quenquen407 -->
Pour faire un jeux vidéo, faut de l'argent, et même beaucoup d'argent. Pas d'argent --> pas de jeu
même avec la plus grande volonté du monde, sans argent, ils peuvent rien faire !
"Capcom avance des coûts de développement trop élevés sur PS3 pour justifier ce changement de support. Monster Hunter 3 devient donc un titre exclusif à la console de Nintendo."
Euh sinon, moi j'ai ni la PS3 ni la Xbox par contre j'ai la wii. J'vais pas me mettre à dénigrer ces 2 consoles pour la simple raison que je les ai pas, ce sont des bonnes consoles... De très bons jeux sortent sur ces consoles, avec de bon graphismes, mais bon après ça reste c'qu'on à toujours connu --> 2 joysticks, pleins de boutons, et c'est tout °°.
Tandis que la wii, elle, innove avec un nouveau système. La wii n'offre pas de très bon graphismes, on est tous d'accord je pense, mais à quoi bon ? C'est pas vraiment un problème, tant que le reste du jeu est bon ! En regardant les images de MH3 j'ai trouvé ça très beau pour la console, quand je me rappelle que quand j'avais 5 ans je jouais avec un personnage composé d'énormes cubes pixelisés, et que je trouvais ça super... J'ai pas vu ce que MH3 aurait donné sur PS3 mais je suis sûr qu'il aurait été pas mal ^^
Après, on aime ou on aime pas (ou entre les deux °°'), les goûts c'est propre à chacun et je n'espère pas changer l'opinion des autres.
Tout ça pour dire --> je vote les deux --'
Euh aussi, j'aurais une question... C'est certain que le jeu sera payant online ? Enfin, je veux dire, vous le savez de sources sûres ? :O
Sur ce, J'vous dit : à plus, et pis, bon réveillon ( bah oui on est le 31 :P )