si ya avis neutre , ben rajoute moi dedans . Je m'explique :
-Wii : Au départ je pensais que la console pourrait valloir quelque chose , sa avait l'air prométteur . Mais jusqu'a présent , nitendo ne nous a sortir que des daube immonde et sans nom ( plus d'une trentaine de jeu qui n'ont même pas la moyenne et qui tourne autour de 5/6 en notation , hum ...) J'ai la console depuis sa sorti , et le seul jeu que j'ai apprécié est metroid prime , sa fait pas lourd . En suite , il faut avoué que même si les graphisme ne font pas toux , la au lieu d'avancé on regresse , même la game cube valait plus -__- ! alor le passage xbox/ ps3 est dur . Trés dur XD !
Pourtant , on voi que certains jeu peuvent être pas mal dessus si il s'en donne la peine , et niveau maniabilité , une fois bien adapté sa doit pouvoir etre trés sympa et immersif pour un MH . Reste a voir si l'adaptation sera bien faite .
Ps3 : La console coute la peau du cul , perd toutes ses exclusivité chez la xbox , a les même jeu mais qui sorte plus tard , n'exploite pas du tout ses capacitées , Pas de jeu a se relever la nuit pour l'instant ... Un MH dessus , sa serai cool pour les graphisme , mais la console en elle même n'est pas top pour le moment , donc j'attend voir . les graphismes , c'est cool , mais sa fait pas un jeu , faut que le reste suive .
Donc en gros je dirais neutre , on verra ce que sa donne si sa sort en france et on en reparle