CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Urgent] Gem. Dragon Prof. !

Lord_Oli
Lord_Oli
Niveau 9
07 mai 2011 à 19:08:38

100 :hap:

wolfodonel8991
wolfodonel8991
Niveau 1
12 mai 2011 à 16:49:29

je confirme la technique de pytivier marche j'ai eu une gem!!!!!!

bien trouver pytivier :merci:

wolfodonel8991
wolfodonel8991
Niveau 1
12 mai 2011 à 17:06:02

comme pytivier l'a dit il suffit de lui frapper les gemme qui se trouve sur son ventre seulement losqu'il fait son rayon d'eau et si vous avez un peu de chance le tour est jouer

cha-cha71
cha-cha71
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:11:10

Sa technique ne marche pas, il ne faut rien casser pour avoir une gemme, c'est juste que au bout de 100 Ceadeus, en tapant n'importe ou, vous en aurez 20...

wolfodonel8991
wolfodonel8991
Niveau 1
13 mai 2011 à 08:32:19

moi j'ai fait comme il a dit et j'en est eu une en un ceadeus tuer (du premier coup). de plus lorsqu'on lui tape bien les gemme sur le ventre pendant qu'il fait son rayon d'eau on entan quelque chose se casser :oui:

leyron
leyron
Niveau 2
02 juin 2011 à 12:08:07

tu y vas avec le masque grand jaggi ca augmente tes chances

darcknigh
darcknigh
Niveau 2
18 juillet 2011 à 18:05:02

bonjour je voudrai savoir si il y avai une tecnic pour avoir les gem dragon prof plus facilement que tuer 100 ceadeus merci de la reponse ps: reponder vite

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:07:51

Non, désolé.

Yanmin
Yanmin
Niveau 7
18 juillet 2011 à 18:29:05

Ben non moi jlai kill une fois et j'ai recu une fois la gemme alors^^

leyron
leyron
Niveau 2
21 juillet 2011 à 17:49:40

tu n'as qu'a mettre un masque jaggi

[L]ight_Shadow
[L]ight_Shadow
Niveau 5
21 juillet 2011 à 20:11:21

Vas y avec une arme différentes à chaque fois :ok: j'ai eu 5 gemmes comme ça :oui:

Yanmin
Yanmin
Niveau 7
21 juillet 2011 à 20:39:11

Pk arme differente il n'y a pas de logik ?

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:46:24

rien a voir avec l'arme...

Le masque Jaggi et tout casser me semble la meilleur solution...

madact
madact
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:55:46

J'ai eu une gemme sur mon 1er Ceadeus moi , c'est que une question de chance .

Tu lui casse tout et normalement ca doit augmenter tes chances de drop , aprés peut etre que en le tuant en 1 round aussi ca change quelque chose je ne sais pas .

Moi je prend Lueur alatreon avec adrénaline +2 et je le tue en 15minute ;)

lehic74
lehic74
Niveau 6
10 août 2011 à 19:40:52

ac une arme ala en meme temps :hum:
mais votre tech. qui consiste a lui taper ces trucs lumneux quand il fais son typhon mortel (rayon d'eau) il faut taper ou exactement pck faut dire que ses trucs lumineux il en a sur tout le corps :hum:

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
10 août 2011 à 20:37:52

Pour la gemme ceadeus, à part le masque jaggi (et des joyaus destin, si vous avez les composants, pour avoir super chance :noel: ), il n'y a aucune technique particulière. Briser des parties ne change rien, et l'astuce des taper ses "gemmes" quand il fait son rayon d'eau est bidon, pour la simple et bonne raison que ce que vous appellez les "gemmes", se sont les organes lumineux :rire: :rore: :rure:

Personellement, en 23 Ceadeus tués (et 3 ou repoussés) j'en ais eu 3, donc perseverez. Un petit conseil, quand vous aurez la gemme, ne la gaspillez pas pour la cotte helios normal, gardez la pour plus, pour le casque helios +, et pour uper les armes Ceadeus (le katana, nottament, upé, est mortel :bave: ).

Pour ce qui est de la façon de le tuer, le plus facile pour un débutant est le katana, en frappant au niveau des nageoires, vous évitez quasiment tout :ok:
L'élément est a choisir en fonction de votre niveau: si vous n'êtes pas très expérimentés, privilégiez la foudre et le dragon (une morpho avec du dragon en épée est très bien pour ce monstre je trouve). Avec ses éléments, peut importe ou vous tapez, vous lui faites quasimment autant de dégats.
Si vous avez un bon niveau, sans pour autant avoir des armes ala ou jho, privilégiez le feu: en sa barbe y est très sensible, plus qu'au dragon, mais c'est plus dur des frapper à 100% dessus.

Pour vous donner un ordre d'idées, mes propres temps:

-La première fois, à la Guan Dao, première quête repoussé et la 2ème kill en 3 minutes :noel:

-A la griffe sombre mort (meilleur katana dragon du jeu): kill en une quête; 13minutes 27

-Lueur alatreon (meilleur lance dragon): kill en une quête, 14minutes 39

-Alatreon métamorphe (meilleur marteau dragon, mais il faut bien savoir jouer marteau pour gérer le ceadeus avec): kill en une quête: 9 minutes 8 secondes... j'en suis assez fier :noel:

-et enfin, une arme feu, en tapant uniquement sur la barbe: flammenfer dansante (un des 2 meilleur katana feu du jeu, l'autre étant lame wyvern éclat, je privilégie flammenfer pour le tranchant blanc sympa en tranchant +1): kill en une quête, 20 minutes 48 (mais il est possible de faire beaucoup mieux avec cette arme, j'en suis sur)

Tous ses records sont réalisés en stuff helios+/helios/vangis, qui me donne: tranchant +1, bouche oreille, et concentration (paladin quand je suis à la lance)

Voila, merci de m'avoir lu, j'espère avoir aidé quelqu'un avec mon incroyable pavé inutile :noel:

lehic74
lehic74
Niveau 6
11 août 2011 à 10:03:08

oui c bien mais moi les LS j'aime pas alors que prendre?
voila ce que je prend pour l'instant (je le fait en a peu prêt 1h20): -marteau rouge et pour le repousser toupie toupie toupie et re toupie dans le barbe ensuite j'utilise les 2 balistes puis le pieu tueur de dragon que j'utilise le plus souvent possible et ensuite toupie de partout
-full lagia qui me donne une meilleur résistance a l'eau et le talent "élément +"
pour ce qui est de cha-cha: masque felyne

voila si vous avez des conseils qui utilise autre chose que des LS je les écouterais avec plaisir :)

samdab91
samdab91
Niveau 10
11 août 2011 à 13:35:33

:svp: quels talents a cette armure? elle est bien pour quelle(s) arme(s)?

polnord2
polnord2
Niveau 1
11 août 2011 à 14:22:10

je voudrais savoir si on peut combiener des objet pour avoir gem.dragon.prof svp ? :) merci de répondre :) !

lehic74
lehic74
Niveau 6
12 août 2011 à 18:20:31

nn on peut pas dsl :snif: