CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

piercing barrage ou pas ???

juju997
juju997
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:38:13

Xp Ala, c'est pas 1200 ? :hap:

KIRBY-PGM
KIRBY-PGM
Niveau 7
30 mai 2012 à 19:52:58

omg Pierre on voit les connaisseurs :hap:
Un ala donne 2800points d'xp inculte va :hap:

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mai 2012 à 20:03:52

Les mecs qui crachent sur les gens qui jouent aux clusts. Vous me faites vraiment marrer.

J'rappelle quand même à vous, les noobs de MH qui ne connaissent le jeu que depuis MH3, ou MHF Unite, que déjà sur Monster hunter 1, on utilisait la technique de 4 fusarbalete avec full clust contre le Fatalis.

Ensuite pour les incompétents qui ne comprennent pas que y'a certains joueurs qui apprécient de jouer en tant que gunner, va falloir vous dire que si y'a autant de style de jeu, c'est qu'il en faut autant pour contenter tout le monde.

Et les mecs qui pensent que jouer clust sur MH, c'est pour les branleurs, c'est les mecs qui ne savent pas que c'est une des meilleurs armes pour stoprush, pour sauver ses potes, et en heavyBG, une arme qui donne pas mal d'adrénaline si on joue sans boubou, et qui fait énormement de dommage. Sans parler aussi des techniques comme le fastscope, l'auto dégagement etc etc.

Y'a tellement de chose à faire quand on joue au clust, mais les mecs qui jouent qu'a la lance et au marteau, vous n'vous en rendez pas compte :)

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
30 mai 2012 à 20:14:39

Il y a une différence entre cluster et ne rester que sur un mur et utiliser vraiment un bowgun m'enfin après c'est mon avis.. Je n'ai joué qu'à 4 monster hunter après tout... :pf:

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mai 2012 à 20:17:28

Osef, on n'a pas tous la même approche concernant le jeu. C'est comme si tu disais que les prêtes sur World of Warcraft sont des lopettes parce qu'ils sont toujours derriere à soigner.

Si le mec a envi de jouer bowgun sur un mur, parce qu'il a envi de jouer safe et de pas faire échouer la quete, bah j'vois pas le soucis.

Mais j'vois pas l'interet de venir dire qu'on ne va pas aider telle personne, sous pretexte qu'elle ne joue pas de la même manière que toi.

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mai 2012 à 20:20:21

Prêtres *

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
30 mai 2012 à 20:36:01

En fait le clust auquel tu fais allusion Ekud, n'est pas celui qui est joué par la majorité des joueurs.
Là c'est du clust perché sur un rebord à mittrailler un monstre pour faire des quête rapidement ou gagner plus vite de l xp :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mai 2012 à 20:50:30

C'est pas glorieux, mais c'est pas nouveau comme technique hein ...

C'est pas plus glorieux que les chain trap a 4 lances ou autre techniques :/

DraDar
DraDar
Niveau 11
31 mai 2012 à 13:02:10

moi qui suis un gunner d'exception ( :rire: ) j'me souviens que pour le fata du 1er mh je le clustais en noob, càd, sur le rebord où il y a la baliste et je ne bougeais que pour esquiver une boule de feu :o))

et c'est d'ailleurs la seule quête où j'utilisais un gun...

par contre, même si j'joue très rarement gun, les techniques dont tu as parmé plus haut et qui me sont inconnues Ekud, j'veux bien savoir ce que c'est quand même :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mai 2012 à 14:15:49

Pour les noms, c'est moi qui les ai inventé :noel:

Le fastscope (ceux qui jouent aux fps peuvent un peu se douter de ce que c'est), qui n'existe plus depuis MH1 en fait, c'était assez intéressant, en fait apres avoir recharger, tu mettais le viseur et tu tirais en meme temps, donc tu tirais au sol en théorie, sauf que la munition partait automatiquement sur la wyvern, c'était vachement cool.

Le stoprush a la clust, en plus d'être super simple, il était surtout hyper efficace quand le monstre était en l'air, et ça pouvait permettre de clouer le monstre au sol pendant tout un combat. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3fBMYkd4gjY#t=344s

L'auto dégagement : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7eq2-EW4FsM#t=10s
Bon il est pas du tout volontaire celui là, mais l'idée est là. Se tirer dessus pour esquiver une attaque. C'est aussi une bonne technique pour tenter un stoprush sur une charge sans risquer de se faire toucher.
Ca permet de se dégager quand on est contre un mur, ou alors qu'on sent qu'on va se manger un slide et qu'on va pas pouvoir esquiver, ou alors sur une triple charge d'une rathian qui est pas tjrs facile a esquiver avec un heavy.

Apres par contre, faut savoir viser. La plupart des joueurs tirent a l'extremité des ailes ou sur la tête, donc touchent forcement les alliés. Mais néanmoins, ça peut être un bon truc de tirer sur un allié si celui si est KO et va se prendre une attaque.

T'as le fast Reload aussi : utiliser tout ce qui peut te permettre de recharger plus vite. Généralement, quand je sais que de toute facon, j'pourrais pas esquiver un cri ou que je vois un vespoid approché de moi pour me piquer, bah j'lance le reload juste avant, et hop, le barillet est full :)

Pis voilà quoi, c'est mes bottes secretes de gunner.

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mai 2012 à 14:22:10

"fin toussa pour dire qu'on a le droit de pas être d'accord avec la facon de jouer de certain, mais que c'est leur choix de choisir la facilité :)

Et qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier, même si j'sais bien que Mr_Fatal parlait des gens qui chain clust sur l'ala, bah voir écrit :

Mr_Fatal
Posté le 30 mai 2012 à 18:36:09
Je n'ai aucun compte à te rendre clusteur, briseur de jeu, casseur de mythe ...

Ainsi que

KIRBY-PGM
Posté le 30 mai 2012 à 19:01:30
le clust c'est pour les noobs qui n'ont pas trouvé d'autres moyens pour augmenter leurs rangs

Bah j'me suis senti obligé de réagir.

KIRBY-PGM
KIRBY-PGM
Niveau 7
31 mai 2012 à 14:27:04

Sauf que je parlais moi aussi du chain clust qui n'a strictement rien a voir avec les techniques de gun que tu a mentionner, en effet monter sur un mur et tirer en combinant juste pour faire de l'xp sachant qu'il ne faut aucunes techniques de jeu pour faire cela (tu tire en visant l'ala trololol kom c compliker).
Donc en gros Ekud on parle pas de la meme chose... (HS? :hap: )

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mai 2012 à 14:30:55

KIRBY-PGM
Posté le 30 mai 2012 à 19:01:30
le clust c'est pour les noobs qui n'ont pas trouvé d'autres moyens pour augmenter leurs rangs

le clust c'est pour les noobs<

Rien à ajouter, je ne me sens pas HS :) La preuve en est que si j'étais arrivé juste en disant "moi aussi je joue clust" 99% de chance que vous deux m'auriez traiter de noob. J'ai juste développé immédiatement.

"fin bref, mon but étant juste de vous rassurez comme quoi, toutes les personnes qui jouent clust ne sont pas forcement des "noobs" qui choisissent que la facilité :]

KIRBY-PGM
KIRBY-PGM
Niveau 7
31 mai 2012 à 14:34:25

J'y suis peut etre allé un peu fort en disant ça et si tu passais ton temps a clust je ne t'aurais pas traité de noob (j'aurais juste dit que t'a volé ton rang :hap: )
Mais tu est HS dans le sens ou tu compart des techniques avancées de Bowgun avec le chain clust :hap:

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mai 2012 à 15:10:59

Si tu veux.

_XeLoCo_
_XeLoCo_
Niveau 3
31 mai 2012 à 16:20:39

pierre l'ala donne 1600 d'exp pas 1500 et on est pas la pour parler de bari/los :oui:

_XeLoCo_
_XeLoCo_
Niveau 3
31 mai 2012 à 16:24:03

merci pour vos repons qui on rien a voir avec le sujet de base

KIRBY-PGM
KIRBY-PGM
Niveau 7
31 mai 2012 à 16:49:54

L'ala donne 2800 points d'xp et 4200 avec marchand...

_XeLoCo_
_XeLoCo_
Niveau 3
31 mai 2012 à 18:34:53

t sur??? :(

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:40:07

oui :pf:

La vidéo du moment