Bonjour à tout les hunter voiçi ma team que j'ais crée:
-Nom de la team : MONSTER KILLERS .
-Pseudo du jeu du créateur :kyubi .
-Rang du pseudo du jeu du créateur : rang 32 .
-Date de création de la team : 21 mai 2012 .
-Conversation de liéson des membres : ne possedant pas de lien personel la seul façon de se contacté est mon adresse mail .
-Nombre de membre déjà present dans la team : il y a déjà 3 membre en me comptent .
- kyubi (rang 32)
- jack (rang 37)
- luffy (rang 9)
les horaires sont simple .
Pour moi meme c'est d'environ 23 h à 2h30 du matin du lundi au vendredi et de 7h voir 7h30 à 8h voir 9h le weekend.
Pour jack, je ne sais pas trop donc je ne peu vous en dire d'avantage .
Pour luffy de 7h50 voir 7h55 à 8h30 et de 16h45 voir 16h50 à 17h voir 17h15 pour le lundi,mardi,jeudi et juste le matin le vendredi .
donc voila pour les horaires .
-Vidéo : je n'en possède pas je suis désolé .
-Discution : je ne possede pas de clavier n'y skiep mais j'écrit asser vite .
-Recrutement : des joueurs déjà experimenteé si possible de rang 31 à 999 et j'invite aussi les débutants rendu au minnimum au quete 2 ** et aussi pourkoi pas les niveau 1 et plus. Je cherche principalement des joueurs serieux ,amical avec une bonne mentaliter d'esprit agé (possible) de 13ans à + de 18 ans .Et surtout des gens honnetes qui ne font pas d'arnaque ou qui font exprès de faire perdre les autres .Pour l'epreuve test pour rentré dans la team je préfèrerais que vous m'envoyer un message à l'avance d'environ 1 semaine et faire sa description et surtout ces horaires par rapport aux miens . C'est test se ferons dans le mode *recrutant
- cupiditer 4
- derniere ville
l'adresse etant natsudragnir@laposte.net
-Statue de la team : bon, avec un bon esprit d'equipe et un peu bavarde.=)
-Lien existant entre des team : auquin .
-Remarque : il y a un truc que j'aimerais bien .C'est que chaqun puisse enregistrer des membre pour pouvoir prevenir de son arrivé .
Donc voila si vous avez des question je suis a vous
(désoler pour les fautes d'orthographe)
merci d'avance
coordialement HUNTER-55
si il y a un probleme sur se descriptif merci de linformet et detailler