CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Completement perdu

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:11:30

Bonjours a tous, voila je reprend monster hunter alors que ça fait très longtemps que je n'y ai pas jouer, ayant une parti a la morpho hache ou j'ai battu le boss, et une parti a la fusa aux quêtes quatre étoile, je ne sais pas par ou recommencer et j'aimerai savoir qu'est ce qu'il valais mieux faire (en sachant que mon arme préférer est la morpho hache)..
Merci d'avance a tous :)

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:17:31

Je comprends pas l’intérêt de faire 2 parties lorsqu'on a pas dépasser le offline.. :pf:

Fais comme tu le sent après tout .. On va pas tout vous dire ! Il faut savoir prendre des décisions des fois :hum: :honte:

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:20:22

Que dire ?

Dans mh, t'as plusieurs chemins. Prends celui qui te semble juste et continu sur cette voie, ou fais demi-tour.

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:26:59

C'est devenu super utile le forum de MH incroyable --'
L’intérêt de la deuxième était juste de tester différentes fusa. Et si j'ai jouer en online.. Enfin bon.. c'est comme dire a quelqu'un qui pose une question "trouve la réponse au fond de toi", philosophique certes mais inutile.

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:27:19

Merci quand même et bon jeu a vous.

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:30:14

C'est pas Pokemon ! Tu peut utiliser toutes les armes sur le même perso.. Et désolé mais ta question est pourrie.
C'est à toi de voir !
C'est comme si je demandais :
J’hésite à arrêter de jouer .. Qu'en pensez-vous?

:pf:

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:34:00

Bah des personnes sensé pourrai répondre, supprimer ce topic je vais me débrouiller par moi même.
La dernière fois que je suis venu y avais encore de quoi être aider, malheureusement c'est comme tout ça évolue. salut

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:35:30

Ah lalalala :honte:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
08 avril 2012 à 16:02:37

Ben (si j'ai bien compris) je te conseille de continuer avec la fusa mais si t'as perdu la main ben refais toi des grands jaggis et autre et après finis le jeu :ok:

Je trouve que au fusa c'est beaucoup moins sympa perso après c'est peut-être parce que je sais pas bien le maitriser (j'ai pas fais d'efforts non plus).

juju997
juju997
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:11:12

Tu fais ce que tu veux.
Nous ne somme pas ta mère.

Une partie pour une arme :rire:

Retourne jouer à Dofus ou Pokemon

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
08 avril 2012 à 16:27:12

:rire2:

[Amon]
[Amon]
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:29:46

Bien, si tu souhaites reprendre tout en ayant qu'une catégorie type d'armes par personnage, seul toi peut en décider. Prend celui que tu préfères, tout simplement.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
08 avril 2012 à 16:30:28

A ce niveau là, seul toi dois se souvenir de ton niveau donc bon ...

Entre la smorpho et le fusar, si on suppose que t'as le même niveau, commencer (re) par la morpho est le plus simple pour se remettre dans le bain.

Sinon pour les autres, si vous pouviez éviter de déverser votre mauvaise humeur sur ce topic au moins, ça serait sympa :noel:

juju997
juju997
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:31:27

Ouais mais ce mec est un cas, j'suis obligé :noel:

Morpho *

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 avril 2012 à 17:11:48

Juju997 le cas, comme tu dis, n'a pas pris une parti pour une arme, mais a fait une chose intelligente, vois tu, le gameplay aux armes et a la fusarbalete n'est pas le même, pour comparer avec lequel je m'en sortait le mieux, au lieux de faire sur la même parti et donc avoir de l'argent, des armures avancé et autres, a préférer revenir aux origines pour voir, si c'était facile ou non, au niveau des esquives etc, avec des armure pourri, et donc risquer de ce faire tuer en un coup, aux lieux de commencer avantagé, une bonne expérience d'un jeux ne se créer pas avec la facilité, il faut galérer pour pouvoir voir ton niveau réel, après je t'en veux pas, on a pas tous la même expérience ;)
Merci a kakebuke et shin-itchi pour leur conseil :)

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 avril 2012 à 17:14:37

Désolé du douple post: Amon je ne souhaite pas avoir un personnage pour une catégorie, c'etait surement pour test les fusa mais cela fait tellement longtemps que je m'en souviens plus x)

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:10:45

"pour voir, si c'était facile ou non, au niveau des esquives etc, avec des armure pourri, et donc risquer de ce faire tuer en un coup"

Qu'est ce qui t’empêchait de te farcir les monstres à poils/ créer les armures du débuts? Rien.

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 avril 2012 à 18:28:10

L'impression de jeu n'est pas la même mais dans ce cas la je retire le chacha etc etc, je me retape les mission du début et quand je me balade j'ai tout les gros montres, utilité => zéro. Au moins j'ai pu voir ou non si la progression dans l'histoire était facile ou non, et pas juste faire du kill de montres.
En sachant qu'a la base je voulais pas aller loin j'avais pas envie d'utilisé l'argent etc de ma première parti, enfin bon je fais ce que je veux après vous étés pas d'accord pas la peine de la ramener. J'ai mes raisons et je rejoue, je demande un conseil bah si c'est pour dire n'importe quoi ne parler pas.
Franchement la communauté de JVC c'est de pire en pire quoi.. Bloquer moi ce topic j'ai eu les réponses qu'il me fallait.

Mr_Fatal
Mr_Fatal
Niveau 9
08 avril 2012 à 18:48:00

Pitoyable :honte:

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 avril 2012 à 19:22:26

Gâche pas ton clavier pour répondre des choses aussi inutile dont on pourrait se passer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment