CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu du jeu

blb4ever
blb4ever
Niveau 9
13 mai 2010 à 12:22:56

Voila j'entends déjà crié " Au bucher ", mais laisser moi m'expliquer.

Je joue a MH depuis le 1er sur PSP et donc j'ai acheter la WII juste pour cette opus.
Évidement il est énorme, sur console de salon + sur mon écran plasma c'est le pied. Les monstres sont excellent etc le problème est ailleurs :)

De une les armes. Pas beaucoup de choix par rapport aux autres opus, des amélioration qui ne change pas le skin " Marteau Fusil " par exemple, Katana wivern feu...

Les armures, elle ne change pas en rang supérieur :ouch:
Dans les autres sur psp l'armure change de skin, on a du choix, la rien a part changé de couleur..
Et je trouve qu'on à vite fais le tour par rapport aux autres monster hunter.

Donc voila petit coup de gueule ceux qui me reconnaitrons mon pseudo sur le jeu c'est Akila.
Le jeu est super mais sa sent le copiage du 2 et pas beaucoup d'innovation ( A part l'eau bien sur )
Donc voila un petit peu déçu, même si j'irai pas le jeter au feu et que je prend du plaisir à joué.

Sur ce, bon jeu et peut-être IG. :-)

_tahitien_
_tahitien_
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:25:55

Je suis d'accord, et pour ma part, il y a un autre point qui me déçoit beaucoup : Les monstres.
Dans les précédents MH, les monstres étaient plutôt réalistes, se contentant, à des exceptions, de cracher des boules/rayons de feu.
Mais là, quand je vois la Barroth, qui lâche de la boue sur son dos, emprisonnant le chasseur, je troue que ça manque cruellement de réalisme :/

De même pour le chef des crocos ( je me souviens plus du nom ) qui crache des bulles d'eau :/

Enfin, ça reste tout de même un excellent jeu :)

le-mec-du-69
le-mec-du-69
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:27:44

tahitien=> j'ai le jeu =D on se fera une petite partie dans pas longtemps ? (j'ai eu le jeu hier donc j'ai juste commencé le offline et j'ai clean le 1er lvl et me manque 2 quêtes au 2è --')

_tahitien_
_tahitien_
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:28:29

Le-mec, quand tu veux :D
Je suis pas beaucoup plus avancé que toi par contre. Mais je compte régler ça cette aprem' :noel:

Squalldu91
Squalldu91
Niveau 9
13 mai 2010 à 12:29:30

Moi aussi je trouve qu'il y a peu de contenue par rapport aux autres opus sur psp (je suis aussi fan de tout les mh sur psp)(meme s'il y a quand même pas mal de contenue hein), je regrette qu'il n'y ai pas plus d'arme/d'armure et aussi comme BLB le skin peu changeant...

Je ne sais pas si on peut espérer un ajout additionnel sur wii comme on aurait pu en avoir un sur ps3(l'ayant acheté pour ce jeu je ne connait pas encore toutes ses subtilités) et ainsi avoir de nouveaux équipement ou quoi... quelqu'un sait si c'est possible?

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 mai 2010 à 12:29:59

BLB4ever => Est-ce que tu as toutes les armures épéiste et gunner rang supérieur, et toutes les armes possible du jeu? NOn parce que, ça ouin ouin y'a pas beaucoup de stuff, mais vous avez surement pas vu ce qu'il faut pour pouvoir les faire, parce que j'peux vous garantir que ça rallonge largement la durée de vie...

Droopy37
Droopy37
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:30:32

C'est sûr que les boules de feu c'est plus réaliste que les boules d'eau... si les Ludroth ont même plus le droit à de bons gros glaviots, ou va-t-on !

Sinon, c'est vrai que les armes/armures sont peu nombreuses par rapport aux anciens opus...
Il est aussi vrai qu'on a vite fait le tour des des différents monstres mais faut pas oublier que sur MHFU, t'avais 4 quêtes quasi identiques : chasse au Kut-Ku, Kut-Ku bleu, Gypceros, Gypceros violet.

Sinon, AU BUCHER !!! :banzai: :banzai: :banzai:

le-mec-du-69
le-mec-du-69
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:32:10

tahitien=> je go m'avancer un peu en offline, on véra cette aprèm' pour une partie ou demain :ok:
passe sur msn de temps en temps pour pouvoir y organiser =D

blb4ever
blb4ever
Niveau 9
13 mai 2010 à 13:21:48

C'est pas la ou je voulais mettre le doigt Ekud,effectivement y'a du choix avec les 2 catégories, mais si t'en prend que une par exemple Épéiste, et bah t'est déçu par rapport au autres opus.

Je veut dire par la que dans les autres mes 3 potes et moi on ce battais pas pour avoir chacun sa propre armure.
Dans celui la, c'est tendu car pas beaucoup de choix.

Pour les armes y'a du choix c'est sur mais niveau amélioration c'est limité et c'est la ou je suis décu, et y'a beaucoup de Skin de MHF2, donc il ce sont pas foulé beaucoup.

C'est tout je crache pas sur le jeu, c'est un monster hunter il est exellent mais je voulais juste en parler pour savoir si j'etais le seul dans ce cas la :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:32:45

j'ai MHFU, on peu dire qu'il y a de nombreuse arme, mais il y en a qui servent à la même chose...

Y'a plusieurs GS pour le feu etc...
Et finalement à la fin on en utilise qu'une car c'est la plus puissante, les autres ont les oublis.

Sinon parler de réalisme pour un MH, mais lol.
C'est vachement réaliste d'avoir des monstres qui crachent du feu, de la glace, des jets d'eau ou des lasers...
Et le barroth avec sa boue est surement plus réaliste que le reste, car des animaux qui se roulent dans la boue sa existe en vrais, des animaux qui crachent du feu ou des lasers... non.

juliem27
juliem27
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:35:04

Quoi ?! Tu veux dire que les dragons n'existent pas ?! :ouch:

Califer
Califer
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:44:25

Bah ... pour l'instant tu trouve qu'il n'y a pas beaucoup de contenu mais... euh... comment dirais-je...la durée de vie est juste illimitée si tu joue en online!!!

P.S:Salut droopy.

Cik94
Cik94
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:01:42

Personnellement, mon souci est plus sur le trop peu de monstres apportés par cet opus.

On est sur console de salon, donc théoriquement, plus de capacité qu'une console portable, donc pourquoi y a-t-il moins de monstres ?
Seulement 18 "Boss" contre les 32 de Unite, 48 en incluant les variations (couleurs et autres).

Cette diminution a donc des répercutions sur les équipements, d'où leur sous-nombre par rapport aux versions PSP.

Le jeu n'en demeure pas moins jouissif, reste à espérer une surprise quant à l'intégration de nouveaux monstres via l'Online, mais ne soyons pas trop optimistes sur ce dernier point.

NavalDeus
NavalDeus
Niveau 8
13 mai 2010 à 16:03:41

pour l'intégration de nouveau monstre faut pas trop espérer :sarcastic:
le jeu est sortit depuis un bon moment au japon et on en entend toujours pas parlé :oui:

Cik94
Cik94
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:05:49

C'pour ça que je dis qu'il ne faut pas être trop optimiste.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
13 mai 2010 à 16:13:39

Sinon j'adore le réalisme des taille.

Meintenent c'est fini les rathian qui nous arrive au bas du ventre celle du 3 font 4 tête de plus que nous :bave:

La vidéo du moment