CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full Caedeus ? De la ***** ?

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
16 mai 2010 à 11:45:19

Bonjour à tous, j'essaye donc depuis hier de me faire la Full Caedeus et vous l'aurai compris me maque la Gemme du Dragon des Profondeurs (Il me semble quand c'est pas abrégé) Je recommencé XXX fois en ayant un peu marre ... Je décide de commencer à me la créer, il ne me manque donc que le buste, je regarde alors les talents pour l'instant actif et je vois quoi que protège tympan ??? Alors qu'avec ma vieil Full barroth j'avais plus d'attaque + de stamina et j'en passe le seul "avantage" c'est plus d'armure mais sinon Niet alors là je suis blasé est ce que je dois me la finir ou je m'en fait une autre ... ?

Merci d'avance pour vos conseils ou remarques.

MEUH-PORC-GUEUX
MEUH-PORC-GUEUX
Niveau 5
16 mai 2010 à 12:06:01

Bah disons que la full Ceadus donne deux très bons talents mais deux malus très très chiant également dont il est difficile voire impossible de se séparer.

asmque
asmque
Niveau 5
16 mai 2010 à 12:10:18

En terme de talent, il semblerais que le Full Barroth sois mieu...
Mais, il offre tout de même une aff négative si je me souviens bien ?

Sauf que full Caedus c'est : Protege-tympan de tout les boss (extrèmement pratique sur certains), Tranchant +1, mais, tu subis Grâce démoniaque (pas grave? si tu te fais pas touché) et barbare qui réduit ton trachant....

C'est à toi de voir, avec de bonnes décoration, le barroth reste mieu aussi...

Bon jeu ^^
(Au pire essaye de faire un comparatif sur le terrain, rien que pour sentir la diff entre avec protège tympan et sans )

Edayna
Edayna
Niveau 7
16 mai 2010 à 12:12:01

T'es arrivé a un niveau de jeu ou on est censé se renseigner avant de se mettre a farmer des monstres pour le stuff :peur: .
Les talents en full set sont le protège tympan, pas useless je trouve, et tranchant +1 (Pas mal il faut l'avouer).
T'auras deux malus dont un que tu pourra enlever directement.
T'aura environ 20 de chance en plus de te prendre un coup critique, et ton tranchant s'usera plus vite.
C'est une bonne armure pour un utilisateur de GS ou de marteau, car l'arme s'use moins vite qu'une sns / Lance / katana.
Mais voila, en set normal, l'armure n'a qu'un slot, donc c'est assez bof :( .
(En set supérieur c'est mieux a ce niveau par contre)

Donc limite, si t'en est arrivé a la et que t'a commencé a la crafer, continue c'est toujours un plus niveau défense et les talents ne sont pas si pourris que ça.

La barroth est useless si tu veux mon avis a partir de là, donc a moins que tu y tienne vraiment... :hap:

Edayna
Edayna
Niveau 7
16 mai 2010 à 12:12:50

20% pardon*

hiruma-sempai
hiruma-sempai
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:14:29

Je te conseil la full rathalos , et la full Lagia :oui: et si tu joue au katana full barioth ma l'air exelente :oui:

Edayna
Edayna
Niveau 7
16 mai 2010 à 12:15:51

Oui, trouve un compromis entre la Ceadeus et la barroth si tu décides de ne pas te créer le set complet.

asmque
asmque
Niveau 5
16 mai 2010 à 12:17:12

Perso je me renseigne pas je regarde si il a la classe lol, ca fais toujours un entrainement d'enchainer un monstre :).

Je te plussoie carrément sur "C'est une bonne armure pour un utilisateur de GS ou de marteau, car l'arme s'use moins vite qu'une sns / Lance / katana", j'ai test la lance avec barbare, c'est critique...

A la limite, sig_the_boss, je te conseil de te faire l'armure rathalos, le plus dur ca vas être de trouver une plaque , tu gagneras beaucoup, beaucoup, beaucoup, plus :)

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:17:13

Perso j'ai la full CEA et j'ai réussi a enlever les 2 malus Grace a un talisman +protection/fente (je lai eu sur lagnaktor offline) et fente armure/arme.. Donc au final je ressors avec une bonne defense , et 2 très bon talents voilà voilà :)

Edayna
Edayna
Niveau 7
16 mai 2010 à 12:19:23

"j'ai test la lance avec barbare, c'est critique...
"

J'imagine :p) ...

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
16 mai 2010 à 12:37:14

Merci à tous pour vos réponses et étant donné que j'adore les katanas je vais donc suivre les conseils de "Hiruma-sempai" et regardé la barioth voir ce qu'elle donne. Merci encore Aurevoir

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
16 mai 2010 à 12:48:29

Je comprend pas j'ai pas débloqué les avant bras barrioth

La vidéo du moment