CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée du jeu

Tcharkan
Tcharkan
Niveau 1
28 décembre 2012 à 18:18:41

Salut :-d

Je ne connait pas la durée de vie de MH3, même si les MH sont réputés pour en avoir une longue. Je suis deja arriver à la quête urgente du Lagiacrus... Après deux semaines de jeu :doute:
Y a t-il des quêtes apres la beauté ( :malade: ) de la guilde ?
Même si ma question peu faire paraitre noob, j'aimerai bien avoir une réponse :-)

Merci d'avence :content:

[Z]oulo
[Z]oulo
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:23:27

Si tu commences le online et que tu adores, tu dépasseras les 500 heures sans t'en rendre compte :hap:

Tcharkan
Tcharkan
Niveau 1
28 décembre 2012 à 18:27:35

Je sais :content:
Mais j'ai plus de connection :snif2:

Sa veut dire qu'il n'ya pas de quêtes après la beautée de la guilde ? :malade:

[Z]oulo
[Z]oulo
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:29:14

Ben si, tu peux toujours refaire les quêtes en boucle :noel:

Tcharkan
Tcharkan
Niveau 1
28 décembre 2012 à 18:33:34

Ha Ha ! :rire:

Je suis sur que le vioque du village à des quêtes :noel:

Non ? :malade:

Hunter-esic
Hunter-esic
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:43:26

Le mh le plus long est le unite mais mh3 en offnile tres facile et tres rapide mais apred quand tu commence le online ;)

Tcharkan
Tcharkan
Niveau 1
28 décembre 2012 à 18:47:26

Merde... J'ai une Bbox :malade:

DraDar
DraDar
Niveau 11
28 décembre 2012 à 19:16:45

y'a encore beaucoup de quêtes sympas, notamment des duos, après le lagiacrus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 19:55:03

Monster hunter est un de progression de soit et ne suis pas une prgression à la RPG.
Si vous faites le jeu à fond, même au bous de 2000h vous n'aurez pas fini et remplis vos objectifs.

Voici quelques exemples :
1) Jouer ou collecter les armure / armes et mix d'armure potable.
2) Se donner un objectif ou records personnel (attention, trop de mytho dans ce jeu se vantent de "temps" qu'ils n'ont pas effectué sur leur profil donc ne vous fiez pas à cela surtout si vous voyez un Alatreon 5min sur un rg56 par exemple).
3) Former d'autres joueurs
4) Se familiariser avec tous les type d'arme
5) etc...

Si par contre votre seul but est jouer à l'arrache ou à la méthode "assisté", c'est sûr que vous allez vous en dégoûter et stopper après l'Alatreon (soit 200h à 300h).

Conclusion : la durée de vie de ce jeu dépend de ces propres objectifs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 20:02:07

Inutile, il a une Bbox.. :noel:

Il me semble que tu devras jouer avec des personnes la possédant pour avoir moins de soucis de connexion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 20:03:36

Poster trop vite.

Pour la durée de vie, tout dépend, comme le dit Pierre, de tes objectifs. Si tu te contentes de finir toutes les étoiles, il est clair que tu le finira rapidement.

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:03:46

Et si tu parcours le jeu de fond en comble jusqu'à testé les glitchs tu arriveras à 3000 heures comme moi :oui:

loto974
loto974
Niveau 77
28 décembre 2012 à 22:11:43

Je continue d'y jouer après 600 heures de jeu :oui:

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:03:08

Je vais te faire un topo rapide sur le jeu, si c'est trop long, ne lis pas, au moins j'aurai tenté le coup :ok:

Imagine: T'as besoin de refaire un monstre pour amélorer ton arme. Ce jeu est tel que quoi que tu fasses, t'aideras 5 personnes avant d'améliorer ton arme et tu peux ainsi passer beaucoup de temps tout en t'amusant avec des personnes sympa.

Tu peux aussi te faire coacher par des joueur plus expérimentés(comme c'était le cas pour certains d'entre nous je pense) qui t'expliqueront un ou deux mécanismes du jeu, ce qui, mine de rien, te sauvera la vie maintes fois.

Tu pourras aussi fabriquer des tonnes et des tonnes d'armes, à tel point que tu pourras te retrouver avec plus de soixante armes diffèrentes dans ton coffre à équipement.

Et après le lagiacrus y environ les deux tiers des quêtes offline qui se développent, non? C'est pas la fin le lagiacrus.

Ratchet--Link
Ratchet--Link
Niveau 8
29 décembre 2012 à 12:01:31

Après le Lagiacrus , tu as le Barioth,le mâle de la Rathian le Rathalos,le Diablos,l'Uragaan,l'Agnaktor & le Ceadeus après lui tu as les duos wyvernes aviaires comme 2 Diablos .

Tcharkan
Tcharkan
Niveau 1
29 décembre 2012 à 12:54:57

Ok, merci, mais les armes ne se débloque pas rapidement, rendu quête niveau 5, j'ai qu'une morpho en os, quelque épées type gaggi, et c'est tout, pour débloquer les autres armes il faut passer par leur amélioration ? Merci des réponse que vous avez poster, c'est vrai que le jeu se limite pas à faire les quêtes, mais ayant jouer à MHFU, sa me dérangait un peu d'avoir presque tout fait en si peu de temps, surtout qu'il ne ma fallut qu'une mission nv... 4 ? Pour débloque le Lagiacrus :oui:

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
30 décembre 2012 à 09:45:10

2) Se donner un objectif ou records personnel (attention, trop de mytho dans ce jeu se vantent de "temps" qu'ils n'ont pas effectué sur leur profil donc ne vous fiez pas à cela surtout si vous voyez un Alatreon 5min sur un rg56 par exemple).

:d) T'as oublié le clust raté :noel:
Et tu sais, j'ai une BBox sans soucis de connections... :hum:
Faut juste être à 5-7 mètres maximum.

La vidéo du moment