Après avoir bricolé des bougies avec de la cire d'oreille, gros dégueulasse, et un pentacle en sang de phoque, vous reconstituez, de mémoire, une incantation tirée d'un livre que vous avez lu dans la salle d'attente de votre dentiste, qui traitait, de souvenir, de champs de trèfles et de pisciculture.
"Ïa ! Ïa ! Cthulhu ftaghn ! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl ftaghn ! Ïa ! Ïa ! "
La dernière syllabe prononcée fit écho dans la salle obscure, l'autel - la carcasse de phoque - se mit à dégager une fumée rouge et nauséabonde, et une paire d'yeux rouges s'ouvrit dans les ténèbres, devant vous. Une paire et demie, plutôt. Enfin, on est jamais sûr de rien.
- " 'Sup. Bon, on... T'es à poil, mec."
- " éwi."
- " Un mec à poil qui invoque un démon à tentacules, j'suis pas rassuré, là. Non, mais vraiment. Mauvais, mauvais trip. "
- " J'suis pas une écolière asiatique, donc ça va, non ?"
- " Ah, oui. Bon, bon. Qu'est-ce que les puissances d'en-dessous peuvent faire pour toi, l'nudiste ?"
R - On veut sortir du puits, c'est ça ? Bien joué, bien joué, enfoiré.
3.14 - On veut la puissance du néant et de l'innommable, parce que c'est la classe. La nécromancie, c'est que du lol !
GALILEO ? GALILEO ? - On veut une armure TROD4RK et une épée qui défonce, avec des flammes et tout et tout. Oh putain, et des filles, aussi. Qui dansent en remuant, comme ça, là. Whoop whoop whoop.
VIH - On veut de l'imagination, parce que là, c'est franchement la loose.
8 - On veut la suite de la fiction de Lorown. Par contre, les résultats peuvent varier.
NaCl - On veut quelque chose au hasard ! Le million ! Le million !
% - On veut des champignons hallucinogènes, parce que fuck logic.
Moule - On veut autre chose. Alors on propose quelque chose, et je verrai si c'est lol ou pas. Go, gringo !
- " Oh, sinon, j'imaginais un truc plus costaud, plus impressionnant. "
- " Mon pote, t'es cul-nu devant un phoque crevé. Et moi, je suis stagiaire. "
- " Awé."