Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai ouvert ce topique car j'ai constater que sur le jeu Online de Monster hunter, les gens qui se font traiter de noob et très grande ! Et en plus, pas pour de bonne raison !
Bon déjà, pour commencer j'ai trouvé que deux type de personne qui vont traiter un jour de noob. Ils y a:
- Les emmerdeurs de première ;
- Ce qui se croient les plus forts du jeu !
Et une exemption :
- Ceux qui utilise cette expression au lieu de dire "débutant" ou "nouveau joueur" mais ils ne savent pas vraiment ce que veux dire ce mot.
Donc, pour que TOUT LE MONDE sache ce qu'est un noob, voici une définition :
Noob : (n.m) Mot utilisé par l'emmerdeur professionnel pour qualifier les nouveaux venus sur un jeu, forum. (péjoratif)
les noobs en savent peu et n´ont pas la volonté d´en apprendre davantage. Ils s´attendent à ce que les gens fassent le boulot à leur place et alors s´attendent à ce qu´on les félicitent au sujet de ce travail et forment une espèce à part.
Voilà tout sur les VRAI noobs.
Mais j'ai aussi entendu le terme de newbie/newb!
Ce terme est BEAUCOUP moins péjoratif que noob ! Voici ça définition :
Les newbies sont ceux qui sont nouveaux dans un domaine, de niveau débutant, parfois trop confiant, mais qui ont la volonté d´apprendre et de résoudre leurs problèmes afin de ne plus être des débutants.
Donc voilà, j'espère à présent que ces termes soit utilisé à bon égard ! Merci d'avoir lu et bon jeu !