CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure ceadeus ?

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
14 mai 2010 à 18:28:51

voilà, j'ai regarder pour me faire cette armure, et pensez vous que je devrais la faire (donc faire 5-6 ceadeus derrière) ou alors es-ce une mauvaise idée (et je reste avec ma bonne vieille full lagia ^^)

vg-fox
vg-fox
Niveau 6
14 mai 2010 à 18:42:07

la full ceadeus est pas mal car elle donne les talents bouche oreille et artisant plus une bonne défense
sinon il y a aussi la full rathalos avec son bonus d'attaque
apres c'est à toi de voir ;) tu peus aussi faire les deux c'est pas interdit ^^

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
14 mai 2010 à 18:46:34

j'avoue... mais bon déjà faire l'armure ceadeus va me prendre du temps alors en plus la rathalos (je préfère les ceadeus que les rathalos moi :-p ) mais bon...

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
14 mai 2010 à 18:48:31

j'ai eux la ceadeus en 3 ceadeus, j'ai eux pas mal de chance, je trouve ses bonus pas mal et un bon niveau en défense surtout que tu peux virer le malus "grâce démoniaque" en mettant un joyau de protection

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
14 mai 2010 à 18:51:18

ah ui... en effet ^^' j'en suis a mon 3éme ceadeus (1 round fini la) et me manque plus que la tête... le seul problème c'est qu'il me faut des corne courbée, mais j'ai déjà couper sa corne -_-'

MisterHype
MisterHype
Niveau 7
14 mai 2010 à 19:02:20

Ce que je te conseille pour avoir la gem (2% de chances), c'est de le repousser, de sauvegarder, puis de le tuer et la si t'as pas la gem en fin de quête tu reset ta Wii. Ca m'a pris "que" 4 essais pour l'avoir avec cette méthode. :-p

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
14 mai 2010 à 19:04:46

la gemme avec un nom bizarre pour le torse ? ba je l'ai eu a mon premier ceadeus au dépeçage (GNIARK GNIARK :fou: ) donc tkt pas :-) .

MisterHype
MisterHype
Niveau 7
14 mai 2010 à 19:08:53

Puis-je t'emprunter un peu de chance s'il te plaît? Car au bout de 30 Rathian et 26 Rathalos je n'ai toujours pas eu une seule plaque!... :snif2:

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
14 mai 2010 à 19:14:05

:ouch: j'espère que c'est plus rare que les plaques lagiacrus (j'en ai eu 4, j'en ai plus que 3 car je l'ai utiliser dans l'armure ceadeus ^^)... soit j'ai vraiment beaucoup de chance... soit c'est moins rare (j'ai quand même capturer 10lagia et j'en ai tuer 6 ^^)

Mais sinon, si mes souvenirs sont bon... ça se trouve sur la queue souvent (il me semble).

Taghyrt
Taghyrt
Niveau 5
15 mai 2010 à 11:53:37

J'aurais juste une petite question, perso je pense me stuff full cades, maiiis je lui ai déjà coupé aussi la corne, ce qui fait que je n'ai plus la possibilité de récup des cornes courbées, quelqu'un aurait la soluce pour justement en récup??

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
15 mai 2010 à 12:13:12

tu récommences la mission où tu dois le ceadeus, c'est une mission urgente, le combat décisif ou un truc dans le genre

Taghyrt
Taghyrt
Niveau 5
15 mai 2010 à 12:16:27

Merci, mais juste à l'instant, j'ai la possibilité de refaire encore la quêtes si je le tue dans les quêtes urgente^^

mickertaker0169
mickertaker0169
Niveau 6
15 mai 2010 à 13:39:02

ne te fais surtout pas la full ceadeus si tu as battu le jhen moran car la full jhen moran est meilleure que la full ceadeus

Naekan
Naekan
Niveau 8
15 mai 2010 à 13:49:37

Svp, j'ai battu le Ceadeus lors de la quête "Sauver le village Moga", et lors de cette quête, le Ceadeus ne reprenait pas sa vie.

Maintenant j'ai débloqué une nouvelle quête urgente pour affronter le Ceadeus, est ce la même chose ?

asmque
asmque
Niveau 5
15 mai 2010 à 13:52:38

Euh, en fait la quête ce déroule de cette façon :

1er fois : Tu vas lui infliger des dégats pour qu'il aye ce réfugier dans la zone je ne sais plus combien, et le faire fuir ou le tuer.

Xeme fois : Tu vas essayer de le tuer OU le faire fuir, sachant que si tu échou il garde les dégats subis...

Une fois que tu l'aura tuer ou fais fuir 2 fois je crois (je m'avance pas trop), il vas repartir comme la premiere fois...

Conclusion : Oui c'est le même principe ^^

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
15 mai 2010 à 13:52:38

Ba il peut faire les 2 sa dérange pas

Naekan
Naekan
Niveau 8
15 mai 2010 à 13:55:13

Un peu chiant, surtout que c'est très ennuyant comme combat. :hum:

hubabobube
hubabobube
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:56:37

bonjoursbon je remet le sujet à flot,
La full ceadeus a deux talents que je trouve pas logique, un pour augmenter le tranchant et un autre pour le baisser...
serieu je comprend rien !!!

hubabobube
hubabobube
Niveau 7
19 mai 2010 à 21:00:39

Up svp
j'en profite pour demander autre chose, sur wikia ils disent apparamant que le ceadeus ne craint pas le feu, j'aimerai que ce qui ont l'armure me confirme ce que dit wikia, ou corrige une eventuelle erreur.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:03:31

En fait un augmente le tranchant d'un niveau. L'autre est un défaut qui te fait perdre ton tranchant plus vite (Aiguiser plus souvent).

La vidéo du moment