CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis Wii ou PS3

packapacka
packapacka
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:50:40

si ya avis neutre , ben rajoute moi dedans . Je m'explique :

-Wii : Au départ je pensais que la console pourrait valloir quelque chose , sa avait l'air prométteur . Mais jusqu'a présent , nitendo ne nous a sortir que des daube immonde et sans nom ( plus d'une trentaine de jeu qui n'ont même pas la moyenne et qui tourne autour de 5/6 en notation , hum ...) J'ai la console depuis sa sorti , et le seul jeu que j'ai apprécié est metroid prime , sa fait pas lourd . En suite , il faut avoué que même si les graphisme ne font pas toux , la au lieu d'avancé on regresse , même la game cube valait plus -__- ! alor le passage xbox/ ps3 est dur . Trés dur XD !
Pourtant , on voi que certains jeu peuvent être pas mal dessus si il s'en donne la peine , et niveau maniabilité , une fois bien adapté sa doit pouvoir etre trés sympa et immersif pour un MH . Reste a voir si l'adaptation sera bien faite .

Ps3 : La console coute la peau du cul , perd toutes ses exclusivité chez la xbox , a les même jeu mais qui sorte plus tard , n'exploite pas du tout ses capacitées , Pas de jeu a se relever la nuit pour l'instant ... Un MH dessus , sa serai cool pour les graphisme , mais la console en elle même n'est pas top pour le moment , donc j'attend voir . les graphismes , c'est cool , mais sa fait pas un jeu , faut que le reste suive .

Donc en gros je dirais neutre , on verra ce que sa donne si sa sort en france et on en reparle :-)

Shrink
Shrink
Niveau 9
20 février 2008 à 14:33:25

Shenzu t es gentil ^^ mais va coucher

je repondrai simplement sur ca, car le reste n est que polemique, c est que il soit sur 360 oui ps3 ca aurez ete a peut pert le meme jeux sur wii faudra m expliquer l inovation et surtout le faite que capcom ne veut pas developper MH3 sur ps3 a cause du cout de devellopement !!!???? alors la faudrai m expliquer car c est l une des plus grosse licences de la boite en therme de rendement de plus en devellopement il cout pas bien chere si tu veut en parler en tete a tete pas de soucis voici mon msn shrink99@hotmail.com

maintenant fait comme tu veut mais t amuse pas a attaquer un mec qui y connais un minimun d appararence tu n y connais pas grand chose

Lucamax
Lucamax
Niveau 7
21 février 2008 à 07:30:14

je vote pour la wii!!!! deja tous les monster hunter on un très beau graphismes, alors personne n'a a dire que la wii aura des graphisme pourri.

PIasma
PIasma
Niveau 10
26 février 2008 à 10:35:04

si tu ne te bases que sur les graphismes... la ps3 met une sacrée claque a la wii :/

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
04 mars 2008 à 10:28:39

Wii c'est clair et nette la ps3 est trop soft a mon gout et puis dsl mais mario galaxy est magnifique donc je vois pas pourquoi il raterai un jeu si attendu WII powa PS3 fucka motha

Colosus
Colosus
Niveau 4
17 avril 2008 à 22:26:42

PS3!! PS3!! PS3!! PS3!!...

jo39
jo39
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:20:39

Moi je suis pour aucun des deux, c'est a Capcom de décider laquelle des consoles est la mieux adaptés. Je m'explique:

- Wii, arretez de dire qu'on a mal aux bras, on joue pas comme dans la pub 8h de but, j'ai déjà joué des nuits entières avec mes potes a la Wii, mais oui après toute une nuit de Lapin Cretins + Mario&Sonic aux jeux Olympiques on est un peu fatigué. Mais après 5h de Mario Galaxy, Metroid Prime, ou autre hit de la wii... Je ne suis pas plus fatigué que sur des heures devant ma PS2..
Après niveau graphisme, c'est sûr qu'on va pas dépasser la PS3, mais je prefere des graphismes à la metroid prime avec un gameplay enorme, et un jeu epoustouflant. Que des graphisme made in Sony, avec 2h de duree de vie, et où on s'ennuit tout le long.

-PS3 : Beaucoup trop chèr pour ce que c'est. Arretez les gars 600euros la console... C'EST UNE CONSOLE. Quand elle sera a 300..350euros on verra. Pour l'instant, la pluspart des gens sont des prolos de base et n'ont pas les moyens de s'acheter une ps3 a tout va..

Donc +1 Pour la Wii. A condition que le jeu soit plutot joli, et non baclé.

aznlao43
aznlao43
Niveau 2
18 juin 2008 à 14:47:52

Moi je vote pour la Wii Comme dit jo39 jai pas le moyen acheter le ps3 et de tout maniere mon ami a un ps3 et on sait jamais si on doit pesser des boutton ou bouger notre bras pour jouer a monster hunter 3 sur la wii.

Vote pour Wii!!

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:06:43

moi j'ai la wii donc je vote pour la wii et puis je pense que sa sera les mêmes graphismes que sur la psp (donc très beaux :oui: ) sur wii si il sort bien sur :rire:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:54:30

Il est exclusif Wii ce jeu... :noel:

slash71
slash71
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:41:42

m'en fou :noel:
les deux sont biens

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:47:15

oui je confirme ce que tu dis Quinlan-Vos il sera excluisif a la wii :fete: :fete: :fete:

terreure27
terreure27
Niveau 4
30 juin 2008 à 23:14:40

Et c'est bien dommage...

Jamais l'ambiance sur la wii n'atteindra celle qu 'il y avait sur la ps2^^
Jamais vu une communauté aussi solidaire que sur monster hunter sur ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 14:16:09

pas obliger d'avoir une grosse machine pour avoir des beaux graphismes (ssbb) et puis y'a pas que les graphismes qui comptent ya aussi la qualité du jeu
donc youpi et vive WII WII WII :gni: :gni: :banzai:

marco4000
marco4000
Niveau 5
06 juillet 2008 à 08:19:09

ps3... pourquoi?? j'ai pas la wii tout simplement...

twinviper
twinviper
Niveau 11
08 juillet 2008 à 14:53:11

moi je vote pour toute les consoles de salon car comme ca pas de jalous

marco4000
marco4000
Niveau 5
11 juillet 2008 à 19:19:04

se qui est sur c'est que si il sort sur wii je l'achete x)

par contre je jouerai avec la manette de game cube....

joker-man
joker-man
Niveau 5
17 juillet 2008 à 21:53:27

laisser tombé sa va etre anuler sur wii et comme la play3 et comme sur psp monster hunter freedome 2 g truc

marco4000
marco4000
Niveau 5
18 juillet 2008 à 10:09:13

j'espert pas :s

narugi
narugi
Niveau 6
20 juillet 2008 à 21:27:54

Moi j'ai la Wii et je dois avouer que Capcom n'est pas bête et Nintendo non plus (question business et question publicité) je m'explique. Les gamers de Nintendo ne sont pas tous partie et la Wii se vend beaucoup plus ainsi que les jeux que sur n'importe quelle autre console de salon. De plus imaginer possesseur de Wii la Wiimote/Nunchuk et le Wii Motion + pour retranscrire à l'identique les mouvements ce serait génial. Et pour ce qui craignent que les graphismes soit mauvais je pense qu'il ne dépassera pas celle de la PS3 c'est sur mais Capcom est obligé de faire un jeu au minimum correct car c'est une des plus grosses licences de la boite alors si ils la bâclent ils perdront non seulement du fric mais des joueurs.
Donc je vote Wii et affaire à suivre ... Mais ne pas avoir eu de nouvelle de Monster Hunter 3 pendant l'E3 m'inquiète quand même espérons qu'au TGS 08 nous ayons plus de nouvelle ou le Media Summit de Nintendo 2008

La vidéo du moment