CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce multi ?

Onikan
Onikan
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:23:47

Bonjour, je viens vous faire part d'un "mécontentement" ! C'est quoi ce multi franchement ? Ou plutôt les gens qui le composent. Déjà, la plupart sont égoistes, ils font les monstres que seul eux les intéressent. :ouch2:

Et, là j'suis low rang, mais OMG quoi, c'est quoi ces types ? Stuff acheté au marchand :o arme blanche, même pas le tranchant vert.. Un rang 41 accepte de m'aider pour le barrioth et on y arrive même pas, il meurt 2 fois sur les 3... :hap:

Ces types qui abandonnent en pleine quête... :hap:

Pire encore, ceux qui passent les 10 min a aller miner au lieu de nous aider a tuer le monstre. :ok:

Dites, après quand je serais plus HR ça se calme j'espère ? Jamais vue ça... :ouch:

En attendant, je retourne sur le solo, parce-que là.

(Me dites pas cherche une team :hap: la plupart recrute avec un HR mini ... )

Darox_
Darox_
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:26:13

Tu tombe sur des mecs qui servent à rien c'est tout, et comme dans tout multi peu importe le jeu t'aura des boulets.

Onikan
Onikan
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:30:02

Je m'y attendais pas a en voir autant sur un MH... Encore call of, j'peux comprendre mais là...

Le type qui joue full marteau en os, et qui a comment talent garde auto quoi. :ok:

Darox_
Darox_
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:32:52

Bah fallait s'y attendre, un MH qui sort sur une console de salon et qui plus est la wii (console familiale et de casual) voila ce que ça donne.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:33:12

tu dis : me dites pas rejoins une team , la plupart ne prenne pas des mini Hr

la plupart , mais pas toute , j'ai rejoins 2team et 1clan dans ma carrière :
toute acceptait les mini Hr

la qualité d'un chasseur ne se juge pas sur son rang !

nomade87
nomade87
Niveau 22
22 avril 2012 à 17:38:18

Les joies du random :noel:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
22 avril 2012 à 17:41:53

Jerry du marteau avec garde auto :rire:
Je pensais pas que y avait des boulets comme ça

jasonlegitan
jasonlegitan
Niveau 8
22 avril 2012 à 17:43:18

J'avais aussi la même raison quand j'ai remis les mains sur tri...

Franchement... y'a de plus en plus de noobs ou de crétins cette année en random :hum:

Sur Mw3 ça va, sauf y'a pas mal de noobs au akimbo fmg9 et des hacker...

Bref perso... j'attend la sorti de mh3g, si sort, car je passe plus de temps sur RE:R !

Onikan
Onikan
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:48:24

Darox_ = Oui j'avoue la wii c'est plutot casual, mais y'a pas mal des meilleurs J-RPG :ok:

Sinon, ce jeu c'est comme frontier, farm les même quêtes pour up rank, alors que les volumes psp/ps3, suffit juste de faire 4-5 quêtes pour développer la quete urgente, ce qui veut dire qu'on a juste a les rush pour quelqu'un et hop il peut être HR6 fastoche :hap:

saurus => Oui mais bon, si c'est des hauts rangs ils vont pas s'embêter a farm un monstre avec moi hein :p
Sinon, le rang veut juste dire l'expérience dans le jeu (vue que plus tu joues plus tu es haut rang, même si t'es pas fort fort) .

Nomade => Bha, tu sais sur adhoc, c'est souvent du random avec des englais, et ça passe plutôt bien :D

Kakebuke => Au début j'y croyais pas. :ouch:

Onikan
Onikan
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:50:59

jasonlegitan
Posté le 22 avril 2012 à 17:43:18
J'avais aussi la même raison quand j'ai remis les mains sur tri...

Franchement... y'a de plus en plus de noobs ou de crétins cette année en random

Sur Mw3 ça va, sauf y'a pas mal de noobs au akimbo fmg9 et des hacker...

Bref perso... j'attend la sorti de mh3g, si sort, car je passe plus de temps sur RE:R !

---------------------

C'est ça, les joies du live gratuit en europe... Kevin 13 ans, a acheté la wii pour jouer avec la wii balance bord, et a vue un dragon sur une pochette... :rire:

Mw3 perso j'ai stop, je joue occasionnellement avec des potes c'est tout. :ok:

Oui, bha si y'a pas de multit ça va être relou, mais si c'est un multit remplie de kikoo ça le sera aussi. :(

[Amon]
[Amon]
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:58:42

D'ou l’intérêt de rejoindre une team. De manière à éviter ce genre d'individus.

jasonlegitan
jasonlegitan
Niveau 8
22 avril 2012 à 18:03:18

Onikan Voir le profil de Onikan
Posté le 22 avril 2012 à 17:50:59 Avertir un administrateur

C'est ça, les joies du live gratuit en europe... Kevin 13 ans, a acheté la wii pour jouer avec la wii balance bord, et a vue un dragon sur une pochette... :rire:

Mw3 perso j'ai stop, je joue occasionnellement avec des potes c'est tout. :ok:

Oui, bha si y'a pas de multit ça va être relou, mais si c'est un multit remplie de kikoo ça le sera aussi. :(

Lol ta pas tors et que même, je me suis crée un perso avec un pote hacker pour faire chier les quêtes des noobs :rire:

Enfin, ont avais crées des persos vraiment tous moche (des malice africaines :hap: )

Avec des pseudo d'insulte comme moi je avais nommé "Fock you" et que mon pote hacker "Fück you Nöob" :noel:

Enfin bref, Je préfère jouer entre amis comme tu le dit :)

Onikan
Onikan
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:10:35

Bof faire mon casse couille c'pas mon fort. Et hack non plus :P

Ouais, m'enfin bon.

J'ai plus qu'a tenir le coup jusqu'a mon HR 31 et a trouver une team :hap:

Heureux de voir que j'suis pas le seul a subir ça :D

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
22 avril 2012 à 21:06:08

Bah c'est quand même du MH donc c'est pas tant la mort que ça :ok:

lilith81
lilith81
Niveau 9
22 avril 2012 à 21:21:32

Tu peux très bien trouver des noobs de rang 100 voire supérieur.Personne ne veux t'aider? Normal si tu vas à "Noobland" (serveur ouvert à tous), privilégie le serveur recrutant. Ensuite si tu dis bonjour et que tu demandes de l'aide poliment ,tu devrais trouver des partenaires. Fais attention à l'intitulé des villes et au statut des joueurs qui la composent çà te donnera des indications.
N'oublie pas de t'inscrire sur le topic de rendez-vous en ligne également, çà peut toujours etre utile.

Onikan
Onikan
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:32:10

Oui, je sais tout ça merci quand même. J'ai réussi avec un autre type, HR 6, on est pas mort mais a la fin on faisait des aller retour pour aller dormir. On a bien géré le truc et il a pas abandonné, ça fait plaisir des joueurs comme ça. Un FR m'avait aidé, il était mort 2 fois, il avait quitté comme un noob. De toute façon les FR sont pas connus pour être une bonne communauté. De plus, quand on voit les topics de team plein d'embrouille, ça remonte pas vraiment le niveau :hap:

J'ai énormément de respect pour les joueurs cités plus haut, que certains prennent exemples. Les autre, retourner jouer sur cod8 ^^ :ok:

juju997
juju997
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:38:45

Jerry :noel:
Mais sérieux, t'as fini le off avant d'aller online ?
Si tu as fini le Off, c'est mieux, tu as une meilleure conaissance des monstes et tu peux les soloter en ligne ( :hap: )
De plus tu auras des armes assez puissantes .
Tu pourras monter en solo jusqu'au rang 30 :oui:

Onikan
Onikan
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:44:26

Non j'ai pas fini le offline, j'ai toujours l'habitude d'avancer pas a pas des deux côtés. Si le mec est full Diablos, il va pas s'amuser a aller en online pour tuer du Peco :hap: ! Alors, j'monte des deux côtés en même temps, comme celà j'ai de la difficulté des deux côtés (j'suis sur certains font que le multi, et après vont en solo et s'font les monstres super facilement :ok: )

Et, je connais déjà plutôt bien les monstres, a part les sous-marins car dans le 3rd tu peux pas nager :(

Puis, faire des quêtes multi en solo, ça gâche un peu tout je crois.

juju997
juju997
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:46:21

S'pas nous qui nous plaignons hein :hap:

Onikan
Onikan
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:50:46

Je me plains de la communauté "kikoolol g 13 an et gaime la wii) . Et ça, j'peux faire tout ce que je veux, rien ne changera :ok: !