CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Le CLAN Luminae qi-Lin 2.0.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
01 août 2012 à 17:23:42

Salutation à vous, membres de Jeuxvidéo.com.
Si j’écris ces quelques mots, en cette fin d'apres-midi, ce n'est point pour vous parler du Jho pervers des montagnes afghanes, mais bel et bien de mon clan.

INTRODUCTION :

Il fut un temps ou le clan Luminae qi-Lin recrutait sur JV.com, a l’époque ou Kali était modérateur du forum, mais chassé par la vague de Kikoololisme, il s'en détacha complètement. Ce qui m'a poussé à refaire un topic, c'est une discussion que j'ai eu avec la princesse Eryne, son altesse m'assurant que le forum avait retrouvé son calme grâce à Shin-Itchi et ses coups de pieds au cul salvateurs.

Je reviens donc, cette fois bien décidé à rester, pour parler de nous aux membres de JV.com. Sachez que, comme me l'a suggéré ma Modératrice, je balayerais devant la porte mais pas dans la rue. Merci donc de ne pas blablater sur la hanche artificielle de votre mere-grand ici.

FICHE :

> Lien(s) vers le forum du clan :
http://www.luminae-qi-lin.net/

> Vidéos notables du clan (+ chaine) :

Vidéo de présentation du clan 2011 (HD).
http://www.youtube.com/watch?v=7-NjJHlgaqM&feature=plcp

Video 1er Anniversaire du clan. [21/12/2011]
http://www.youtube.com/watch?v=Thx6OY13-0Y&feature=plcp

Vidéos de chasses.
http://www.youtube.com/watch?v=b2M4_-QC9CE
http://www.youtube.com/watch?v=EWOzDfe_5cA

Chaîne du clan : http://www.youtube.com/ususer/LuminaeQiLin?feature=mhee

> Activité du clan au moment de la création du topic :
Nous comptons actuellement 40 membres plus ou moins actifs InGame, et nos rangs vont de celui qui débute le Online au rang 400 +. Nous avons 150 enregistrés, mais pas plus d'une cinquantaine d'utilisateurs (Actifs).

Recrute à partir du Rang :

Nous n'avons toujours pas de rang minimum pour l'inscription, et aucun test ingame a l'entrée dans le clan. Notre politique de recrutement se veut conçut afin de recruter des membres motivés, respectueux et un minimum alphabétisés. Autant être clair la-dessus, nous haïssons les kikoo, les trolls et le langage SMS est interdit dans le clan et sur son forum. Nous demandons aussi a nos membres de faire preuve de modestie. J'ajouterais que si un membre cherche des noises hors du forum, il sera concerné par les regles du clan, et ce quand bien même il sera ou pas sur le forum.

N'oubliez pas : La liberté des uns s'arête la ou commence celle des autres. (Déclaration des droits de l'homme)

Niveau/Style de la Team :

Nous jouons tous d'une manière différente, et a un niveau différent, ainsi est fait le clan. Certains préférerons jouer le Speedrun, d'autres juste s'amuser, certains seront plus axés création de sets et peaufinage de talent, personnellement, mon truc c'est de m'entrainer au marteau.

Nos valeurs commune sont le respect et la solidarité, nous nous entrainons donc ensemble, et le seul niveau imposé est celui qui permet a vous comme à l'autre de s'amuser.
En plus simple, nous développons le teamplay avant toutes autres chose, afin d'apprendre à ne gêner personne.
Tout cela est complété par un interdit du cheat.

Notre niveau varie du débutant qui récolte des champignons, a celui qui s'amuse a faire un Alatreon a poil, ou encore à la folle qui brise les défenses du Jhen au marteau en surfant dessus.

Nous avons aussi, en général, une passion commune pour la Japanimation/Culture Manga, si vous ne connaissez pas, ce n'est pas grave, du moment que vous vous montrez ouvert, nous nous ferons un plaisir de vous initier.
(Nan, ne sous-estimez pas le pouvoir du manga, bien nombreux parmi nous sont des anciens anti-mangasse. xD

Discussion In Game :

Aucun matériel obligatoire, clavier conseillé.
Utilisation du micro interdit en quete, afin que ceux ne désirant/pouvant pas utiliser ce système ne soient pas défavorisés. Encore une fois, respect !

Remarques :

Cela fera bientôt un an, le 27/09/12 que nous sommes partenaires officiaux du FORUM du Guide du Hunter et de son site web.

Commentaire :

Je pense que tout a été dit, pour le reste, il y a God Master Card ! =O
Plus sérieusement, j’espère sincèrement que des membres sérieux et motivés se porteront candidats. Pour les Kikoo et les KevinSMS, merci de rester dans la rue (vous pourrez toujours camper devant la porte, notre lanciere vous gardera hors champ ! :3)

Luminae qi-Lin see you ! =3

Remerciements :

Déjà, merci a Eryne, qui m'a fait retrouver foi en JV.com, j’espère que je serais pas déçu, mais a priori Shin-Itchi fait bien son job, alors il devrait pas y avoir de soucies ! =3

Merci à lui pour la modération, j'ai vue de mes yeux le bordel qu'est JV.com sans modo, c'est pas jolie-Jolie.

Euh .. Sinon ..

Merci à mes membres, et tout particulièrement Darknessia qui a soutenue le clan lors de la période "Pas de modos, on va bien rigoler" de certains, et Cola, qui me soutient au moment ou je redige la candidature. (Je lâcherais pas ! *-*)

Merci à mon père, ma mère, le dieu des mangas, le mec qui tient la camera, Bob Marley, internet, la musique qui me sert a me tenir éveillé, Masashi Kishimoto et a ma Wii. =P

POUR VOUS PORTER CANDIDAT, merci de lire la démarche d'inscription sur le forum du clan et ses règles. Merci.

A bientôt, Sayo~nyah~raah!

Trann Trann
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 17:30:00

Bonne chance :) !

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 17:31:16

Il reste encore L_U, mais bon... :hap:

eryne_c eryne_c
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 17:33:38

Wahou quelle présentation !

Je vois que notre petite discussion de la veille a porté ses fruits. J'espère aussi que tu le regretteras pas :rire:

En tout cas bon courage pour recruter, tu m'as l'air bien sympathique et ton clan méritait bien une petite place sur ce forum :-)))

A bientôt sans doute,
Princesse Eryne =p

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
01 août 2012 à 17:39:39

Merci Trann, toi aussi Eryne, c'est grâce a ton soutient après-tout, et je ne le répéterais jamais assez ! =3

Sambad91 => Pas compris, et si j'ai bien compris, c'est un topic de team, pas un blabla.. ^^"

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 17:43:37

Je disais qu'il reste tout de même des éléments spéciaux, sur le fofo. :hap:

camo4 camo4
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 18:19:20

Good Luck Shini :-)))

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 19:03:07

Le modèle est là pour que tout soit lisible clairement en une unique page sans qu'il y ait besoin de scroller.

Là, bien que ça soit moins long que la dernière fois, il y a trop de texte inutile ; il aurait été bien plus agréable de limiter le texte à 5 lignes max par paragraphe descriptif et ceci de manière à en augmenter la lisibilité. :o))

Mais bon, c'est un peu votre marque de fabrique les présentation de team à rallonge de toute façon, j'ai trop rien à dire tant qu'il y a la forme :noel:

Bonne chance pour recruter ici :o))

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
01 août 2012 à 19:17:54

Merci beaucoup a toi, Shin-itchi !

"Mais bon, c'est un peu votre marque de fabrique les présentation de team à rallonge de toute façon"

Le pire c'est que je me sent réellement flatté. xD

Bonne continuation a toi aussi. =3

Aube-- Aube--
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 19:55:17

Bonne .. Oh wait :coeur:

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 22:24:07

Bonne chance ... :)

[-HunterBlaze-] [-HunterBlaze-]
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 06:44:52

Bonne continuation. :cute:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
03 août 2012 à 07:13:57

Merci Blaze ! =3
Toi aussi, je te souhaites une bonne continuation. :3

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 14:17:02

Un ch'tit up avant mon départ :p

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
05 août 2012 à 20:48:30

Passes de bonnes vacances.
J'en profite pour dire que pour la durée de trois semaines, je laisserais l'Administration du clan à mes modérateurs. Ils vont être heureux de botter des trains sans moi pour les calmer, je pense. =P

irumadaymone irumadaymone
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 11:35:14

cherche sur mon profil...j'avais deja creer une team du meme nom....memes

Darkness1002 Darkness1002
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 13:43:38

Quel dommage qu'on ne puisse pas poster de topic de candidature dès notre inscription !!!

J'aurais vraiment aimé tout faire tout de suite tellement ce clan a l'air top ^^

Mais bon, tant pis, j'attendrais 7 loooongs jours ...

Cola42 Cola42
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 14:20:16

Salutations! =O

@Darkness1002: Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations Darkness1002, mais rien ne t'empêches de faire une candidature pour peu que tu suives la procédure décrite dans les "Aides aux nouveaux".

@irumadaymone: Tu parles de "Luminae qi-Lin" quand tu dis "j'avais deja creer une team du meme nom"? Parce que j'ai l'impression que tu t'es trompé de sujet . . .

Babaille! =D

Darkness1002 Darkness1002
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 14:22:13

Ben j'ai suivi toutes les indications, j'ai rédigé mon topic de candidature et il me met les nouveau arrivants ne peuvent pas poster de message externes avant 7 jours ...

Vous savez quoi ? Je vais ré-essayer ! -.-'

Cola42 Cola42
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 14:27:07

Salutations! =O

Il me semble qu'il y a une restriction sur les liens pendant 7 jours, mais certainement pas sur les candidatures (je viens de faire le test avec un nouvel utilisateur).
Je crois que tu as mal lu (ou compris) le message d'erreur, essaie une candidature sans liens vers des sites web.

Babaille! =D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment