CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et une Galinette Cendrée, une :/

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:52:54

Yaaawwww !

Je dois avouer que dans le rôle du tortionnaire de service de kick et lock a foison, j'ai pris mon pied depuis plus d'un an : c'était assez sympa de se sentir sur un siège en or après avoir été un simple forumeur pendant de longues années sur les forums de jv.com :hap:

Dommage que ma modération ait commencée sur un forum en train de mourir (et qui est mort maintenant, RIP), mais j'ai fait de mon mieux pour le maintenir propre même si je n’ai pas vraiment participé aux discussions sur le Bla-Bla : mes réformes et topics de règles resteront comme un exemple de l’impartialité et efficacité que j’ai essayé de mettre en place pendant ma mod (Cf les 10+ kick de LU que j’apprécie pourtant beaucoup). On ne peut que regretter la perte d'activité suite aux annonces des opus MH3U (out) et 4 (à venir) et la fin précoce des serveurs de ce jeu : Rien n'a pu changer l'activité à ce niveau là, pour beaucoup le coeur n'y été plus :(

A part deux - trois personnes qui se sont plaintes sur le réclam suite à un (des ?) problème affectif, j'estime que pour une première et dernière mod, ça aurait pu être pire (cf le forum de MH3U ... oh wait ... :joke: :batard:).

Bref, merci aux vétérans du forum à avoir continué à poster sur le BlaBla, ça m'a évité de donner ma démission trop tôt : heureusement que vous êtes là pour donner de l’activité au forum. Bien que posséder des outils de mod et l'accès aux 103 ça permet de se sentir puissant, sur un forum de moins en moins actif, c'est barbant et une modération est de ce fait inutile.

Du coup, c'est aussi un topic qui va me permettre de tourner une page sur jv.com, je passe de moins en moins sur le site, juste pour regarder certaines conversations poilantes sur certains forums ; regarder sans intervenir ça a du bon et ça permet vraiment de se reposer, j'ai eu ma dose de clash ici et là :noel:

Si vous voulez me parler ou m'insulter, faites un topic nominatif que j'aille me plaindre en temps que simple forumeur sur le réclam ou plus simplement passez par les mp que je regarde régulièrement. Ou alors postez sur ce topic :o))

Aussi vous voulez flooder, n’oubliez pas que je connais d’autres modo actifs, et qu’eux peuvent transmettre des liens pour que les sanctions tombent rapidement, à bon entendeur :-)))

Bad boys, bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you? Bad boys bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you?
http://www.youtube.com/watch?v=vSWWKe7IJEE

See U Dudes :-p

C'était fun :noel:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 21
16 mai 2013 à 13:55:06

Bon vent à toi et bonne continuation.
Courageux de ta part de t'être occupé de ce forum durant sa lente déchéance. J'irais même jusqu'à dire qu'il faut beaucoup de courage pour être modérateur, parce que c'est vraiment un poste de merde. /troll

J'ai aucune insulte qui me vient, chose rare pourtant, tu m'excuseras j'espère.
Bon repos, bonne retraite.

viveThePs3 viveThePs3
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 14:34:18

hey hey.
une page qui se tourne. c etait fun et marrant . et sans rancune...

juste une chose. si tu avais été si impartial L_U aurait du etre ban def depuis bien longtemps et non pas de simple kick qui n ont strictement aucun effet puisque tu tolerais ses secondaire...

bref c est le seul point negatif que j ai à redire.

bonne continuation

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:48:19

Bonne retraite, bro'. Demande que la modération t'aie rendu si aigri. :noel:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:04:06

je sens que cette nuit va etre une onche party!

non jdec, jolie modo meme si je n'ai participé que dans les derniers jours de MH. bonne continuation wesh kouzin! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:56:46

Enfin :content:

:o))

Bon débar... Heu bonne continuation :rouge:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:02:14

Oh le vilain :hap:
Bon bah bonne continuation à toi shin :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:47:24

Tout se déroule selon le Grand Plan :noel:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:14:03

Bon vent aussi, mais je maintiens que c'était une mod' tranquille, la tempête était déjà passé, no raj' :noel:

Passe donner des news de temps en temps, pour ma part, tu restes Nomade de Monster Hunter I, le seul, l'unique opus.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
17 mai 2013 à 01:11:17

Et bah tchao a + sur les autres fofos :bye:

La seule chose que je te reproche c'est d'avoir retiré l'épingle de la FAQ, ça me semble important de la laisser là m'enfin :pf:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:36:44

Goooooooooood :bey: Nomade. :o))

MB29 MB29
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:37:42

Oups :rouge:

:bye:

yasabi613 yasabi613
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:11:47

Même si tu me connais pour mon mauvais coté ( :noel: ), tu as beaucoup apporté a ce forum (beaucoup de kicks aussi :noel: )

Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu ne nous oubliera pas, nous et ce forum. :ok:

Racl' :noel:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
18 mai 2013 à 14:24:49

Reste à faire le pot de départ.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:44:16

Avec ton départ, s'achève la liste des trois modérateurs qui se sont succédés à la tête de ce forum. C'est une page qui se tourne pour ce dernier, qui entraine un plongeon dans l'inconnu.

Bonne retraite, Shin ! :fou:

Zobi-13nrv Zobi-13nrv
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 19:55:28

1 de moins. :noel: /

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:22:08

Je plussoie kakebuke.
M'fin, on va plus s'plaindre, y à plus de fic' sur ce forum. :hap:
Et bien que j'aimais bien rester dans l'ombre la majorité du temps, je sors aujourd'hui de ma cachette pour te dire que dans ton class avec Alex-j'sais-plus-trop-quoi, concernant les armes ultimes indisponibles pour tout les joueurs, il avait raison. :noel:

The-Boss-77 The-Boss-77
MP
Niveau 11
19 mai 2013 à 11:11:56

A+ :o))

Dommage que tu sois arrivé quand le forum était mort :hap:

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:14:21

Oh, mais je suis un des plus anciens étant encore sur ce forum, contrairement aux apparences. :o)) :oui:
Je suis arrivé quand j'étais un noob, alors ça remonte à loin. :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 mai 2013 à 11:52:51

Bonne continuation :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment