CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Team ] *_Divinity_*

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
27 mai 2012 à 09:45:02

OMG, tu as 30 ans :o Vive la maturité.

Tu insulte quelqu'un de noob et de bolosse alors que tu ne le connais pas.. GG !

Ta team a combien de membres ? 2, GG !

Sérieux arrête de faire le mec, c'est pas parce que t'as créer une team qu'il faut te croire PGM. Enfin.. Vu que je suis un noob soit dit en passant tu ne m'as jamais vu jouer, je vais partir le temps d'un nouveau com :hap:

Bouboulov :d) Il a passé l'âge de faire ce genre de chose puérile, moi par contre :noel:

BoubouLov3r
BoubouLov3r
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:11:06

Ouai je me doute bien, et j'aurais bien proposé vs moi ça le fait moins :cute:
Allez vas y fatalounet ! :cute:

Patatedefruit
Patatedefruit
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:31:22

Encore et toujours des histoires de couples ici :o))

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
27 mai 2012 à 10:34:05

J'avais envie de lui dire go te pendre mais bon je vais me faire kicker :hum: ( :noel: )

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:40:38

Ah, je vois. Une histoire d'origine de Team.

"OMG, tu as 30 ans :o Vive la maturité.

Tu insulte quelqu'un de noob et de bolosse alors que tu ne le connais pas.. GG ! "

Cortex, sort de ce corps \o/

M'enfin bref, on arrête les plaisanteries :)

Darkared, je vois vraiment pas pourquoi tu dis que c'est toi qui a crée la Team.
Tu crois qu'en annonçant cette nouvelle qui est complètement inutile tu te feras respecter ?
T'as quitté la Legacy, c'est toi même qu'il l'a dit.
Sérieux, on s'en fout complètement de ta vie, que c'est toi qui a crée la Team, que c'est toi qui a tué un Rathalos en 40min que c'est toi qui sait pas la recette pour faite une potion etc.
Donc, s'il te plait, Cortex 2.0, tais-toi donc et occupe-toi de ta Team actuelle.

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
27 mai 2012 à 10:59:05

+1

darkared
darkared
Niveau 4
27 mai 2012 à 11:34:32

LOL , c'est mon sujet et tu dit osef de ta vie mais mec si tu est pas content va voir ailleur ^^' ta pas a commenter mon sujet si tu t'en fou , tes completement débile .

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
27 mai 2012 à 11:39:23

Il délire lui, j'ai dit osef de ta vie? :lol:

Sérieux si tu me les brises au sujet de ma team, tu te réinscris et tu demande un sondage. Si tu le remporte je te laisse les pouvoirs de ma team et tu pourras la garder/détruire :hap:

Arrête de me souler avec ta team en carton et arrête de m'insulter pour rien ça commence à m'énerver. 4

Mon pauvre garçon j'espère que je serais pas comme ça à 30 ans :pf:

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:26:26

Fatal, il parle de moi, il sait pas qu'j'suis une fille :hap: ...

"Darkared ?
Posté le 27 mai 2012 à 11:34:32 !
LOL , c'est mon sujet et tu dit osef de ta vie mais mec si tu est pas content va voir ailleur ^^' ta pas a commenter mon sujet si tu t'en fou , tes completement débile ."

C'est pas de ton sujet que je parle, j'en au justement rien à cirer, mais c'est de toi :)

DraDar
DraDar
Niveau 11
27 mai 2012 à 12:42:52

ah ! les conflits "je pisse le plus loin" des teams de mh3 ! :rire:

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:42:55

Ah ok :hap:

nomade87
nomade87
Niveau 22
27 mai 2012 à 12:46:20

Brook est le mec le plus arrogant que j'ai jamais rencontré. :noel:
J'ai aucun respect pour les personnes qui font des MAD sur des monstres au village. Son seul point positif, c'est qu'il joue bien en arène :)

Quand à Kratos et ryu, je les connais seulement parce qu'il traînaient avec Tsouki, un mec arrogant issu du moule de la DT aussi.

Donc, bon, faut relativiser : la TNT n'est pas la meilleure team.
Déjà, "meilleur team" ne veut rien dire, et à l'époque y'avait des teams d'un niveau In Game et de maturité bien plus élevés quà la TNT, faut pas raconter n'importe quoi parce que ta team là commence à bider :o))

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:50:08

Au pire moi je dis laissons le et voyons comment il se débrouille :hap:

darkared
darkared
Niveau 4
27 mai 2012 à 17:38:02

Euh brook arogant .. Tu délire ou quoi ? Fait déja ce qu'il fait dans ces MAD et aprés on vera ;) aprés vous critiquer tous mais citez moi tous les team potables ^^' chaotic légion ? Avant j'ai était a la blood et j'était content quand j'en suis repartie . Allez-y ditez moi les team ou on peut passer un bon moment et ou il ya pas de noobie..

nomade87
nomade87
Niveau 22
27 mai 2012 à 17:57:29

Oui Brook est arogant, il s'estime être le détenteur de pas mal de records sans ayant de preuves des autres. Sans compter qu'il a des chevilles énormes parce qu'il SR des monstres au village : Y'avait qu'à voir son passage sur le forum du 3G qui était assez énorme (topic des vidéos) :noel:

Clique sur le lien dans mon profil pour voir des MAD dans lesquelles je suis. Si je critique Brook, la TnT et le reste, c'est parce que je suis pas mal les histoires des teams depuis la sortie du jeu, je suis peu être pas objectif mais surement plus que toi là :-)))

La chaotic est pas une team exemplaire, quoi que depuis que Falo y est plus peut être un peu moins. Mais ils ont quand même floodé en masse sur ce forum, sans compté qu'ils ne jouent plus à MH et passent leur temps à faire des Graph en critiquant jv.com et ses "kikoo"...

La BL ? Au début certes, mais pas après.

Des teams potables actuellement y'en a plein, La Team Boulet quoique pas trop active en ce moment, La FoL, La BD, L'AdC, L'Epica,L'orugaron, The WK etc...

Il y a très peu de team qui ne sont pas potables puisque de part l'age du jeu, il y a de moins en moins de personnes qui y jouent, donc ceux qui restent sont les joueurs les plus acidus, matures etc...

Honnêtement, et même si je ne connais pas ton niveau in game, tu devrais entrer dans une de ces team ou en cherchant sur le forum avec le mot clef "Team" (on même sur d'autre forum MH) que de persister à vouloir être le chef d'une nouvelle team. Mais c'est toi qui vois :)

darkared
darkared
Niveau 4
27 mai 2012 à 18:06:01

Ok merci de ton consseille tu est dans quel team toi ?

nomade87
nomade87
Niveau 22
27 mai 2012 à 19:54:21

Peu importe :noel:

Xovych
Xovych
Niveau 6
27 mai 2012 à 20:08:57

Salut, j'ai du popcorn. :pf:

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
27 mai 2012 à 20:28:33

Shin t'es un vilain :o

T'as pas cité ma team dans les teams cools :hap:

Par contre l'ADC est pire que morte :noel:

DraDar
DraDar
Niveau 11
27 mai 2012 à 20:42:12

la FOLle, l'AcDC, la WeeKend... c'est quoi ces teams que je ne connais même pas ! :o))

La vidéo du moment