CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Lords of Dystopia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
eryne_c eryne_c
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:21:43

Salutations à tous,

Comme certains s'en sont peut-être doutés, une nouvelle team était sur le point d'éclore. Hé bien voilà, le poussin est né, et je vous le présente en exclusivité :-)

---Lien(s) vers la team pour les discussions entre membres :
http://lordsofdystopia.lebonforum.com/

---Vidéos de la Team :

Voici quelques petites vidéos réalisées par moi-même, en compagnie d'un ou plusieurs membres de la team. J'ai pas de matériel digne de ce nom, d'où la qualité moyenne :

http://www.youtube.com/watch?v=BgJoulRJ5Bc
http://www.youtube.com/watch?v=z4nHzJCMJXU
http://www.youtube.com/watch?v=03x6uAM7z0Y
http://www.youtube.com/watch?v=kQ_S90Dzxyg

---Activité de la team au moment de la création du topic :

Les membres de notre team jouent ensemble depuis plusieurs mois, bien que cette dernière n'ait été créé que très récemment. Nous sommes un petit groupe bien soudé, de 7 à 8 joueurs. Tous n'ont pas encore rejoint officiellement la team, notre forum ayant été créé pas plus tard qu'hier! Nous sommes des joueurs réguliers, nous jouons plusieurs fois par semaine, davantage le soir et le week-end. Toutefois, n'étant pas souvent tous réunis en même temps, nous recherchons des compagnons de jeu, histoire de ne jamais nous ennuyer, de jouer entre français et tant qu'à faire, entre amis.

---Recrute à partir du Rang :

On a choisi de recruter équitablement plusieurs joueurs de bas rang (on a l'habitude d'aider les gens en ligne, donc ça ne nous pose pas de problème) et de haut rang. Bon, quand je parle de bas rang, faut pas entendre rg1 ou 2 hein ! Cueillir des champignons, ça va 5 minutes. Disons à partir du rg18+, voire un peu moins si y'a du niveau ou/et que le offline est achevé. Ah! oui, et je vais demander la lune, mais s'il y avait une ou deux filles qui pouvaient nous rejoindre, je me sentirais moins seule !

---Niveau de la Team :

Globalement bon. 3 joueurs rg180+, les autres se situant entre le rg64 et le rg120. Plusieurs de nos membres jouent à MHFU ou au 3rd.

---Discussion In Game :

Clavier virtuel ou USB. Aucun de nos membres n'utilise skype ou le WiiSpeak.

---Remarque :

Nous jouons avant tout pour le fun, ce qui ne nous empêche pas d'essayer d'améliorer nos temps, voire de filmer nos "exploits" pour nous la péter un peu. :-p

---Le mot de la fin :

Ben si vous cherchez une team qui se prend pas trop au sérieux, qui joue dans la joie et la bonne humeur, le tout avec humour et respect, rejoignez-nous ! :-)))

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
17 mai 2012 à 22:22:35

J'aime pas trop le forum (surtout les couleurs et l'entête), mais bonne chance à vous.

eryne_c eryne_c
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:23:22

lol Ça commence bien, mais merci quand même :-)))

HeIIector HeIIector
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:26:12

Pareil pour le forum. Le mélange des couleurs ne va pas très bien à mon avis.

Sinon, pour une fois qu'une team a l'air sérieuse, on ne peut que vou souhaiter bonne chance :ok:

eryne_c eryne_c
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:29:07

Merci c'est gentil,

Bon le forum a été crée hier, il pourra toujours évoluer graphiquement... Si j'me rends compte que personne n'aime je ferai quelque chose hein !! :snif:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:30:04

Pour une fois qu'il faut pas refaire le topic de présentation, j'en crois pas mes yeux :noel:

Sinon, pour le forum, vous devriez penser à changer le fond qui fait un peu trop flashy avec les éclairs etc ...
Il doit y avoir des graphistes sur le forum qui pourront vous aider à ce niveau là : en postant ici pour commencer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-757011-1-0-1-0-pub-la-taverne-creative.htm

Bref, bonne chance pour recruter :)

eryne_c eryne_c
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:32:31

C'est vrai que ça flashe, le pire c'est que j'ai augmenté le contraste des images !! Merci pour tes conseils :-)))

HeIIector HeIIector
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:33:03

Pour le forum, tu peux essayer de crier assez fort le nom "Ghisboy". Peut-être qu'un dieu t'entendra :o))

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
17 mai 2012 à 22:39:56

Pourquoi j'ai reçu une invitation ?

Polunch Polunch
MP
Niveau 3
17 mai 2012 à 22:46:54

je t'ai envoyer une invitation car nous cherchons a former un bon groupe de joueur pour ce faire plaisir!
Mais ce n'est qu'une invitation libre a toi d'accepter ou pas =)

eryne_c eryne_c
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:48:34

N'en envoie quand même pas à tout le monde mon Polo, beaucoup de membres ici ont déjà leur team. Si les gens veulent venir ils viendront nous le dire ici :-)))

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
17 mai 2012 à 22:50:19

Jme doute bien, mais t'en a envoyé à tout le monde du topic de recherche en multi ? T'as pas finis si c'est le cas. :o))

Et sinon pour l'invitation, non désolé, je fais déjà partis d'une ( Guignol/BET ftw ), et je joue plus beaucoup. :oui:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:51:20

Lol.

Vous êtes la première team à penser à faire des invitations par MP sur ce forum, c'est pas une mauvaise idée tant que ça tourne pas au spam :noel:

Polunch Polunch
MP
Niveau 3
17 mai 2012 à 22:51:58

ok dsl jvoulais pas t'agresser tady en t'envoyer un message privée mais comme j'ai vu que tu recherche des joueur pour jouer c'est pour cela que je me suis permit de t'envoyer un MP

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
17 mai 2012 à 22:54:51

J'me suis pas sentis agressé. :noel:

eryne_c eryne_c
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:55:52

C'est toujours sympa de recevoir une invitation... même si on la refuse :-p

juju997 juju997
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:55:57

Heuresement, devrait-on dire :hap:

GL.

eryne_c eryne_c
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:56:33

Mici Juju :-)))

Polunch Polunch
MP
Niveau 3
17 mai 2012 à 22:57:06

ok tant mieux car sa peut embêter des personnes as recevoir des MP pour des Team :)

juju997 juju997
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:58:04

De rien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment