CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Le Gobul pour les nuls

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KuroAshiNoSanji KuroAshiNoSanji
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 17:34:41

Je sais que je vais faire un peu noob... ( En même temps c'est mon premier MH ) Mais, comment on peut avoir un arme foudre ? :noel:

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:35:54

Si c'est ton 1er gobul c'est simple, tu en as pas.

KuroAshiNoSanji KuroAshiNoSanji
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 17:38:06

Ok Pg, J'vais me contenter d'une décoration...

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:39:20

Les décorations ne servent pas à donner des éléments au armes.

Prends une arme feu c'est bien aussi.

KuroAshiNoSanji KuroAshiNoSanji
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 17:46:19

Et... Comment ? Je suis en morpho-hache... Je ne maitrise PAS DU TOUT Les autres :D

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:49:36

Bah alors morpho hache + lol (j'ai réussi avec cette arme là la 1ère fois)

KuroAshiNoSanji KuroAshiNoSanji
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 18:02:16

Merci ^^ ( Je L'ai Déja XDD )

KuroAshiNoSanji KuroAshiNoSanji
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 18:59:50

Merci Bcp ^^ Grace à toi je l'ai battu du premier coup sans mourir et en utilisant 4 Potions Normales :cool: :cool: :cool:

eimerej eimerej
MP
Niveau 4
28 juin 2010 à 15:58:04

Bonjour, je poste ici parce que j'arrive pas à battre le Gobul(logique), et la capture je pense pas que j'y arriverais nan plus. En gros, j'arrive à le toucher presque que sur terre, et il est les 3/4 du temps dans l'eau. Et dans l'eau, il est la moitié du temps sous le sol, et j'arrive pas à le viser à la bombe sonique(quand j'arrive à le toucher, à peine j'arrive devant lui pour lui mettre un coup qu'il reprend ses esprits). En plus je mets trop de temps pour arriver à lui sous l'eau, en général, à peine j'arrive devant lui qu'il me charge et se retrouve 25 m derrière><. Je rebondis sur son dos avec la lame aiguisé en jaune et je peux pas le toucher en mode rage. Même dans l'eau j'arrive pas à mettre plus d'un combo sur sa lanterne sur toute la durée de la mission. J'ai pas réussi à lui couper sa queue alors que je passe mon temps à m'acharner dessus sur terre. Une fois il est allé en 8, mais il était dans l'eau et il dormait pas. Je suis en full rhénoplos lv3 + dague d'assassin(je maîtrise que la SnS) + garde auto(déco). Même avec tous les topics + gamefaqs j'y arrive pas, vous pouvez m'aider s'il vous plaît(je préfère up un bon tuto que de faire un enième topic la dessus).

oO, la demande d'aide aussi grosse elle-même que le tuto^^

zarkanzia zarkanzia
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:00:42

=======> PUB <=======

J'aime pas trop faire sa mais tant donner que j'ai poster 2 descriptions et 5 chapitres et que personne ne me lit j'aimerait trouver de sympathiques personnes pour me dirent ce qu'ils en pensent merci beaucoup !

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11810-156995-1-0-1-0-fic-les-perles-d-or-la-vie-du-heros.htm#form_post

Merci à Vous !

-Ashiko- -Ashiko-
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 16:01:54

Un bon conseil dans la forêt de Moga rend toi à la zone ... 10 ( je crois à confirmer ) c'est la zone ou il y a la plage et fouille en dessous d'un tronc tu y trouvera des grenouilles et des vers. Muni d'une grenouille rend toi à la zone 4 de la forêt inondé et pèche le gobul il restera ainsi beaucoup plus longtemps sur terre ;)
Essaye d'améliorer ton épée ;)

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
28 juin 2010 à 16:03:30

Améliore ton arme, pense à te protéger, à rengainer ton arme quand il est éloingé sous l'eau pour l'atteindre plus vite et persévère, tu comprendras ses mouvements, et tu anticiperas de plus en plus jusqu'à y arriver :ok:

eimerej eimerej
MP
Niveau 4
28 juin 2010 à 16:25:12

Pour améliorer mon arme I'm faut de l'Isisium, donc faut que j'atteigne la toundra Online><. Ouais je sais je le pêche mais en général au bout de 3-4 essais ça commence à pas réussir à tous les coups(il retombe), même, desfois, avant de le pêcher je pose une fosse piégée. Je pense que sous l'eau j'ai du mal à l'atteindre déjà parce que je galère avec la croix directionnelle à bouger la cam, et ptet à cause de la lenteur de la pano rhénoplos. Et, niveau problème avec la cam, quand je le pêche, j'ai trop de mal avec la vue qui change, en général ca me fait faire un plongeon dans l'eau quand je veux aller vers le gobul, le temps de remonter & de l'atteindre je lui mets max 2 combos sur sa queue. En tout cas merc de m'aider, et aussi vite =)

eimerej eimerej
MP
Niveau 4
29 juin 2010 à 11:49:08

Heup! j'ai réessayé, la dernière fois avec les talents gourmet + kickboxeur + volonté (classe volonté + gourmet=)), santé + 20 & défense + 5. Chui mort qu'une fois, j'allais le battre si j'avais 10 mn de plus, mais j'y arrive toujours pas. Pas d'autre conseil ou astuce svp ?

-Ashiko- -Ashiko-
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 16:52:18

appuie sur le bouton- pendant la cinématique de pèche :ok:

megalink313 megalink313
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:28:09

Euh y a un problème dans le tuto :hap:

T'as pas mis l'attaque où il nous aspire et qui nous tue directement ... Comment l'esquiver ? Faut nager dans la direction opposée, lui donner un coup quand on est à portée ... ?
J'ai fait la quête deux fois et je l'ai pas encore battu ... (ça pourrait être pire oui :o)) )

Je vais le pêcher.

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:29:55

"-aspirateur (aquatique) : il ressort sa bouche et essayes de vous aspirer, ensuite il ressort violemment en fermant sa bouche, son attaque la plus puissante, pendant le tourbillon il bouge un peu sa tête sur les coté, pour esquiver, éloignez vous et restez à raz du sol, ou allez dans son dos (vous pourrez le taper mais il peu vous blesser en sortant)
"

c'est tiré de mon tuto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:32:49

le Gobe-nuls ? pas encore butter celui là mais j'ai la quête ^^

megalink313 megalink313
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:38:26

Ah oui désolé, j'ai vu "enfouissement" et je me suis dit que c'était pas ça ...
Ca m'aurait étonné qu'elle soit pas dans le tuto :hap:

megalink313 megalink313
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:21:29

5e fois que j'échoue :honte:
Quand il me tue pas, je manque de temps :ouch:

Je vais essayer au marteau ...

Quand il est presque mort il a plus de parties invulnérables j'ai l'impression. C'est le cas ?
J'ai du mal à le toucher, et à le blesser à la fin ...

Vivement un monstre terrestre :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment