Les serveurs sont down et y'a un truc que je ne peut pas toléré:70% du jeu PART avec la disparition du serveur:
j'ai passez 100h en offline et 500 en online pour un total de 600h de jeu.
On constate déja que le online est plus intéréssant.
Deux plus, le Jhin morhan, le Devil Jho et l'incontournable Alatreon ne sont pus de la partie sans comtper TOUS les monstres et boss + ET l'equipement ultime qu on ne peut ce faire que en online:
Bref, j'ai recommencer une partie y'a 2 jours sans savoir que les serveurs était down et je suis allez ici, je me suis dit que se serait ici ou j'aurait les explications et je les est eux.
Je suis déçu d'apprendre que CE jeu soit finie sir Wii...
PS:
Si vous voulez monster hunter 3 ultimate:
1)il n'est QUE a 45euro MAX et contient lui aussi une manette pro et une fonctionalité online.Pourquoi je veux vous en parler?
vous prenez monster hunter 3 wii, vous retiré 70% puis vous crée un jeu monster hunter 3 wii U qui lui dispose non seulement du mode online (soit les 100% de monster hunter 3 wii) MAIS EN PLUS de nouveau monstres, lieux, quétes, equipements, graphismes...Bref, vous ne vous faite pas arnaquer quoi.
(désoler des fautes d'orthographes en éspérant que vous avez compris mon raisonnement).