CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le coin des Great swordeurs

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
michachel michachel
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 18:11:47

d'accord, merci lyla de ces informations. Je pense que je testerais un peu plus tard avec différent boss.

spyromario spyromario
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 10:55:51

La Gs... Si tu gère bien chaque coup et que tu esquives au bon moment, elle est pas si lente que ça. :oui:
Pense que quand un monstre dort, les dommages qu'il recevra seront multipliés par 3! Si tu charge un bon coup, le monstre aura du mal à s'en remettre.
Et puis, avec une GS, en te mettant en position de garde, tu te protèges de tout! Même les flashs et le cris retentissants!
:bave:
Ca use un peu de vigueur, et alors? C'est mieux que de perdre de la vie. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:22:44

Présent !

Je joue à la GS depuis à peu près ... 400 heures ? Au début sur MHFU je jouais essentiellement au katana, puis y a un moment où j'ai bifurqué comme ça sur la GS parce que j'avais découvert qu'il y avait des charges (ne riez pas !). Après, c'est une longue histoire d'amour malgré quelques écarts pour revenir au bon vieux katana ou à la S'n's. D'ailleurs j'ai terminé les dernières de rang G avec la full Rathalos Z (best.armor.ever :bave: ) et la GS roi Atillart (best.GS.ever :bave: ).

Sur Tri je joue toujours à la GS, d'ailleurs je trouve qu'elle a pas mal évolué. J'ai juste encore du mal à placer des charges contre certains monstres, mais souvent j'ai pas trop de soucis. A part dernièrement parce que j'arrive pas à vaincre le Deviljho en solo -_- d'ailleurs je vais me faire une full Diablo pour récupérer Critique qui est quand même intestable quand on joue à la GS.

Voili voilou ...

spyromario spyromario
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 13:31:24

En fait c'est pour le barroth que j'ai du mal avec les GS parce qu'il se retourne alors que je n'ai eu le temps que de lui faire une lame aérienne non chargée :malade:
Mais sinon, rien que pour la protection, la GS est déjà une arme incontournable pour moi, car elle compense cette lenteur et m'a sauvé plusieur fois la vie là ou une morpho-hache m'aurait fait une esquive qui risque d'être foireuse... :fier:

ThunderDX ThunderDX
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 13:35:23

moi j'utilise la GS pour les monstres lents et prévisibles. Autrement je suis plus LS ou SA (SnS des fois...)

razgriz03 razgriz03
MP
Niveau 2
24 juin 2010 à 14:37:03

Bonjour perso j'utilise la GS depuis le début du jeu (mh3 est mon 1er mh) et je suis dingue de cette armes puissante et très simple a jouer. Il suffit de savoir (comme dit précedement), esquiver, frapper au bon moment et surtout ne pas jouer au hero placer 2 coup sa suffit on s'ecarte du monstre et on refrappe. Et l'ultimité de cette arme son infinte combo lorsque on piege son mobs et aïe aïe aïe!
au final pour ma part c'est une arme de qualité exeptionnel et je ne suis pas près de changer!
(ma gs actuel la lame lagia très mortelle face a rathian)

fireferid fireferid
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 15:41:56

Raz, désolé de te décevir, mais contre un montre piégé, une bonne attaque chargée est meilleure. Pour ma part j'utilise son combo infini quand je suis pas sûr de pouvoir placer une attaque chargée. Une attaque simple =>36% pour l'horizontale et 48% pour les autres, si je me souviens bien et 110% pour une attaque chargée niveau 3.

Diferno Diferno
MP
Niveau 2
24 juin 2010 à 16:05:38

Je joue GS depuis le premier mh et suis pas près de lacher! Vraiment une bonne arme.
Avec un full set deviljho (tranchant+1,attak+2) et sa great sword ameliorée pourpre (960 raw/150drg )combiné d'un charme a +7 critique ( en répartissant 3 petits joyaux dégaine sur l'armure et arme ) c'est tout simplement de la boucherie.
Coup chargé -> epic fail pour le monstre x)

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:35:59

Yeah, moi j'me suis fait un set pour le style ( à cause de la magnifique GS de l'event ) : full diablos + ceadeus, ça me donne tranchant +1 critique protège tympan et anti seisme, c'est pas mal. :(

razgriz03 razgriz03
MP
Niveau 2
24 juin 2010 à 17:09:10

Merci du conseil fireferid sa me deçoit pas au contraire sa m'aide je ne savait pas! J'utilise aussi l'infinite contre la rathian mais bon c'est un boss un peu pataud donc c'est pas un exploit!

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:30:09

" D'ailleurs j'ai terminé les dernières de rang G avec la full Rathalos Z (best.armor.ever :bave: ) et la GS roi Atillart (best.GS.ever :bave: ). "

--> C'est Rathalos X pour l'armure du Rathalos , et Z pour les 2 sub-species. :oui: :hap:

rambo77111 rambo77111
MP
Niveau 5
03 juillet 2010 à 09:28:32

moi j'aime bien mon epee de feu rathalos :content: mais elle est quand meme un peu lente :S

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 10:05:29

Je me fait une gs pour chaque element ( malheureusement il n'y a pas la glace ) :
- epee en corne viking ( eau ) ( la lame du ceadeus )
- lame antique ( dragon )
- epee de feu rathalos ( feu )
- lame lagiacrus ( foudre )

Bowser300 Bowser300
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:54:50

La fléau du lion est pas mal avec un full Ala ou lagia uppé au max.

Sun22 Sun22
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:32:54

boujour je voudrai savoir comment on fait pour droper une plaque rathian sur un rathian et des scarabée rare :svp: merki d'avance

popolleprems5 popolleprems5
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:37:06

Rathian = Tu enchaine les capture. 3 % de chances sur la queue, 2% sur les points brillants par terre (après qu'elle est mangée un Aptonoth) :noel: Je ne te dirais pas combien j'en ai fait avant d'avoir la plaque por éviter de te décourager.

Scarabé Rare = En prenant ton filinsect dans le volcan ou en récompense de quête dans le volcan. Moyennement rare. :hap:

Sun22 Sun22
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 23:10:01

merki :ange:

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:39:16

Je l'ai testé et elle est amusante sans plus.

J'ai testé avec un set puntion/critique/concentration/paladin.

superlooser superlooser
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 15:38:48

petite question est-ce que la lame golem+ est bien?
PS:une GS avec plus de 1000 d'attaque devrai être classé arme de destruction massive. :-d

Njoy_ Njoy_
MP
Niveau 8
16 juillet 2010 à 16:02:58

superlooser
Posté le 16 juillet 2010 à 15:38:48
PS:une GS avec plus de 1000 d'attaque devrai être classé arme de destruction massive.

Encore faut-il savoir s'en servir :hap:
Et des GS qui tape plus de 1000 j'en ai 3 ou 4 je sais plus :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment