Yo tout le monde je suis un joueur lvl 84 assez bien equiper. J'aide mon pote lvl 9 donc j'en prend encor 2 pour les aiders a xp Lvl 9 minimum et pas de lvl max mais je ne fais pas les quetes que mon ami ne pourra pas faire
Go me mp privee pour se rdv
[-HunterBlaze-]
Niveau 10
28 février 2012 à 19:09:52
Topic inutile. Vas sur le topic de RDV.
Actolorise-
Niveau 10
28 février 2012 à 19:13:40
On va dire que j'aggresse les gens mais c'est la verite
1- Lv non HR ou RG oui 2- Tu aide un neqwbie c'est normal qu'il monte vite car tu les butte fastoche 3- Tu aide pas les -9 ni les lv max tu crois que un rang 278 a besoin d'aide
Actolorise-
Niveau 10
28 février 2012 à 19:14:33
t ton pote tu lui rend pas service car lui se planque toi tu attaque le mec apprendra rien et n'aura aucun merite pour son rang
sheune
Niveau 7
28 février 2012 à 19:21:33
Bien que je fais ce que je veux ? Au pire osef tu dis que je lui rend pas service justement ci vu que s'il me demande genre comment on trouve ... (tels choses) je pourrais lui rep facilement directement et voila c'est efficace Ou apres peut etre toi ta xp solo tu t'ai demerder mais osef s'il veux de l'aide et pendant que je suis la autant l'aider
HeIIector
Niveau 8
28 février 2012 à 19:24:50
Le mec propose de l'aide et toi tu l'envoie chier. Si t'es pas content tu dis rien, laisse le aider son ami.
Shin-itchi
Niveau 22
28 février 2012 à 19:29:15
Si tu veux aider les autres à gagner de l'xp, va proposer ton aide sur le topic d'aide et / ou celui pour les regroupements online
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.