Oui Brook est arogant, il s'estime être le détenteur de pas mal de records sans ayant de preuves des autres. Sans compter qu'il a des chevilles énormes parce qu'il SR des monstres au village : Y'avait qu'à voir son passage sur le forum du 3G qui était assez énorme (topic des vidéos)
Clique sur le lien dans mon profil pour voir des MAD dans lesquelles je suis. Si je critique Brook, la TnT et le reste, c'est parce que je suis pas mal les histoires des teams depuis la sortie du jeu, je suis peu être pas objectif mais surement plus que toi là
La chaotic est pas une team exemplaire, quoi que depuis que Falo y est plus peut être un peu moins. Mais ils ont quand même floodé en masse sur ce forum, sans compté qu'ils ne jouent plus à MH et passent leur temps à faire des Graph en critiquant jv.com et ses "kikoo"...
La BL ? Au début certes, mais pas après.
Des teams potables actuellement y'en a plein, La Team Boulet quoique pas trop active en ce moment, La FoL, La BD, L'AdC, L'Epica,L'orugaron, The WK etc...
Il y a très peu de team qui ne sont pas potables puisque de part l'age du jeu, il y a de moins en moins de personnes qui y jouent, donc ceux qui restent sont les joueurs les plus acidus, matures etc...
Honnêtement, et même si je ne connais pas ton niveau in game, tu devrais entrer dans une de ces team ou en cherchant sur le forum avec le mot clef "Team" (on même sur d'autre forum MH) que de persister à vouloir être le chef d'une nouvelle team. Mais c'est toi qui vois