L'idée est très bonne meme si je pense que les sous espèces sont indispensables car ça rajoute des monstres et de la difficulté: un narga noir ne sera pas aussi dur qu'un selenite comme un tigrex normal ne sera pas aussi qu'un rouge.
Après, ton sujet est parti en sucette et tout le monde donne son avis sans ce justifier: je te dis que ton projet est impossible... pour l'instant: en effet ce jeu serait le monster hunter ultime qui permettrait à la série de s'éteindre au bon moment et sans faire de suite baclée. Or, monster hunter est en plein essor et continue ses jeux et je ne pense pas et n'espère pas que monster hunter s'achève maintenant.
Aussi,le jeu serait lourd: la console devrait gérer des tonnes de map et de monstres. Le jeu ramerait bien...
Malgré le fait que ce soit impossible, au lieu de te menacer, je partage ton avis car je pense qu'un jeu ultime de monster hunter serait une tuerie. Mais n'étant pas pour tout de suite, j'imagine bien ce jeu s'appeler monster hunter 21 ultimate
Sur ce bonne chasse à tous