CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
09 décembre 2013 à 07:27:17

"Arme cheatée" :d) j'avais pas osé le dire :o))

Bah c'est une bonne arme certes mais disons que ce qui nous paraît déplaisant est que n'importe quel noob peut l'utiliser et réussir sans forcément user de toutes les stratégies que tu viens d'énoncer sam :ok:
On a jamais dit que c'était une arme pourrie mais un noob à la LS ne crèvera pas autant qu'un noob au marteau et un katanoob réussira sûrement ses quêtes peut-être de peu mais au moins il réussira et sans skill :pf:

J'exclue pas le fait que je sois un katanoob vu ce que je dis mais je ne me suis jamais fait insulter jadis en online et les gens me voyant arriver au katana ne disait rien après la 1ère quête :ok: D'ailleurs la seule fois où on m'a traité de noob c'était contre un gobul + je me concentrais sur la lanterne au hammer et le mec au katana (d'un rang bien plus élevé que le mien) frappait aussi sur cette partie, il arrêtait pas de me faire tomber et quand j'ai eu la maladresse (oui la maladresse c'est pas la colère non :sarcastic: ) de lui foutre un super pound dans sa gueule, il m'a traité de noob (pas très crédible quand le traité est jamais mort en armure low et que le traitant est mort 2 fois en armure + :nonnon: )

Pour les sets artilleurs spéciaux je t'en demanderais plein plus tard car là j'en suis qu'au grand jaggi :o)) Je joue presque jamais :hum:

Helijho
Helijho
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:36:37

Ah j'arrive trop tard pour exposer mes arguments avec la LS mais je vois que si je fais une team Sam tu seras mon porte parole officiel, ta expliquer voir mieux que moi si je l'aurais fais :noel:

samdab91
samdab91
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:57:27

Merci Heli, j'accepte le poste. :noel:

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, kake, seulement tout change en offline. :oui:
Un katanoob entouré d'autres joueurs passe comme sur des roulettes, mais un katanoob seul verra sa faiblesse l'handicaper grandement.

Helijho
Helijho
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:59:19

Effectivement vu qu'en enchaînant plusieurs fois les même attaques et ne sachant pas utiliser les combos quand il faut et les arrêter au bon moment et esquiver causera sa perte en solo :oui:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
09 décembre 2013 à 18:02:35

Handicaper ne veut pas dire échouer donc zéro prise de conscience pour le katanoob hélas :pf:

Helijho
Helijho
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:04:13

Ouais mais certains peuvent avoir un bout d'intelligence qui reste dans un coin :hap:

samdab91
samdab91
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:18:01

Euh...
Tout comme si tu bourrines au marteau sans réfléchir, tu te fail obligatoirement, de même pour le katanoob, mais en pire. :noel:

Helijho
Helijho
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:56:30

C'est vrai :oui:

La vidéo du moment