CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis Wii ou PS3

Jack76
Jack76
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:27:29

DeathThekiD :d) je dis ça car quand je joue a GTA IV ou encore Lost Planet c'est insuportable de se faire deco tout le temps, alors que avec la Wii sa ne m'arive jamais (ou presque).

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
11 octobre 2008 à 18:45:44

Oho, j'avais oublié a quel point la guerre des consoles pouvait être présente..xD.

Enfin, ça peut se comprendre : Une serie qu'on aime qui sort habituellement sur console sony, et qui la fait exclu Wii, c'est sans doute frustrant, d'autant plus qu'on peut pas tous se permettre d'avoir plusieurs consoles next gen.

Enfin cela dit, j'aime bien les deux supports, autant la Wii pour le coté fun, et la PS3 pour le coté euh , j'sais pas comment dire, plus puissant (Je sais, je vais me faire jeter.)

J'mexplique : La Wii est innovante , avec la manette, les jeux, et tout et tout, et c'est franchement genial.
D'un autre coté, la ps3 , plus basique, profites de plus de puissance.

Bon, y'en a qui vont trouver des trucs à redire, je sais, mais pour moi , c'est un peu ca. Atttention, je dis pas que la Wii est pas puissante non plus, mais surement moins.(Je pense que ca doit être facilement comparable)

J'trouve juste dommage que le jeu sorte pas sur PS3 parce que j'suis sur que pas mal de monde l'attendait sur ce support, mais bon, personellement, y jouer sur Wii ou autre, tant que je peux, ça me va.

Faut positiver : Les prochains volets seront surement multi support !

Foksa
Foksa
Niveau 2
19 novembre 2008 à 12:04:04

Je suis ravi que le jeu sorte sur la wii, pourquoi? C'est la machine la plus raisonnable en euros, la plus innovante, la plus fun a jouer.
Les autres machine 360 et ps3 sont beaucoup trop chères pour ce qu'elle apporte en terme d'innovation aux monde du jeu vidéo et ne prennent aucun risque commerciaux (qui a dit que Sony qui se trimbale la même manette foireuse depuis 3 machines est même pas foutu d'en redessiner une nouvelle??)

Si vous voulez du fun et du jeu console go wii si vous voulez du beau en graphisme & co go sur pc y a pas photo!! ps3/360 ca sert a rien désolé.

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
29 novembre 2008 à 19:20:49

Foksa a raison xD

Le mieu pour avoir de la HD + super bonne maniabilité c est le ***PC***

Et pour le fun ***Wii***

Les consoles HD sont dépassé par le PC, et leur gameplay qui pu du derche est dépassé par la Wii qui change notre facon de jouer.
Et le PC a aussi un tres bon gameplay!

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:35:28

je vote pour la wii

]cell42[
]cell42[
Niveau 7
13 décembre 2008 à 18:34:59

je vote wii^^

narugi
narugi
Niveau 6
14 décembre 2008 à 14:50:58

Je vote la Wii la meilleure console de cette génération la PS3 c'est bien juste pour FFXIII Versus et Kingdom Hearts III après il y a rien si pour les fans de GoW III sinon c'est trop a chié la PS3 après la 360 elle est super comme console avec !

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
25 décembre 2008 à 14:35:05

je vote ps3, parceque j'aurai aimé y jouer sur ps3,mais sa m'empêchera pas d'y joué sur wii :noel:

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
25 décembre 2008 à 16:40:43

je vote la wii car je vais me l'acheter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2008 à 17:04:12

narugi
Je vote la Wii la meilleure console de cette génération

toi tu ni connait rien les meilleures console de salon sont la xbox 360 et la ps3

la wii est plus une console pour faire du sport et si j'ai envie dans faire jvai a la sal de muscu :fou:

pour info j'ai les 3 console

je vote pour la ps3

Sanji94
Sanji94
Niveau 4
26 décembre 2008 à 11:57:29

Sa sert a rien de voté si t'aime la wii, la ps3 ou la 360 bah c'est bien ! après moi sa m'empêche pas d'apprécier les 3 consoles je cherche juste a m'amuser !

bon c'est sur que tu va pas acheter une consoles pour le fun mais plutôt pour ses jeux. chaque console a sa liste de jeux bien a elle (plus particulièrement la wii) après chacun ses gouts on va pas imposer a l'autre son choix. pour moi la meilleur consoles sa serait celle qui attire le plus de monde celle qui propose une gamme de jeux varié, de très bonne qualité.

ensuite dédicace au kikoolol <<oue la ps3 et la xbox est mieux que la wii parce que les graphismes son trop beau O_O>> ptdr je l'ai entendu tellement de fois cella....(qui c'est qui a vendu le plus de consoles c'est dernier temps ? qui c'est....bah c'est nintendo ! eheheh)

je vote pour la wii néanmoins j'adore les autres consoles et j'espere que nous auront encore plein de bon jeux a ce mettre sous la dent ^^

Sanji94
Sanji94
Niveau 4
26 décembre 2008 à 11:58:09

remarqué que j'ai qd meme voté xD

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
16 janvier 2009 à 00:41:18

Je vote la Wii la PS3 pue le camembert pas frais (je sais la vieille insulte). :noel:

Marth38
Marth38
Niveau 4
16 janvier 2009 à 14:58:53

Perso WII PS3 jmen poissone un peut ^^ j'ai vue les video de MH3 sur WII jle trouve trés magnifiques deja 8D
puis fo penser aussi que sa se trouve WII va nous faire des miracle que Ps3 ne poura pas réaliser !!!! moi de tout façon comme jai dit WII OU PS3 ces pas bien rave :p ces monster hunter avant tout !!!!!!

narugi
narugi
Niveau 6
17 janvier 2009 à 00:05:54

La PS3 c'est juste une console qui a très peu changeai en fait comme le disais quelqu'un c'est un pétard mouillé ! De toute façon on peut le voir dans les ventes je suis moi même vendeur dans les jeux vidéo et la 360 et la Wii partent de façon hallucinante l'autre et carrément a la ramasse même si je compte me la prendre pour FFxiii Versus et KH III !

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:43:15

Pourquoi mon frère c'est acheter la 360 :snif2:
Il me reste que ceux sur Psp :coeur: :bave: ... :noel:

shad_hunter66
shad_hunter66
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:06:02

Ps3 Bien sur pas une console pourrite de wii primo la wii c moche et ya rien dinterresant deja c pourrit mario puis jouabiliter nul :nah: alors que ps3 c facile a utiliser plus interressant et joli graphismes (avec mototrstorm tekken soulcalibur (pas sur xbox) puis preferer macheter une console cher que acheter une daube on comprends mieux le prix bas de la wii :rire:

Oneex
Oneex
Niveau 2
29 janvier 2009 à 13:29:53

Wii, déjà jouer artilleur sur une manette de ps3, autant se suicider, je pense que la maniabilité de la wiimote déchire, même pour taper avec une arme.

Les graphiques à la Zelda, et puis voilà.

+1000 pour la wii franchement la ps3 sert à rien.

( Go delete les jeux de tir qu'on joue avec les manettes, c'est vraiment ridicules... Attention la roulette de gauche c'est pour faire droite et gauche et celle a coté pour faire bas et haut, yahouuuu ! Voilà jouer pour passer trisomique ).

Oneex
Oneex
Niveau 2
29 janvier 2009 à 13:32:36

Et au moin pour se connecter a internet à la Wii, c'est pas difficile.

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:51:25

Ni sur la ps3.

La vidéo du moment