Oho, j'avais oublié a quel point la guerre des consoles pouvait être présente..xD.
Enfin, ça peut se comprendre : Une serie qu'on aime qui sort habituellement sur console sony, et qui la fait exclu Wii, c'est sans doute frustrant, d'autant plus qu'on peut pas tous se permettre d'avoir plusieurs consoles next gen.
Enfin cela dit, j'aime bien les deux supports, autant la Wii pour le coté fun, et la PS3 pour le coté euh , j'sais pas comment dire, plus puissant (Je sais, je vais me faire jeter.)
J'mexplique : La Wii est innovante , avec la manette, les jeux, et tout et tout, et c'est franchement genial.
D'un autre coté, la ps3 , plus basique, profites de plus de puissance.
Bon, y'en a qui vont trouver des trucs à redire, je sais, mais pour moi , c'est un peu ca. Atttention, je dis pas que la Wii est pas puissante non plus, mais surement moins.(Je pense que ca doit être facilement comparable)
J'trouve juste dommage que le jeu sorte pas sur PS3 parce que j'suis sur que pas mal de monde l'attendait sur ce support, mais bon, personellement, y jouer sur Wii ou autre, tant que je peux, ça me va.
Faut positiver : Les prochains volets seront surement multi support !