Salut
J'ai fais pas mal de team dans le passé. Je sais. Et elles tous presque échoué mais c'était parce que le jeu était bientôt mort et donc presque tout le monde a intégré une team. La sortie de Monster Hunter 3 Ultimate redonne un souffle.
--Lien(s) vers la team pour les discussions entre membres 
Comme vous savez, il y a une censure, vous devez enlevez l'étoile
http://the-knight-hunter.forum*actif.com/
--Vidéos de la Team (5 au max) 
Pour l'instant j'en ai pas, vu que la team vient d'être crée. Je compte bientôt me prendre un Dazzle ( je dis ça souvent mais là c'est bientôt ) et pour l'instant j'aimerais que quelqu'un qui viendrait, aura un dazzle.
--Activité de la team au moment de la création du topic 
J'ai ramener personne, j'ai pas arrêtez de boostez le forum, je suis passé de Xooit à un autre hébergeur mais vu que je l'ai oublié j'suis partit sur Forum Actif
--Recrute à partir du Rang 
Aucune limite de rang. 0 à 999, je veux pas mettre de limite de rang. Etant trop injuste pour les gens de bas rang qui veulent avoir un meilleur niveau
--Niveau de la Team
Trois personnes dont une personne dont je connais pas encore le niveau, une autre qui a un niveau parfait. Sérieusement, il est parfait.
--Discussion In Game 
Clavier, Chatbox de la team, Skype, MSN ! Le truc basique quoi
--Remarque 
Je compte améliorer la dégaine du site au fil du temps, ne vous inquiétez pas à ce sujet !
Pour continuer, ma team ne sera pas une team de PGM ni de gens qui se boost le rang sur le Sleep Bombing ou le Glitch de l'Alatreon. Mon but est d'aider a progresser les gens qui vont se mettre sur l'Online car il va bientôt fermer. C'mon but. Parfois, il y aura des évènements, des tournois et autres choses pour s'amuser !
J'ai une partie pour Monster Hunter 3 Ultimate pour l'avenir, une partie de Monster Hunter 3 et 4 et sans oublié les anciens opus !
Comme vous verrez surement, il y a des sections pour les tutoriels. Je les ai pas fait et je compte en faire très peu, je préfère laisser aux membres qui voudront en faire.
Je ne cherche pas à concurrencer les autres teams, ni à les dissoudre. Mon seul but, c'est de recruter des gens pour s'amuser et autres.
--Le mot de la fin 
Venez nombreux
Enjoy...