CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] The Knight

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:14:00

Gogeto qui croit qu'il réponds de la bonne manière et en se la jouant "comme je me fous de vous" alors que t'es en position de faiblesse.

Tu t'enfonces de plus en plus à chacun de tes posts :rire:

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:14:20

Bref on est pas là pour blablater sur ça. Changeons pas de sujet, sachant que j'ai raison et vous m'accusez de tout et de rien.

J'ai pris le mot Knight c'est forcément un plagiat?
Hunter's Destiny était un plagiat de Hunter Heart qui était lui même un plagiat de Eternal Hunter qui était un plagiat de Faucheurs Hunter.

Sans oublier que Evil Rock Team est un plagiat de la Legandary Team qui était lui même un plagiat de Sleepy Team sous pretexte qu'il y a Team ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:16:19

Non mais c'est bon on sait tu va jamais avouer que ta fais un gros plagiat ta tout le temps raison les autres ont tout le temps tort.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:18:46

Là tu vas chercher des exemples ridicules avec des mots ridicules. "Hunters" et "Team" sont logiquement plus courants dans un nom de TEAM sur Monster HUNTER.

Tu plagies, tu copies et comme lorsque quand je t'ai spotted avec du cheat sur MH3 tu nies tout en sachant que tu as tord à la place de t'excuser et de t'écraser comme il se doit.

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:19:25

J'ai tort, j'ai souvent tort. Mais vous y êtes tellement habitué, que quand même j'ai pas tort, vous m'accusez. Arrêtez de déconnez sérieux.

Mitharox Mitharox
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:20:25

En vue de tous ce qui se dit contre toi, des preuves, tu persistes à être arrogant envers toute la communauté du forum et plus précisément à Basilord qui t'as aidé à faire ton forum alors qu'il aurait très bien pu refuser en vue du comportement que tu avais au sein de la team.

Lâche l'affaire, excuse toi au moins, reconnaît que tu es en tort.

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:21:45

J'ai pas nier que je cheatais sorry.
J'ai jamais plagié. J'ai pas cherché des nom "ridicule" comme tu dis. Quel manque de respect tout de même pour les teams que j'ai cité Basilord :)

Non j'ai pas plagié. Le nom The White Knight c'est moi qui te l'ai donné, comme le nom des groupes. Donc vas y renonce à ce nom, c'moi qui te l'ai donné. Trouve toi en un comme un grand, vu que tu te le prétends.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:22:07

C'est juste ridicule :rire:

De toute façon j'en attendais pas plus de la part de Gogeto au niveau de son comportement, il a toujours pas muris. Ce serait temps n'empêche :o))

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:23:30

En quoi je m'excuserais? Pour avoir crée une team? Non. Jamais. Là je suis pas en tort. Comme je le répète, l'idée des emblèmes n'est pas la sienne mais de la mienne dès que j'ai intégrer ma première team, Eternal Hunter. Le nom The White Knight que vous arborez fièrement; c'est mon idée. Comme le nom des groupes.

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:24:04

Ne nie pas la vérité Basilord. Arrête, là c'est à toi de mûrir.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:29:35

Tu m'as pas filé le nom des White Knights, tu m'avais donné des noms kr0 d4rk ridicules comme "Apocalypse Knight" ou "Poseidon Sea" (notons aussi le "Big Bang Hunters si je me rappelle bien :o)) )

J'avais pas d'idée alors j'ai finalement mis The White knights comme nom temporaire, j'ai finalement gardé le titre parce que je m'y étais attaché.

Ensuite ton idée des emblèmes j'en sais rien, ce qui est sûr c'est que j'ai copié sur personne. J'ai plus de preuve vu que j'ai du supprimer le forum pour faire celui des WK mais il y a deux ans j'avais ouvert un autre forum qui a bidé avec déjà l'idée des emblèmes :ok:

Pour en venir aux rangs tu avais donné l'idée de nombreux groupes (9 au total) dans lesquels figuraient Golden Knights et Silver Knights (Gold pour 100+ et Silver pour 51+ à l'époque)
Alors oui t'as peut-être eu l'idée de ça pour les groupes, bravo je t'en félicite et je te filerai un curly un de ces 4. Mais ce qui est sûr c'est que t'as été ban deux fois de la team avec la joie de la totalité des membres qui te connaissaient de te voir partir (ils aiment pas le cheat comme toi tu vois :hap: ). Il n'y a aucun raison que tu viennes maintenant me demander de te "rendre" la moindre chose.

Enfin bon, ça me fait passé le temps ce genre de situation avec toi. C'est toujours drôle :rire:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:31:12

Ensuite si tu veux plus de détails j'étais passé à "White" Knight car ma zone favorite dans MH3 est la Toundra et parce que j'avais envie de mettre un Ukanlos comme image de bannière ( :d) lien avec la neige et donc le blanc) :ok:

[Ravage] [Ravage]
MP
Niveau 2
04 octobre 2012 à 21:33:59

Perso je me suis inscrit dans cette team , je connais pas son créateur , je connais pas son passé , même si en lisant je vois a peu pres ce qu'il a fais .. et honnetement je m'en tape , pareille il à plagié blablabla ... je m'en tape .. je viens pour jouer , entre skryrim , oblivion de temps en temps , call of duty .. ect .. je me préocupe pas de la réputation d'un mec et de ce qu'il a pu faire ... donc perso je joue c'est ce qui compte .. apres le truc c'est pas parce lui a fais certaine chose que les membres ou futur membre de sa team font pareille ... si vous êtes un minimum intélligents vous me comprenez sinon tampis c'est pareille .

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:35:38

On force personne à rejoindre sa team hein :ok:

Je m'en fout qu'il ait du succès ou non avec sa team dans le futur. Ce qui me dérange c'est son comportement vis-à-vis de moi et du contenu de mon forum.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:36:08

à ne pas* rejoindre sa team.

DDP

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:39:06

Je t'avais donné Apocalypse Knight, pourtant tu l'as beaucoup aimé je m'en souviens, mais t'avais honte que ta chère populace que t'as bien léché pendant pas mal de temps te traitait de Kiko Croo D4rkkk . Ouais, Poseidon Sea pour l'idée de sagesse comme tu me le disais. A ce que je sache, sauf si je suis atteint de alzheimer, j'ai pas dis Big Bang Hunter. Après, après réflexion je t'ai dis White Knight. Ne le nie pas bordel. T'es jamais passé de Knight à White Knight. Depuis le début de la team, t'étais a White Knight. j'ai fais la première bannière.

<< ils aiment pas le cheat comme toi tu vois>>

Banni Dieu43, quand je t'avais dis que j'arrivais pas à enlever les cheats et c'était pour ça que je jouais pas, il est venu il m'a fait << Joue avec moi, juste pour monter rang 27 >> aaaah... je me rappelle comment il m'avait saouler ce jour :o))

<< Ensuite ton idée des emblèmes j'en sais rien, ce qui est sûr c'est que j'ai copié sur personne.>>

Je ne t'ai non plus pas copié. Les emblèmes que tu trouves dans ce site :d) http://freedom-knight.xooit.fr/index.php :d) ne passais pas dans Forum Actif.

<< Alors oui t'as peut-être eu l'idée de ça pour les groupes, bravo je t'en félicite et je te filerai un curly un de ces 4.>>

La Suisse, c'pas loin de chez moi, je passerais un de ces 4. J'y tiens à ce curly. :ok:

<< Enfin bon, ça me fait passé le temps ce genre de situation avec toi. C'est toujours drôle :rire: >>

Je confirme, c'est toujours drôle de blablater avec toi :o))
Surtout vu ta rage là :)

Faudrait arrêter de radoter Basilord :)
Tu vas aussi me dire Basmania et Tazilord sont un fruit de ton imagination?

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:43:06

Vous allez rire, mais je regardais avec ma petite soeur Disney Channel, et c'est en mattant le film Avalon Knight que le nom de Knight m'est venu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:44:00

Gogeto-Kunkun
Posté le 4 octobre 2012 à 21:43:06
Vous allez rire, mais je regardais avec ma petite soeur Disney Channel, et c'est en mattant le film Avalon Knight que le nom de Knight m'est venu.

Ahahaha

Ah non en fait c'est pas drôle.

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:45:18

Tant mieux si t'en rigoles pas.

Mitharox Mitharox
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:45:36

Son comportement est tout à fait normal, je ne vais pas me répéter mais franchement Gogeto tes arguments sont totalement inutiles, on voit très bien que tu persistes en sachant toi-même que tu es en tord.
Apparemment, embêter une personne qui t'as pardonné à plusieurs reprises et qui t'as toujours respecté même quand tu étais énervant apparaît comme la meilleure chose que tu saches faire.

C'est juste décevant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment