CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panoplie Barbe (Guilde).

[-Angelus-]
[-Angelus-]
Niveau 4
23 mai 2012 à 15:24:33

Bonjour, ce serait pour un petit renseignement ! Donc, comme le dit le titre, j'ai un petit problème pour me faire/trouver la panoplie Barbe (panoplie de la guilde)

Référence = Google image :
http://www.google.fr/imgres?q=image+de+la+Guild+Armor+dans+mh3&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=638&tbm=isch&tbnid=2TlbYg8XI3WvOM:&imgrefurl=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Gunner_Armors_(old)&docid=W8oWTqlzLfDIBM&imgurl=http://images.wikia.com/monsterhunter/images/6/69/Guild-Blade.png&w=430&h=500&ei=5OK8T97wE4nJ8gPCk7gl&zoom=1&iact=hc&vpx=255&vpy=127&dur=1578&hovh=242&hovw=208&tx=106&ty=150&sig=100169472209471231865&page=1&tbnh=138&tbnw=119&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:0,i:73

Oui, vous sans doute me dire d'aller sur le wiki juste derrière l'image ! Mais il ne fonctionne pas ! Quand je ferme l'image ou que je vais carrément sur le site, il me dise "Erreur d'ouverture de la page" :fou: . Donc, se serais pour savoir si vous pouvez me donnez les composants pour pouvoir me la forgé s'il vous plait. De préférence en français ! :peur:

:merci:

PS: Profitésent pour me donner votre avis à propos de cette armure ! :ok:

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
23 mai 2012 à 15:26:32

Profitez-en * :hap:

[-Angelus-]
[-Angelus-]
Niveau 4
23 mai 2012 à 15:29:14

A oui, faute de frappe ! Ça arrive à tout le monde non ? ^^"

Kornog
Kornog
Niveau 9
23 mai 2012 à 15:34:13

Cette une armure que tu fabriques uniquement avec des tickets que tu obtiens avec les combats d'arène. Niveau tickets, je sais plus trop ceux qu'il te faut.

Ce qui est sûr, c'est qu'il te faut des tickets Deviljho. En effet, je viens récemment de terminer cette armure, et c'est les derniers qu'il me fallait. Après, y'a peut être des tickets Ludroths, Rathalos/Rathian etc... Mais là, méfie-toi. C'est des informations à prendre avec des pincettes.

En tout cas, c'est une super belle armure. C'est seulement pour ça que je l'ai, because je ne prête pas beaucoup d'attention aux talents divers. Quand elle est complète, elle te donne "Bonne fortune", "Maître de capture", "Grâce démoniaque", et peut être un autre talent bonus.

[-Angelus-]
[-Angelus-]
Niveau 4
23 mai 2012 à 15:42:54

Ok Kornog ! Je prend en compte que les ticket Deviljho sont nécessaires à la fabrication et qu'il me faudra des tickets de beaucoup de monstre à ce que j'ai comprit ! :-d (Heureusement j'ai beaucoup d'amis qui de haut rang qui m'aideront avec joie) :merci:

HeIIector
HeIIector
Niveau 8
23 mai 2012 à 16:53:32

Pas tickets, pièces :ok:

maint
maint
Niveau 8
23 mai 2012 à 17:22:32

barBe :rire: Bien la panoplie de bucheron barbu ?

BarDe :ok:

Bastoune94
Bastoune94
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:05:31

"si vous pouvez me donner les composants"
tu croit qu'on va te donner des pièces d'arene juste pour toi ? :honte:

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
23 mai 2012 à 19:06:17

Il voulait dire la liste pas les composantes en eux mêmes :pf:

Bastoune94
Bastoune94
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:14:02

Faut préciser aussi genre "pouvez vous me dire quels sont les composants svp." :pf: en plus y'a un topic a question :pf:

Bastoune94
Bastoune94
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:18:16

"pour pouvoir me la forger" comment ont peut croire qu'il veut qu'on lui dise les compos il peut trés bien regarder lui meme aussi :hum:

sariel69
sariel69
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:22:05

"Oui, vous sans doute me dire d'aller sur le wiki juste derrière l'image ! Mais il ne fonctionne pas ! Quand je ferme l'image ou que je vais carrément sur le site, il me dise "Erreur d'ouverture de la page" . Donc, se serais pour savoir si vous pouvez me donnez les composants pour pouvoir me la forgé s'il vous plait. De préférence en français !"

Avec ça, on se doute bien qu'il demandait la liste des composants.

]Introllable[
]Introllable[
Niveau 7
23 mai 2012 à 21:09:35

Tu te rase le dessous de menton.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
23 mai 2012 à 21:16:17

Et si tu réfléchis, tu sais qu'après 3 étoiles de rareté, on peut pas faire d'échange, donc avant d'être désagréable la prochaine fois tu t'accorderas un instant de réflexion bastoune. :pf:

[-Angelus-]
[-Angelus-]
Niveau 4
24 mai 2012 à 04:58:52

Merci pour cette petite conversation, et je m'excuse d'avoir mal précisez que je ne voulais pas que l'on me donne les pièces (oui, pardon ! C'est pas des tickets ! ^^") mais que l'on me disent la liste des composant :svp: (quels types de pièces) sont nécessaire à la construction de la panoplie Barde. (Oui, merci de m'avoir repris Maint ! ^_^)

Mais, j'attends toujours une petite liste simplement faite, donc si quelqu'un peut se la faire, il/elle serait gentil/le de me dire la liste des pièces qu'il faut... :3

]Introllable[
]Introllable[
Niveau 7
24 mai 2012 à 06:49:15

Normale :
Great Jaggi Coin x8
Qurupeco Coin x8
Barroth Coin x6
Pinnacle Coin x5
Rathian Coin x6
Lagiacrus Coin x6
Uragaan Coin x4
Rathalos Coin x4
Gobul Coin x4
Barioth Coin x3

Plus :

Hunter King Coin x5
Qurupeco Coin x3 Barroth Coin x3 Uragaan Coin x3 Barioth Coin x6 Diablos Coin x6 R.Ludroth Coin x6 Agnaktor Coin x6 Gobul Coin x6 Deviljho Coin x6

]Introllable[
]Introllable[
Niveau 7
24 mai 2012 à 06:50:43

Saleté de phone,
Plus en lisible :
Hunter King Coin x5
Qurupeco Coin x3
Barroth Coin x3
Uragaan Coin x3
Barioth Coin x6
Diablos Coin x6
R.Ludroth Coin x6
Agnaktor Coin x6
Gobul Coin x6
Deviljho Coin x6

irumadaymone
irumadaymone
Niveau 7
24 mai 2012 à 17:08:00

panoplie barbe jerry golais :lol:

]Introllable[
]Introllable[
Niveau 7
24 mai 2012 à 18:48:13

:pf:

[-Angelus-]
[-Angelus-]
Niveau 4
25 mai 2012 à 05:09:16

Merci Introllable!! C'est exactement ce que je recherchais!! Et heu... Encore une petite question. Les pièce roi chasseur, comment on peut en avoir ?! ^_^

Et encore merci pour cette petit liste ! :-)

La vidéo du moment