CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel au ancien

ascanews
ascanews
Niveau 5
21 janvier 2008 à 21:58:05

salut a tous les joueurs de MH sur ps2 qui doivent me connetre "ascanews" je lance un appel a votre presence!!topic inutil certe mais je veu savoir si tous mes ancien amis reviendront casser du monstres avec moi?pour ma part je serai au rendez-vous sur wii!@ plus et merci de répondre!

Kairan
Kairan
Niveau 3
22 janvier 2008 à 18:06:24

Salut moi je ne suis pas un ancien, mais je dit vivement quand même la sorti sur wii, en éspérant le online et une bonne maniabilité :)

ascanews
ascanews
Niveau 5
23 janvier 2008 à 16:44:16

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi!Moi perso quand je vois ce qui critique nintendo et compagni et qui arrivent meme a dire qu'il déteste capcom je trouve sa stupide.Qu'il est achetés la ps3 pour ce jeu en particulier je comprend qu'il soit énervé mais ce n'est pas une raison pour engueler tout le monde ici.Mais bon comme je le dit souvent dans ce cas ils ont cas appeler capcom ou sony et leur fair par de leur probleme au lieu de divulguer des propos de "pygama" (les joueurs de pc comprendront.Pour ma part je serai plutot d'avit pour jouer a mh3 avec les mannete gc. Cela ressembleré a la maniabilitée de mh sur ps2.

Kairan
Kairan
Niveau 3
23 janvier 2008 à 16:49:08

Ben disons que je trouve la guerre des consoles complétement puéril, elles sont toutes bien de toutes maniéres mais les gens ont des goûts différents. L'adaption wii avec la manette wii si bien exploité peut être énorme, immergé totalement le joueur jsui trop pressé mais pas beaucoup de news :(

Kairan
Kairan
Niveau 3
23 janvier 2008 à 17:15:35

Dit moi ascanews possible d'avoir ton msn comme sa on pourra discuter :p

Madness69
Madness69
Niveau 4
04 mars 2008 à 04:49:32

salut jai jouer bcp a mh en online mais jtai jamais vu Oo xD je suis extrémement dacor avec toi tous le monde cretike et en envoi plein la gueule a cette pauvre wii ki na rien demander mais c'est parcekils veulent tous de magnifike graphisme et blablabla si ils veulent de magnifike graphisme ils ont cas prendre metal gear solid 4 ils seront servi ils ont pas encor compri ke mh cetai baser sur le game play c'est désésperent mdr xD ils comprendron tfacon jsuis sur sa sera super sur wii ;p

PIasma
PIasma
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:06:50

moi jla critique parce que chui vraiment contre la jouabilité...

ayant fait des supers nuits blanches avec des potes sur MH jme vois vraiment pas bouger les bras a 3h du mat', meme au bout de 2,3heures de jeux ca me saoulerait...

si il ne sort définitivement pas je pense que j'achèterai la wii juste pour ca mais jtrouverais un moyen de jouer avec une manette xD

en ce qui concerne les graphismes, la ps3 surpasse largement la wii c'est clair mais bon le point fort d'un MH ne réside pas dans la qualité de ses graphismes

garfild
garfild
Niveau 4
05 mars 2008 à 00:14:45

C vrai il a raison ^^ Powaaa Plasma depuis le temps Hein ^^ comme tu dit les nuits blanche alalalal comme au bon vieux temps :) Perso Capcom fait des ventes pas possible sur la 360 ( Lost planet , DMC 4 , ect ect ) donc je voit mal un jeu de leurs par ne pas sortir sur cette console bref s'était mon point de vu , sinon je ne tes jamais vu sur le live et pourtant avec plus de 1600H de jeux onlines j'en est vu des hunters ^^ C un jeux cas fait sont temps ... peut être a plouch sur un prochain épisode .

PIasma
PIasma
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:43:16

Pouah Garf ca fait plaisir tiens :p)

Qu'est-ce que ca me ferait plaisir de revoir tout le beau monde d'antan sur un online...

et de préférence sur Sony!!! :p) :ange:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:34:28

Yo !

romaintheking
romaintheking
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:02:11

salut moi je joue toujours (bien que j'ai la ps3) sur ps2 a monster hunter (qui est en anglais) prend mon adresse mromaintheking@hotmail.fr je ne te connais pas mais j'aimerais bien joué avec ti :noel: allez ++

MonsterHunter2
MonsterHunter2
Niveau 7
08 mai 2008 à 09:32:44

( le wifi ne marche plus sur ps2 , désolé de casser votre reve de rejouer ensemble :o)) )

MonsterHunter2
MonsterHunter2
Niveau 7
08 mai 2008 à 09:33:23

le wifi ne marche plus sur monster hunter! , désolé de l' érreur!

ascanews
ascanews
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:55:21

en tous cas je qserai au rendez vous moi ^^

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:59:48

deja faudrai que le jeux pointe le bout de son nez car je n'ai jamais vu mh2 sur ps2^^

ensuite s'il sort sur wii je compte le rendre mais si vous vous souvenez de gogan(gogandantess) lui par contre il n'est pas trop wii^^

jankero
jankero
Niveau 3
06 juillet 2008 à 23:21:08

Sérieux, en jouant a mhf2 sur psp et en voyant la qualité du jeu, j'imagine ce que ça aurait pu être sur ps3 ! Avec le online et tout .. :bave: jsuis dégouté ... :-(

psyproff
psyproff
Niveau 5
05 octobre 2008 à 13:23:14

je suis à 200% d'accord avec Jankero

S3nes
S3nes
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:31:49

Oooh Jankero .. ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce pseudo :noel:

_lI-Asthael-Il_
_lI-Asthael-Il_