- Etant fan du tout Premier Monster Hunter sorti sur ps2 (j'avais acheter les modem et tous le bordel pour pouvoir jouer online, et c'etait un pur regal), ca me sidère de voir que les graphismes non pas évolué d'un pouce, j'ai l'impression qu'il rajoute quelque details a chaque épisode et point barre... Dommage que Capcom cherche avant tout a faire une série a rallonge pour se faire de la tune...
De plus je trouve ca un peu bête de faire le 3e sur wii, parceque déjà la wiimote ne sera pas très adapté au systeme de jeu (la plupart des coups sont lents a part quelques armes, mais je ne me vois pas gesticulé comme un dingue pour ne sortir qu'un seul coup), de plus pas mal de possesseur de PS2 se sont tourné vers la PS3 pour les anciennes exclu PS2 et pour celles qui devait être prévu sur la dernière de sony, ce qui fut le cas de MH3... Bref capcom ne réfléchi plus qu'avec le porte feuille... bien dommage...
Bref quand l'on voit ce que ca donne en image jme dit qu'il aurait très bien pu le faire sur PS2 au final, il se serai vendu tout autant... En tout cas j'aimerai bien savoir ce qui se passe entre sony et capcom, car c'est hallucinant toute les pertes d'exclu qu'il y a pu avoir sur PS3 de la part de capcom ...