Vous récupérez quelques poignées de lichen, une variété antiseptique d'Usnea, la "barbe du vieille homme", et confectionnez un cataplasme avec des lambeaux de la chemise que vous n'avez pas.
Vous rafistolez l'os grâce à une attelle en os de phoque, puis, à l'aide de la pierre plate, vous réengagez l'os réparé dans sa cavités glénoïde, après l'avoir nettoyé correctement.
Après avoir taillé une aiguille dans une esquille d'os, en utilisant vos dents, et vos dents seulement, vous la stérilisez, et y enfilez le fil de fortune, tressé en poils de barbe et en tripes de phoque, parce que c'est écolo de recycler quand on le peut.
Vous vous placez sous le puits, pour travailler à la lumière, et commencez à recoudre la plaie, en prenant soin d'y laisser quelques fragments de lichen antibiotique.
Votre ceinture scapulaire vous fait souffrir, mais c'est supportable, à présent. Évitez juste les bras de fer et l'onanisme pour le moment. Enfin bref, voilà qui est fait !
Maintenant, il s'agit de sortir de cette putain de salle, merde. Qu'est-ce qu'on fait, du coup ?
Zeugma - On fonce dans la porte, encore. Mais cette fois, on utilise l'autre épaule.
Bloop - On finit par se dire que si on rencontre encore des démons stagiaires ou même une équipe d'entretien, il serait de bon ton de se coudre un pagne ou une tunique, en utilisant les reliques de vos expériences passées.
7 - On fonce sur la porte, encore, mais on réessaye avec ce bras.
Dr. Zero - Pareil, mais avec la tête. Et on hurle un truc barbare, style " Gruuuh ! " ou apparenté.
y = ay'+b - On va examiner la porte. Non, sans blague. Juste avec les yeux. On regarde si on peut la crocheter, ou la forcer, mais sans lésions, cette fois.
Willson - On se dit que le numéro de comédie musicale, c'était pas une si mauvaise idée, en fait. Mais si, bien sûr que si c'est une mauvaise idée, espèce de con.