CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proposition armures

colinococo
colinococo
Niveau 3
26 avril 2013 à 14:32:34

Bonjour a tous
je fais le mode solo sans m'aidez du online ,je suis au quêtes de niveau*** bientot**** et je recherche une armure qui serait pas mal.Je suis avec l'armure du chasseur et il me faut des spheres d'armure+ pour l'augmenter,mais les autre armure ont l'air quand même plus puissante :oui: .
J'ai vu l'armure jaggi qui semble asser simple a crafter.
alors voila j'aimerais savoir si vous me conseiller l'armure jaggi ou une autre qui est tout aussi bien ou mieux ( et pas trop chiant a crafter mais dites quand meme )ou dois je finir les quetes*** et attendre les news armure pour les quete****
(si il y en as bien sur :oui: )merci de vos reponses
ps:je joue a la lance

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
26 avril 2013 à 15:37:05

L'armure jaggi est pas mal j'ai réussi amettre 5 talent ou 4 qui étais pas mal :oui:
si tu joue a la lance prend l'armure agnaktor :hap:

81demon73
81demon73
Niveau 6
26 avril 2013 à 15:39:09

l'armure lagia :coeur: elle a samouraï, elemantale+, satatut-,requin et il y a asser de fente pour te mettre un talent de ton choix après les plaque sont peut être un peu dur a avoir.
sinon la gobul permet de prendre des potion, objet + vite.
la qurupeco a soutien(je suis pas sur mais donne les boost que tu as à cha-cha).
sinon après la best à la lance offline c'est agnaktor avec garde+2,paladin.apres tu pourra faire un mix avec celle de barioth pour avoir aussi évasion+2.
j'espère que je t'aurais aider à faire ton choix.

colinococo
colinococo
Niveau 3
26 avril 2013 à 16:53:22

ok merci beaucoup pour vos conseille mais la agnaktor je ne peux pas la faire maintenant il me reste la quete a buter le barroth pour paser au quete **** (normalement )et je sais que cest un monstre baleze ^^. Pourriez me dire quand est ce qu on peux faire cette armure et si cest au quete***** ou + dites men une pour les quete **** le barroth je pense pouvoir me le faire avec larmure chasseur ^^
ps: pour que ce sujet reste encore actif j'invite tout les joueurs qui ne savent pas trop quoi prendre comme armure (et arme si vous voulez^^ mais restez sur armure)en offline ou online

81demon73
81demon73
Niveau 6
26 avril 2013 à 17:00:34

l'agnaktor est l'avant dernier monstre du offline :hap:
sinon tu auras besoin de griffes c'est chaud(sans mauvais jeu de mots :noel: ) à avoir donc casse lui ces pattes, les carapace ca cera la tête etc.... mais tu n'y ai pas encore de chemin il te restera encore a parcourir jeune chasseur :fier:
sinon je suis d'accord avec ton idée sur ce sujet.

colinococo
colinococo
Niveau 3
26 avril 2013 à 17:11:38

a ok c'est sur sa doit etre un lourd celui la donc jai encore du chemin ^^
mais alors vous me conseillez quelle armure ? la jaggi ?ludroth? ou jattend les armure de quete **** ? Encore merci de vos reponse sa me permet de s

colinococo
colinococo
Niveau 3
26 avril 2013 à 17:13:51

oups deso un petit bug ^^
je disais : sa me permet de savoir ou me diriger plus tard pour mes armures :hap:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
27 avril 2013 à 11:35:42

Et bien je suis pas trop d'accord sur le fait de t'aider sur ce point de vue :ok:

Je pense pas que ça serait vraiment t'aider de te dire de prendre telle ou telle armure... Le mieux c'est que tu regardes les talents (et leurs descriptions :o)) ) des armures et que tu choisisses ton armure en fonction de ces talents. Le but est que tu te crées ton propre style de jeu dans lequel tu ne peux qu'exceller vu que c'est le tien :ok:

Et puis c'est toujours plus sympa de découvrir soi-même :ok:

colinococo
colinococo
Niveau 3
27 avril 2013 à 12:33:47

C est vrai kakebuke tu marque un point .
Mais j'aime bien aussi avoir l'avis de plusieur personne pour voir si ils sont d'acc avec moi :-) meme si je nai pas trop proposer d'armure :oui:

La vidéo du moment