CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team][Online 2*]

MrLovaLova2
MrLovaLova2
Niveau 4
10 juin 2010 à 21:03:02

Vous êtes à peu prés quel rang maintenant :question:

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:17:06

Lu Lova :hap:

Je viens en amis :rire:

On est entre 19 et 45 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 21:18:36

Rang 43 :o))

Max => En même temps j'ai pas fait la première armure quru... :o)) Il me semblait pourtant que quand tu avais la Quru normal tu nous restaurait parfois de la santé...
En parlant d'Evasion j'ai pas trop compris ce talent.Il est actif quand...Dans quel état sommes nous considéré comme " En évasion " ?
Mel au lieu de te plaindre révise ton Bac :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 21:19:08

Waza.RR'D est au moins rang 48 si ce n'est plus je crois :hap:

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:20:13

48 :ouch:

43 :ouch:

Evasion c'est pas quand la Rathian t'attrape et te shoote au sol ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 21:22:20

Ah oui voilà c'est ça.Autant dire que le talent sert à que dalle :o))

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:23:33

Siiiii tu peux économiser 10 points de vie :bave: :noel:

MrLovaLova2
MrLovaLova2
Niveau 4
10 juin 2010 à 21:25:54

Ah pas mal, encore entrain de terminer le offline pas encore de rang :snif2:

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:39:50

je Rage il me manque 10 Euro pour acheté le jeu :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:48:08

Va faire la manche ! :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
11 juin 2010 à 11:46:21

Évasion ça augmente la durée d'invincibilité lors d'une esquive. Donc ce talent est loin d'être inutile :oui:

Raein :d) Soutien applique les effets de certains objets à tous tes coéquipiers situés dans la même zone (un peu comme la Poudre de vie). Ça fonctionne avec des Potions, Antidotes, les 5 baies qui soignent les fléaux, les Graines armure & pouvoir, et peut-être d'autres objets (pas encore tout testé, ango t'en vois d'autres ?).

Jvais me faire une autre armure, chiant de toujours devoir soigner ceux qui continuent à se battre avec 1/3 de leur vie et qui s'étonnent de mourir après… le pire c'est que je me suis déjà fait engueulé par un mec qui s'est évanoui, soi-disant que c'était « de ma faute ». :hum:

Raein
Raein
Niveau 32
11 juin 2010 à 11:56:22

MDR :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 12:36:03

Max => Les herbes fonctionnent aussi pour restaurer de la vie.J'en prend toujours 10 sur moi.C'est pratique quand on a juste un peu de vie en moins pour regagner sa barre au max sans user de potion.

Tu t'es fais quel armure ?
Ce soir je prévois de jouer.Vous serez co ? :hap:

Sinon je trouve lourd en ce moment les types qui sont plus de rang 31.Qui ne sont pas foutus d'avoir un piège ou des bombes trang.La plupart du temps je dois me taper les pièges...Et si je le foire ( Comme quand le gobul change de zone.Hein Raien ? :noel: ) Il te traite de noob et abandonne la quête pour pas mettre le leur :hap:

Le Online dépend vraiment des joueurs là.Certaines sessions sont un véritable plaisir d'autre sont vraiment lourdes :(

Max en marteau tu as quoi ? Tu as eu un rubis rathalos pour up la matraque rouge + ?
Perso me faut plein de compos lagia + pour mes 4 marteaux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 12:36:57

Tu vas te faire quel armure* ? :hap:

Raein
Raein
Niveau 32
11 juin 2010 à 12:41:58

Alors pour revenir à la session d'hier c'est vrai qu'on se tapait tous les pièges et les bombes tranq.

Cela dit j'aimerai confirmation sur un point: t'es sur que la capture est avantageuse? Entre une quête capture et une quête chasse, la quête capture rapporte plus d'objet rare, ok. Par contre si tu prends quête chasse, je suis pas sur que ce soit mieux de le capturer. D'autant que tu perds les composants pouvant être récupéré en dépeçant.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
11 juin 2010 à 12:52:04

ango :d) Oui c'est vrai j'avais oublié les Herbes. Mais ça restaure pas beaucoup, je préfère prendre 10 Herbes + 10 Champis Bleus pour pouvoir les combiner en Potions au cours de la quête (ce qui fait qu'on peut avoir 20 Potions au total).

J'ai le marteau Huracan (P) (884 + 520 Feu et 2 fentes). Je vais essayer de me faire la dernière évolution du Lotus, en fait la paralysie est très utile, l'autre coup les 3 autres mecs avaient des armes avec attribut Para, et le monstre a été paralysé 3-4 fois durant le combat. Ça fait pas mal de secondes pour mettre des coups gratuits.

Niveau Armure, la Barioth/Barioth+ m'intéresse avec Évasion +2, et surtout Marathonien qui permet de réduire de moitié la diminution de Stamina lorsque le Marteau est en charge.

Sinon, d'après le Wiki, il n'y a absolument aucun avatage à capturer un monstre si la quête était de le tuer. Des récompenses « spéciales » apparaissent dans ces cas :
- On coupe la queue du monstre ;
- On détruit une partie du monstre (lanterne du Gobul, tête du Rathalos, griffes du Lagiacrus, etc.) ;
- Le monstre fait tomber un objet (“Shiny drop”) ;
- On effectue les sous-quêtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 13:08:42

J'ai fais au moins 15 fois la quête " Jouer avec le feu " qui consiste à chasser le Qurupeco.
Les 6 premières on l'a juste chasser.En fin de quête on a quasiment rien eu niveau objet ( En enlevant les objets par cassage de silex-Bec )
Puis on a essayé de la capturer car j'avais déja entendus parler de ça.
Et lors de la capture en fin de quête à chaque fois on as eu l'équivalent d'une rangée d'item en plus en fin de quête
Donc je pense que malgré que cela enlève les 3 Objets dépeçage on gagne plus d'"objets
Néamoins il est pas impossible qu'on ai obtenus par 9 fois 6-7 objets en plus car on avais répondus à une condition spéciales ( Pas les sous-quêtes )
Donc en gros j'en sais trop rien,mais il me semble que cela rapporte plus :noel:
Max le rubis rathalos tu l'as eu facilement ? Tu mines souvent au volcan ? Déja eu le marteau dragon ? :noel:

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
11 juin 2010 à 15:19:38

Si, capturer offre un aventage pour les objet rare: on ne peut pas avoir un rubis en dépécent un rathalos, or si on le capture, on a 3% foix le nombre d'item qu'on a eu en le capturant de chance. Je croit que c'est pareille pour les griffes+ : 9% de chance d'avoir des griffes + sur l'agna mais 12 en le capturant ( souvent, toutes les pierres wyverne ou objet cassable que je cherche je les obtients graçe à la capture :ok: )

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:07:36

Je vous hais :noel:

Combien d'heures ? :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
11 juin 2010 à 17:41:36

Mais bon sang va réviser toi. :noel:

Qui joue un peu ce soir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment