Je me suis pas fait avoir ^^
J ai l aire d un anti S? merde j ai un MP4 Sony, quesque j en fait? je le fou au feu? =D (d ailleur Sony n est pas une mauvaise firme, j en parlerai un peu plus bas du cas Sony)
"une manette
(http://www.generation-nt.com/monster-hunter-g-wii
-sortie-actualite-217841.html) wa super quel idee de sortir une manette conventionel pour le wii ?? plus de benefice?? alors que sur ps3 tu aurai pus garder ta manette et joue correctement"
Je parle de MH3, qui a dit que je vais acheter le remake? =D
Sur MH3, ils parlent d utiliser le potentiel de la manette, mais de faire d autre facon de jouer pour ceux qui veulent pas gesticulé pendant des heures (c est claire que le premier jours comme je vais pas lacher le jeu au bout de quelques heures, je risque d arreter de bouger pour jouer en facon "classique").
J aime la wii pour son gameplay, si je veux du HD, j achete sur PC, c est tout!
Il me semble que le pack avec la manette facon MH, ne sort que chez les nippons, et tu as pas l aire de connaitre les petits nippons? xD
Tu savais que la bas ils sont pret a acheter n importe quoi pour jouer, ou avoir des goodies MH? C est claire que la ils vont se faire de la tune avec ce pack special! Argent argent ^.^ D ailleur le online de MHG est payant aux japons ^^ etrange tu trouves pas? et bizzarement le jeu sera un succes xD
"pour ce qui est de du pc la ps3 a une puissance de calcule encore supereur au meilleur pc actuel et la ps3 et 360 ne sont des machine utilise qu a joue de plus grace a la ps3 tu a pus voir de nouvelle norme sortir alors que les pc etais encore a la ramasse la dessus (hdmi1.3, fullhd, dolby truhd etc etc) les televisions aussi ce sont adapte a chopper la qualite 1080p pour le futur du dvd merci qui??? les pc ??? "
MDR a t ecouter on croirait que les consoles sont fait par le saint esprit ^^
Une console a un OS, ben oui meme les toutes premieres machines ont des OS ^^
Un PC a un OS, et encore heureux qu ils aient un OS sinon ben ils serviraient a rien car ils ne sauraient rien faire ^^
Etrange les consoles sont faites que pour jouer ? Ah ouai c est bizzard car mon pote jou avec, comme moi je jou sur mon PC alors qu il est sur PS3, il surf sur le net, il utilise Ubuntu (d ailleur j ai trouver sa super fun ^^), il fait tout ce qu un PC peut faire ^.^
Nan mais si la PS3 aurait une puissance de calcule supérieur aux PC, que fait billgates? XD
D ou vient la puissance de calcul? du processeur, et se serrai con qu une console qui coute que 600€ aient une puissance suffisante pour rivalisé contre les pro-gamers ou les createurs de jeux videos ^^
Ah oui, a ton avis comment font les developpeurs pour faire leur jeux ?
Ils les font sur PC, leur seul limite, n est pas la limite de la puissance de calcul du PC, ou la puissance graphique, mais se sont bel et bien les limites de la console ^^
MDR maintenant se sont les consoles qui inventent le HD... Je crois halluciné Oo
D apres mes etudes, juste mes petites etudes, j ai vu que chaque construction (sony, philippes, samsung et autres) ont chacunes leur norme, heureusement il y a les normes internationnals, les ISO ^^ (c est ma lecon, a croire que les etudes servent =D ).
Les PC inventent rien ^.^ et j ai jamais dit sa :D
Je dis juste qu avant que les consoles sortent, on pouvait deja se procurer des cartes graphiques avec des ports HDMI ^^ Pour les télé idem ^^
Et dans un PC, ou une console, ce n est pas microsoft qui te fait tes pieces, ou sony, ou nintendo ^^
Ce sont des entreprises comme Nvidia, ATI etc...
D ailleur sony est aussi tres bon, l inventeur du CD en cohopération avec Philips (sa je le sais car mon pere achete que du philips ^^), il me semble que sony est aussi l inventeur du DVD mais sa je m en souviens plus du tout...
Par contre je sais que Sony avait bien compris l enjeu du HD, et faisait d enorme recherche la dessus, mais c est un nippon americain qui a creer le fameu rayon bleu-violet ^.^
J en sais assez pour me faire un avis, et c est pas parce que j ai 16 ans, que je ne sais rien, je sais peut etre rien de la vie, mais dans ce qui m interesse je connais pas mal de chose...
Si il aurait du finir sur PS3 ?
ben pourquoi? pour son HD? Pour sa puissance deja dépassé des sa sortie? =D Pour ceux qui ont mal investit dans une PS3 alors qu avec 200€ ils peuvent mettre a jour au niveau technique leur ordinateur ^^ Pour leur manette qui nous jamais rien de nouveau?
Je veux du fun avec ce MH3 (le G je m en fou, j avais MH sur PS2, je prefere encore attendre pour le MH3 si c est seulement pour quelques missions de plus et quelques armes en plus que le MH sur PS2 :-/) donc la wii est pas mal pour se procurer du fun.
Si on veut de la qualité c est le PC le mieu, tout les ans il suffit d investir un jeu, pour garder son PC a un bon niveau sur son temps, et non pas (comme avec les consoles qui n evoluent pas) par rapport a sa date de sortie :-/