CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StopRush

lulu24600
lulu24600
Niveau 6
06 mars 2013 à 14:16:49

Hello tous le monde, je voudrais savoir si certain d'entre vous savent StopRusher ?! et si oui pourriez me dire comment faire ?
Je joue essentiellement à la LS :banzai:

Merci d'avance

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:18:30

Frapper le monstre quand il court peut-^^etre ? :o))

Il faut un peu d'expérience pour savoir quand le faire, pour mieux y arriver, prends des armes lourds style Marteau ou GS, à la LS ça peut-être plus dur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 16:43:54

Un stop rush est le fait de stopper net un monstre pendant une attaque.
Il ne faut pas bêtement tapper mais arriver à gérer le flinch.

Le flinch est la résistance au flanchage d'un monstre.
Pour exemple on va dire que tu combat un monstre qui à une résistance au flinch de 200 sur la tête.
Tu as un marteau qui inflige 60 points de flinch (ces stats ne sont pas visible et dépend des dégats infligé par l'arme).
En admettant que le joueur ne fasse que tapper la tête on aura : 60 - 120 - 180
Donc les 3 1er coup ne feront absolument rien au monstre mais le 4ème le fera obligatoirement flanché.

Donc sur cette exemple on tappe 3 fois la tête puis pour la 4ème on attend une attaque ou charge du monstre en sachant qu'il va obligatoirement y avoir un stop rush( si votre timing est bon aussi => marteau trop lent = faill + dégats sur vous).

Ces stats existent bel et bien sur le monstre et sont totalement invisible sauf pour un cheater ou modder utilisant le hp display.

Pour ceux le faisant à la régulière donc je conseil de le faire en 2 parties :
1) on lance la quête, on tappe et on compte le nombre de coup qu'on inflige sur une même partie d'un monstre avant de le faire vaciler (attention le coup doit toujours être le même) puis on abbandone
2) On reviens sur la même quête sauf que là on refait le même résultat à -1 coup, ensuite on se prépare au stop rush qui devrait passé correctement ^^

Darox_
Darox_
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:16:27

http://just-a-dude.e-monsite.com/pages/guide-de-l-expert.html#page7

:)

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
06 mars 2013 à 21:09:03

Quand le mob court vers toi tu place une attaque très très puissante dans saggle au moment ou il arrive a peu près devant toi , de manière a le stoppé dans sa course c'est aussi simple que ça :coeur:

Camnator
Camnator
Niveau 3
08 mars 2013 à 20:51:35

Pierre43 :d) J'ai compris les 3/4 de ton explication mais si on peux pas savoir les dégats de flinch du monstre comment on fait :question:

Zargool
Zargool
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:19:28

Le superpound est la base je pense :oui:

Darox_
Darox_
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:06:33

Camnator
Posté le 8 mars 2013 à 20:51:35
Pierre43 J'ai compris les 3/4 de ton explication mais si on peux pas savoir les dégats de flinch du monstre comment on fait

Tu le calcul... Mais bon t'es pas spécialement obliger de le faire, tu le sais à force.
Exemple sur un Los+ : Dés le début de la partie en lui mettant deux Superpound sur la tête, je sais qu'au troisième il y aura un flinch car j'ai vu au préalable combien de coup il lui fallait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 20:02:52

Vrai et faux zargool, il n'y a pas que le superpound qui permette le stop rush, une simple sns peu en faire si t'évalue bien le flinch.

Camnator, j'ai déjà expliqué comment :
1) on lance la quête, on tape et on compte le nombre de coup qu'on inflige sur une même partie d'un monstre avant de le faire vaciller (attention le coup doit toujours être le même) puis on abandonne
2) On reviens sur la même quête sauf que là on refait le même résultat à -1 coup, ensuite on se prépare au stop rush qui devrait passé correctement ^^

Camnator
Camnator
Niveau 3
09 mars 2013 à 20:31:29

Ok merci à vous deux :merci:

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:00:19

Le mieux reste de stoprush avec un feu wyvern, la charge d'une lance ou le dernier coup de la toupie :D

La vidéo du moment