mode bouclier = anti son, attaque,...

Alien558
Alien558
Niveau 5
18 mai 2010 à 19:26:55

Mais bon jme suis un peu emporté (mais quand on voie le nb de personne qui disent sans réflechir: mito !!)

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:27:31

Alien :d) Je rectifie, tu es le noob, c'est parce qu'une arme tue moins vite qu'elle est noob, en plus la Katana est cheaté en puissance donc pour les noob....

Thellier :d) Le gun et la GS, dure a utilisé?

Je crois que c'est les armes les plus faciles à prendre en main :noel:

Pour moi, Lancegun = The Best de la difficulté :noel:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:28:56
  • c'est parce qu'une arme tue moins vite qu'elle est noob[?]

Sans le point d'interrogation, la phrase n'a plus le même sens :hap:

Alien558
Alien558
Niveau 5
18 mai 2010 à 19:32:06

?? Les gens disent que le katana est une arme de noob donc...je ne fais que donner mon avis. Ta phrase me parait bizzare

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:34:08

Je trouve le Katana bien, mais il est cheaté en puissance :ok:

Toutes les armes se valent normalement...

Alien558
Alien558
Niveau 5
18 mai 2010 à 19:35:17

Lance gun ? Elle a pas été enlevé ? C la seul arme que je n'arrive pas a manier avec la lance

DraDar
DraDar
Niveau 11
18 mai 2010 à 19:35:52

t'es pas le seul à avaoir fini le offline sans avoir rencontré de vraies difficultées, seuls l'agnaktor et le ceadeus m'ont fait échoué une quête :noel:

mon expérience sur les anciens opus m'a forcément aidé :oui:

mais le rathalos est quand même plus pénible aujourd'hui et mh3 apporte quand même énormément de petits plus :ok:

sur mh3 les armes ont toutes des nouveautés intéressantes, donc dire qu'une va mieux pour les noobs ...
par contre je dirais juste aux débutants sur la série d'éviter de prendre un katana ou une morphoaxe, car ils empêchent très souvent leurs compagnons de jouer (mais pas tous ^^)

Edayna
Edayna
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:36:02

"Je dis que la GS est une arme de noob (par rapport au katana) car je suis entrain de refaire MH 2ndG avec la GS et je bute 3 fois plus rapidement et facilement qu'avec le katana. Je ne fais que constater. De plus avec le mode bouclier = anti son, attaque,... "

Lol ok.

slash71
slash71
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:41:42

Je vois pas pourquoi la GS est une arme de noob :ouch:
Chaque armes a son truc, je vais pas me forcer à chasser avec une arme que je ne maitrise pas, et avec laquelle je n'aurais pas de plaisir à jouer :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:47:18

Le katana maintenant est devenu une arme de destruction massive.

-jauge complète : attaque augmenté
-fougentaille : attaque augmenté (peu s'enchainer)
-coup sur le coté permettant une esquive assez large

D'ailleurs aujourd'hui j'ai fait un truc pas mal.

Je fais fougelame sur un grand jaggi, y'a plein de jaggi autour de nous je sors la fougentaille, 5 jaggi mort et le grand jaggi aussi Oo (j'ai mis 1 min pour le tuer)

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
18 mai 2010 à 19:50:11

moi j'ai pas honte de le dire, je prend mon temps pour finir la campagne solo, j'ai des difficultés des fois mais bon rien de grave, je suis aux quetes 5* et j'en suis a une 60aine d'heure, j'essai de faire toute les armes et les armures que j'ai débloqué.
j'ai des quetes disponibles (rathalos diablos barioth) que je ne fait pas pour le moment tout simplement parce que je suis pas pressé de les faire, je ferais le rathalos quand j'aurais trouvé une GS rouillé, je ferais le barioth quand j'aurais une épée rathalos elementaire de feu etc etc...

prosper3
prosper3
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:18:48

2 diablos en même temps ou un duo uragaan/agnaktor, vous trouvez ça facile? Il me faut déjà 40 min pour en tuer 1 alors 2 à la fois. Je parle avec le stuff dispo offline bien sur (après s'est surement moi qui suis pas doué)!
Sinon pour une premier MH je trouve que le jeu a une difficulté bien dosé.

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:27:53

facilité deconcertante c'est tres exagéré quand meme a mon avis, le jeu est pas si accessible que ça...
(je dis pas que c'est un mal attention, un peu de difficulté pour une fois ça fait du bien)

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
18 mai 2010 à 20:28:42

Tsuton -> le katana n'est pas une arme de noob.

Est-ce que toi même tu le maitrise parfaitement pour dire des absurdités pareilles ?

Le katana est une arme comme les autres qui demende aussi un temps de maitrise si l'on ne veut pas en prendre plein la tête.

Bon je vais manger j'ai la flemme d'écrire plus bonne soirée :) .

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:33:23

Moi aussi j'ai joué à pas mal de mh, on va dire que je suis un vétéran alors. J'ai buté tous mes monstres du premier coup jusqu'à l'Uragaan ( je rebondit une fois sur 2 :malade: puisqu'il bouge un peu trop pour ma lance).
Pourtant j'ai toujours joué artilleur avant (fusarb dans le freedom 1 et arc dans 2 et 2G).

Donc je pense vraiment que déjà être un habitué du jeu facilite énormément le jeu (rien que connaitre les MOI avantage énormément).

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 mai 2010 à 20:34:10

Je plussoie.

Senes
Senes
Niveau 22
18 mai 2010 à 20:40:12

J'commence à vraiment détester les LS en ligne moi par contre. :( J'compte plus les fois où j'ai dû me protéger non pas contre le monstre, mais contre un d'mes coéquipiers. :rire:
J'rigole mais ça m'énerve. :noel:

Et j'comprends pas trop capcom. MH3 est un jeu 80% ( même plus j'dirais ) basé sur le online, et au lieu de faire en sorte que le katana gêne moins les autres joueurs ( comme par exemple nous faire l'effet d'une piqure de banabara, au lieu de nous faire tomber ) ils lui ont rajouté une attaque portant sur 180°, et je sais pas combien de mètres... ( la dernière attaque de la fouguelame ), bref, j'trouve que ça empoisonne vraiment le jeu en ligne. :(

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:42:39

Les joueurs de marteau sont bien pires que les joueurs au katana. Moi c'est les superpounds que je me suis pris dans la face que je ne compte plus.

Je ne vois que la lance et la sns qui ne gène pas en ligne. Par contre à la lance on s'en prend plein la gueule :malade:

Senes
Senes
Niveau 22
18 mai 2010 à 20:54:55

Hmm en général les joueurs de marteau visent la tête, donc je leur laisse le champ libre, et j'me prends pas leurs coups. ( Ca dépend des personnes avec qui tu joues bien sûr ) mais le katana tape tellement loin et sur une grande surface, que la plupart du temps ceux qui l'utilisent ne cherchent pas à viser et tapent partout. :(

Et xydibom j'aimerais bien jouer avec toi, c'est quoi ton nom en ligne ?

La vidéo du moment