"-Tady-
Posté le 29 août 2012 à 21:19:00
Ok, Gladiator c'est pas le film que je regarderait tous les quatre matins, mais j'ai apprécié quand même.
La Tour Monparnasse j'ai rigole juste une fois, c'ets quand un des deux prend le manche de la poêle qui ait brulant et pleure une larme, après j'ai pas décroché un sourire.
Déjà que Eric et Ramzy je les trouve consternant, en film c'est pire.
Rabbi Jacob, L'aile ou la Cuisse, la 7ème Compagnie, Les Tontons Flingueurs, tout ça tout ça"
Gladiator est culte mais c'est pas du tout un film comique hein
Bah re-regarde la tour monp', plus je vieillis plus je le trouve drôle 
Mais ensuite c'est de l'Eric et Ramzy des débuts, c'est à dire de l'humour absurde ou faut être dans le délire sinon tu te fais chier 
C'était aussi l'époque de la série H avec eux et Jamel (cette série c'est ma bible de l'humour pour moi
) !
Ensuite les films du duo Eric et Ramzy sont devenus de plus en plus nuls (Double Zéro était pas mal mais Seul Two, Halal Police d'état etc... c'est largement en dessous).
Et tous les films comiques que tu cites me faisaient marrer quand j'étais gosse maintenant ça me fait sourire mais je préfère 100 fois les films comiques plus récent ! Les OSS 117 sont géniaux, La cité de la peur est culte et même Tais-toi je l'ai trouvé marrant