J'ai pas tout lu, mais j’explique pourquoi c'est impossible
1: avec autant de fautes d’orthographe je souhaite bonne chance à capcom de traduire
2: Tous les monstres de MH? je pense que seul le japon y aurait le droit... c'est déjà arrivé dans le Portable G2 sur PSP mais les graphismes étaient...
soit pas beaucoup de monstres et un beau jeu soit (ce qui s'est passé) tous les monstres qui était sortis en 2009 (sauf ceux du 3) et des graphismes qui me rendent malade
3: toutes les armes de tout les jeux... bonne chance pour les fabriquer et avoir un bon arsenal
4: de nouveaux monstres... ON A UN PEU L'HABITUDE! CAPCOM EN SORT DE NOUVEAUX A CHAQUE NOUVEAU JEU!!!! BANANE 
5: La grande map: sur les jeux MH impossible de gérer une aussi grande map, avec autant de monstres 
6: un village avec une ferme et des pécheur... on a déjà je crois...
7: mode chasse libre, on a déjà, avec 4 grands monstres le même jour (si on compte pas jour et nuit réunis) çà ferait juste 2 fois plus de galère si tout les monstres étaient dans la même zone (ce qui est impossible car il ne peut pas y avoir plus de 2 monstres en même temps dans une chasse, dés qu'un monstre meurt, si il faut en chasser 3 ou 4, le 3e apparaitra!
8: un mode ville: on a déjà, 5 joueur, IMPOSSIBLE!!!!! 4 joueur dans la même quête, c'est déjà bien!
9: sur beaucoup de consoles, déjà l'avoir sur WII ou sur 3DS ça coute 400 dollars environ, donc sur une flopée de consoles, ça va faire du 2000 dollars, et capcom ne se fait pas financer comme nintendo! 
Et si capcom t'aurait répondu, je pense que même reverso t'aurait pas aidé :/