CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure pour épée lourde

nono9696
nono9696
Niveau 5
13 février 2013 à 20:24:14

bonjour j'aimerais savoir si l'armure agnator est bien pour les épée lourde? et si non quel armure est bien pour les épée lourde? svp

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
13 février 2013 à 20:36:24

Agnaktor = Lance
J'dirais Vangis peut être :(

nono9696
nono9696
Niveau 5
13 février 2013 à 20:54:53

c quoi le Vangis ?

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
13 février 2013 à 22:15:52

C'est l'armure du Deviljho (online rang 31+ uniquement) :ok:

Vu ses topics il ne doit jouer qu'en offline je pense. Privilégie les talents "concentration" et "critique" comme on me l'a conseillé plus bas dans un autre topic :ok:
Un mix Full Diablos et le reste en Baggi devrait faire l'affaire en joyautant :ok:

Fais des recherches la prochaine fois :ok:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
14 février 2013 à 12:34:58

Ah oui j'avais pas penser qu'il ne jouer pas en ligne , dans ce cas j'peut rien dire , je joue principalement Vangis donc bon.. :(

[JV]Pedobear-
[JV]Pedobear-
Niveau 7
14 février 2013 à 18:17:16

Je te conseille l'armure Vangis si tu veux pister des monstres et surtout si tu a Gourou de Capture comme talent mais aussi je te conseille l'armure Helios+ pour ne pas à avoir a te protéger contre les cris des monstres avec ta GS et en plus avec toutes les 2 armures tu as tranchant +1 ce qui est un avantage :ok:

nono9696
nono9696
Niveau 5
14 février 2013 à 18:44:40

j'ai pas débloquer le devilijho et le diablos j'ai du mal je vient de battre le ceadeus pour la 1er fois et kakebuke a raison je joue pas en ligne pour l'instant j'ai l'armure ratian mais elle est un peut vieille c pour ça que je veut changer si quelqu'un à un idée ou si on peut me dire quand esque on débloque le devilijho? svp

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
14 février 2013 à 19:27:21

L'armure rathian est une des pire daubes qui existe, assez de petits pavés ont été faits pour le justifier.

A mon avis à ton niveau tu a peut être moyen de te faire un mix tranchant + 1 / Concentration avec du baggi et du hélios (ceadus donc). Le problème étant qu'à ce niveau on peut difficilement se faire de bons mixs, il te faudra attendre au moins le rang 41 + pour ça. :B

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
14 février 2013 à 19:29:33

Désolé du double post, je n'avais pas vu la question du jho, tu peux l'affronter à partir du rang 31 + mais si tu n'arrives pas à faire du Ceadus c'est du suicide (de toutes façons je crois pas que beaucoup de rangs 31 + puissent se farcir un jho...). Sinon tu ne peux lancer/rejoindre les quêtes au rang 51 +.

nono9696
nono9696
Niveau 5
14 février 2013 à 19:52:47

ok mais l'armure du baggi elle mes pas beaucoup de défense et en armure je peu me faire la ratalos l'urugan la bariot la lingot par exemple et le ceadeus c pas que je n'arrive pas a le battre c qu'il va pas en zone 3 il par a la fin de la zone 2 alors soit faut i retourné (dans la mission) soit faut faire un truc de particulier pour qu'il aille en zone 3 mais je meurt pas et comment vous calculer les rang tu me parle de rang 31 de rang 51 c quoi? et pour l'armure je veut pas forcément me faire un mix juste en avoir une mieux que la rathian et qui me permete d'avancer plus vite dans le jeu et pour le double post je m'en fiche c pour m'aider je vais pas en plus demander a ce que tu te troupe pas ou ne face pas d erreur

mhdu54
mhdu54
Niveau 10
14 février 2013 à 20:00:19

Il faut "casser" sa barbe pour le combattre en zone 3 . Pour les rangs, c'est seulement en ligne. La diablos est aussi pas mal pour les GS.
Comment veux tu avancer plus vite? Le ceadeus est le boss finale du offline, de plus, tu as tout ton temps pour l'offline contrairement au online :(
Joue en ligne dès que tu peux avant qu'il ne soit trop tard.

nono9696
nono9696
Niveau 5
14 février 2013 à 20:08:45

je peu pas jouer en onligne et tu me conseil l'armure du diablos ok et pour le ceadeus tu me dit qu'il faut lui casser sa barbe mais c dé la 1er fois où tu a plusieurs essais? et dans le offline ia les monstres de rang sur ou les monstre plus grand que normal? je penser pas l'avoir déjà fini :-(

luigi-67
luigi-67
Niveau 10
14 février 2013 à 21:09:34

Utilise une armure Vangis ou alors un mix Helios-Vangis :oui:

Tu seras efficace mais recherche y'a pleins de sujet qui parle de ça :noel:

nono9696
nono9696
Niveau 5
15 février 2013 à 07:43:00

luigi c gentil mais je joue pas en onligne et on ma dit que le vangis était que en onligne tu confirme?

MB29
MB29
Niveau 10
15 février 2013 à 10:53:34

Bonjour.

Oui le vangis est seulement onligne á partir du rangs 31+ :ok: .

mhdu54
mhdu54
Niveau 10
15 février 2013 à 17:48:55

Il faut lui casser la barbe pendant qu'il va en zone 3, donc en une fois. Si tu rates tu recommences du début. Il y a qu en ligne que tu peux combattre des monstres plus forts. Maintenant il ne va rester que les quêtes avec plusieurs monstre (agnaktor avec uragaan, double barioth...) Elle est hors ligne la diablos.

nono9696
nono9696
Niveau 5
15 février 2013 à 18:47:50

ok donc maintenant je peut plus amélioré mes arme et armure et faut battre des monstre en duo alors que j'ai galère quand il était seul génial mais il n'i a que des quête comme ça après c nul je trouve le jeu est basé que sur le onligne c dommage et dan le mode arène il me manque 3 monstre mais si j'ai fini le jeu on fait comment pour les avoir? et un dernier truc il y a quoi quand on a fini toute les quête avec 2 monstre?

MB29
MB29
Niveau 10
15 février 2013 à 19:09:41

pour avoir les trois dernieres arène il faut fair toute les autres arène.

quand tu fini toute les quêtes tu a la distinctions pipe du chef

Il y a rien après ne me remerci pas :lol:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
15 février 2013 à 22:32:09

Le jeu n'est pas basé que sur le online mais disons plutôt que tu dis ça parce qu'il apporte des exclusivités qu'on ne retrouve pas en offline :pf:

nono9696
nono9696
Niveau 5
15 février 2013 à 23:17:07

merci MB29 quand tu dit finir les autre arène c juste les finir ou c les finir avec le temps de calification?

pour kakebuke (dit plutôt beaucoup d'exclusivité au minimum 3 monstre de plus avec des arme des armure les monstre géant les monstre+ sa fait beaucoup) je suis d' accord mais en général les mode onligne sont moins complet en plus je trouve que le jeu se fini vite en offligne c mon 1er monster hunter et j'ai mis 60h en jouant tranquille et sans monstre+ il y a pas beaucoup d'armure et d'arme je trouve et j'ai un pote qui joue a MH3 sur PSP et il est beaucoup plus long je trouve sa dommage

La vidéo du moment