CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis Wii ou PS3

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:57:26

AH moi perso je m´en fou mais il vaut mieux je pense créer un topic, car finalement c´est bien beau d´avoir les glandes qu´elles sortent sur une autre console que celle prévu alors que finalement le jeu ne devait pas sortir du tout :nah:

azal22
azal22
Niveau 6
04 novembre 2007 à 22:38:50

sur WII : nouveau game play qui peut etre interesent mais c est sur les graphiseme von prendre un coup
sur ps3: console tro cher mais joli graphiseme
sur 360: console pas trop cher et beau graphiseme

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
05 novembre 2007 à 08:39:16

ta oublier ps3: network gratuit et compatibiliter clavier

jme voi mal ecrire ak le petit clavier qui se branche sur la mannette de xbox

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:38:18

azal22 Posté le 04 novembre 2007 à 22:38:50 sur WII : nouveau game play qui peut etre interesent mais c est sur les graphiseme von prendre un coup
sur ps3: console tro cher mais joli graphiseme
sur 360: console pas trop cher et beau graphiseme

ralala , toi tu fais parti des 3 / 4 qui juge QUE sur les graphismes :honte:
certe les graphismes WII sont horrible sauf pour quelque jeux ( histoire de dire que la Wii en a quelques uns :sarcastic: )

mais dans la serie des Mh ya pas que les graphisme , ya les sons => les musiques lors des combats sont formidable , franchement lors de son 1er combat contre un bulldrome qui n´etait pas en trans :o))
apres dans les Mh ya une histoire de maniabilite , la c´est sur que sur la Wii pour moi sa va etre completement gacher :x

ensuite ya la duree de vie ( oO ) dans les Mh la duree de vie est tout simplement genial , plus de 200 heure pour arriver au bout de mhf , jusqua 500 pour tout finir , dans le 2 sa doit etre a peu pres pareil
mais je pense que si la maniabilite sur la Wii est mediocre les joueurs se laceront , donc la duree de vie sera nul

enfin les graphisme , ils sont magiques , su Wii je pense aussi qu´il seront gacher , alors que sur ps3 :bave: mais peut etre une bonne surprise de la part de capcom sur la Version wii , qui sait , ils ont peut etre changer de plateforme pour donner plus de fan a la Wii :o))

voila , moi je juge dans cette ordre
( sons => duree de vie => graphisme )

donc arrettez de ne juger que par les graphisme :svp:

ps3 vaincra :banzai:

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:22:42

"jme voi mal ecrire ak le petit clavier qui se branche sur la mannette de xbox"

Moi aussi mais bon je ne peux rien dire avant de l´avoir essayer, il faut avoir des doigts assez fin c´est sur XD

Gogeta78990
Gogeta78990
Niveau 5
13 novembre 2007 à 13:40:33

C´est clair, personne ne peut juger l

tigrexkiller
tigrexkiller
Niveau 2
22 novembre 2007 à 15:07:57

pour mwa je men fou g les de mes je vote ps3 pour les grafisme
et vive monster hunter mwa gador je les est tous

Shrink
Shrink
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:23:34

MAJ

Ps3/360: 7
Wii: 4
les deux: 1

Votre Avis _luffysama_ , PhenixWhite , Azal22 , Gogeta78990 , Maxwwel ?

-aex-v2
-aex-v2
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:11:39

J´ai essayer la wii:
-graphismes de merde je prefere la gamecube >_<"
-maniabilité de merde
-au bout de 2min on à mal aux bras

J´ai essayer la ps3:
-graphismes epoustouflants O_o
-Maniabilitée correcte (enfin comme sur une psone/ps2 quoi) au moins sa destabilisera pas la façon de jouer a MH -__-"

Bref pour moi la wii n´est pas une console de jeuxvideo c´est plutot un jeu d´arcade innovateur et sympa et y placer des hits est vraiment de la pure connerie :honte:

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:03:54

XBOX 360

PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAA
AAAAAAA

Shrink
Shrink
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:37:17

-Aex_v2- et Darksaide je presume que c ets un vote pour ps3/360?

MAJ

Ps3/360: 9
Wii: 4
les deux: 1

Votre Avis _luffysama_ , PhenixWhite , Azal22 , Gogeta78990 , Maxwwel ?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:54:33

il sort pas sur la ps3... alors je vais voté Wii
(si jeuxvideo disent vrai...)

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
04 décembre 2007 à 20:39:26

Sur WII :bave:
Sur wii aussi le clavier!

squalludovic
squalludovic
Niveau 5
06 décembre 2007 à 00:03:48

MaXwWEl a raison il ne faut pas conter que sur les graphique le plus importan est la qualiter du jeu je vois tres mal monster hunter 3 super graphique mes ou linteligence artificiel et completement con ou quand un dragon vole cest comme dans le 1 on a limpression de voir une planche qui vole bref se que jatten cest un jeu ou play 3 utilise 100/100 de cest capaciter ou le realisme du jeu fait croire quon et dans le jeu ou on en garderai bien des souvenire de se jeu memme une foi mort ^^
il devrai le sortire sur la plate form ps3
XBOX 360 ne sont pas otorisé a avoir se jeu
sur WII je pensse que sa serra comme monster hunter fredom memme graphique memme system de combat
lol sa doit etre sympa de diriger la camera avec une main et se batre avec lautre main^^
je dit ps3 xbox non et wii faut y reflechire 2 foi

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
06 décembre 2007 à 03:28:08

Moi, si ils sort même juste Monster hunter freedom 1 et 2 avec graphisme ps2 sur la wii! Je serait super content!

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
06 décembre 2007 à 03:28:39

Tant qu´il en a un qui sorte sur wii!

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
08 décembre 2007 à 10:00:55

S´il sort dur Wii il aura pas les graphismes d´un jeu PS3 , mais il sera plus beau que freedom sur PSP arretez de déconnez les fanboys...Si capcom y met du sien il peut le faire aussi beau que super mario galaxy, qui pour le moment est le plus beau jeu de la Wii.

Shenzu
Shenzu
Niveau 3
20 janvier 2008 à 00:19:50

-Aex-v2=> la Wii n'est pas une console de jeux vidéo? Ne dis pas ça alors que tu vantes les mérites d'un couteau-suisse encombrant.

Shrink=> J'aurai presque envie de dire que tu es intelligent d'avoir rallié les fans de 360 à ta "cause" (qui cela dit est complétement stupide), mais tu parles trop pour rien dire : Ne parle pas des gens qui se sont faits "avoir" par Nintendo à cause de la Wii, parce que vous autres, fan de ps3 comme fan de Xbox 360, vous vous êtes bien faits avoir par la "politique des graphismes", et Sony (et Microsoft) ont réussi à vous faire mépriser ce qui n'est pas flash à vos petits yeux émerveillées.
Et puis ne sous-entend pas que ceux qui ont achetés la Wii ont votés pour Sarkosy, car c'est une des choses les plus ridicules que j'ai pu lire. Ben oui, parce que si tu veux parler d'endoctrinement ou je sais pas quoi, dis toi bien que les "politiciens du graphismes" (désolé je trouve pas d'autres appelations ^^") t'ont bien eu. Quand au fait que Nintendo veuille se faire du fric:
-1 Qui ne le veut pas?
-2 Si ils voulaient vraiment se faire du fric, ils auraient aussi tout misé sur les graphismes, puisque, come tu l'as mis dans un autre topic, ils ont 80% de plus de thunes que Sony. Mais bon, ils préfèrent l'innovation, chacun ses préférences.

Pour finir, ceux qui disent que les graphismes Wii sont pourris, faut arréter de prendre les gens pour des c**s, excusez moi l'expression, le jeu est "superbe" (faux beaux graphismes mais ça rend bien) sur psp, alors je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de pas mal du tout. Seul point ambigüe, le gameplay. J'imagine bien les SnS, les DS, l'artillerie en général, et les lances mais pour ce qui est des GS, Katana, Marteaux et Cor de chasse je vois pas du tout comment ils vont adapter la wiimote et le nunchunk (peut-être en combinant les deux pour les armes à deux mains). Enfin bref, j'attends avec impatience cette (surement) future petite perle vidéoludique, encore faut-il qu'elle sorte en France ou du moins en Euro. Et puis arréter cette stupide guerre des consoles, car au final, l'argent ne vous revient pas, faites-vous plaisir et ne vous concentrez-vous pas que sur les graphismes.

PS: Si ça se trouve, le jeu sera un succès sur Wii et du coup Capcom le sortira aussi sur ps3 ou essayez de faire une pétition ou un truc du genre.

Bonne nuit à toutes et à tous.

Shenzu
Shenzu
Niveau 3
20 janvier 2008 à 00:22:38

PS: Désolée (du double-post aussi), je ne voulais pas engraisser la polémique mais bon je voulais exprimer mon point de vue.

Shrink=> si tu t'obstines à faire ce sondage, rajoutes un point pour la Wii :-)))

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:32:47

+1 pour la PS3

Si vous voulez savoir pourquoi cherchez un peu dans les topics j'ai la flème de m'répéter xD .

La vidéo du moment