-Aex-v2=> la Wii n'est pas une console de jeux vidéo? Ne dis pas ça alors que tu vantes les mérites d'un couteau-suisse encombrant.
Shrink=> J'aurai presque envie de dire que tu es intelligent d'avoir rallié les fans de 360 à ta "cause" (qui cela dit est complétement stupide), mais tu parles trop pour rien dire : Ne parle pas des gens qui se sont faits "avoir" par Nintendo à cause de la Wii, parce que vous autres, fan de ps3 comme fan de Xbox 360, vous vous êtes bien faits avoir par la "politique des graphismes", et Sony (et Microsoft) ont réussi à vous faire mépriser ce qui n'est pas flash à vos petits yeux émerveillées.
Et puis ne sous-entend pas que ceux qui ont achetés la Wii ont votés pour Sarkosy, car c'est une des choses les plus ridicules que j'ai pu lire. Ben oui, parce que si tu veux parler d'endoctrinement ou je sais pas quoi, dis toi bien que les "politiciens du graphismes" (désolé je trouve pas d'autres appelations ^^") t'ont bien eu. Quand au fait que Nintendo veuille se faire du fric:
-1 Qui ne le veut pas?
-2 Si ils voulaient vraiment se faire du fric, ils auraient aussi tout misé sur les graphismes, puisque, come tu l'as mis dans un autre topic, ils ont 80% de plus de thunes que Sony. Mais bon, ils préfèrent l'innovation, chacun ses préférences.
Pour finir, ceux qui disent que les graphismes Wii sont pourris, faut arréter de prendre les gens pour des c**s, excusez moi l'expression, le jeu est "superbe" (faux beaux graphismes mais ça rend bien) sur psp, alors je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de pas mal du tout. Seul point ambigüe, le gameplay. J'imagine bien les SnS, les DS, l'artillerie en général, et les lances mais pour ce qui est des GS, Katana, Marteaux et Cor de chasse je vois pas du tout comment ils vont adapter la wiimote et le nunchunk (peut-être en combinant les deux pour les armes à deux mains). Enfin bref, j'attends avec impatience cette (surement) future petite perle vidéoludique, encore faut-il qu'elle sorte en France ou du moins en Euro. Et puis arréter cette stupide guerre des consoles, car au final, l'argent ne vous revient pas, faites-vous plaisir et ne vous concentrez-vous pas que sur les graphismes.
PS: Si ça se trouve, le jeu sera un succès sur Wii et du coup Capcom le sortira aussi sur ps3 ou essayez de faire une pétition ou un truc du genre.
Bonne nuit à toutes et à tous.