CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] On répond à vos questions ICI !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 268»
Page suivanteFin
HeIIector HeIIector
MP
Niveau 8
03 mars 2012 à 20:14:53

En fait, pour que ces bonus se manifestent, il faut avoir un certains nombre de points de talents. Tu peux voir cela en pointant l'écran avec la wiimote et en appuyant sur Z, dans le menu Statut de ton personnage, à la troisième page. Lorsque tu atteint le nombre de points de talents nécessaire, le talent en question se manifeste, et te donne donc un bonus. A noter que certains talents ne s'activent qu'à partir de 15 points, et que d'autre s'activent plus si tu as 15 ou 20 points dans ce talent.
Par exemple, en mettant des points de talents attaque, tu auras le talent Attaque +1 à 10 points, Attaque +2 à 15 points et Attaque +3 à 20 points. Si une décoration Météo donne deux points de ce talent, il te suffira de 5 décorations pour que le talent s'active. Il en est de même pour pileur.

En espérant que cela t'aies aidé, et que tu aies tout compris :ok:

juju997 juju997
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:37:29

adci
Posté le 3 mars 2012 à 18:43:01
Ok, merci mais est-ce que ce sont des quêtes online ou des quêtes offline, si ce sont des quêtes offline alors où sont les numéros de quêtes ?

Il a vachement compris :pf:

Ophoria Ophoria
MP
Niveau 8
03 mars 2012 à 22:57:07

Vous me conseillez attaque+3 ou grace divine ? ( j'ai un set lagiacrus + attaque requin )

Merci !

Adci Adci
MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 23:07:54

:d) lubi_a : Merci quand même. :)

HeIIector HeIIector
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 00:17:48

Attaque +3, ou Attaque +2 et Grace divine si tu peux, et si tu prends beaucoup d'attaques lors des combats.

Tonynhumain Tonynhumain
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 10:19:47

Merci beaucoup de ta réponse Hellector, c'est tout à fait clair, jusqu'à maintenant je m'était des joyaux au hasard sans savoir ça donc ça va m'être très utile à présent.

Cependant le joyau météo+ apporte combien de points de talent (comparé au joyau météo simple) ?

Tonynhumain Tonynhumain
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 10:21:14

Excusez ce flood mais je ne sais pas comment éditer mon message pour rattraper l’erreur que j'ai faite (m'était c'est mettais en fait)

juju997 juju997
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:28:09

Euh, c'est juste écrit à côté ...

jent jent
MP
Niveau 6
04 mars 2012 à 11:36:45

J'ai une question:est ce que quand on joue en ligne on peut avoir le perso. qu'on a fait en mode village?

J'y comprend rien. :snif:

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:39:46

Oui c'est le même perso, tu sélectionne perso, puis tu choisi village pour le off ou ville pour online. :ok:

jent jent
MP
Niveau 6
04 mars 2012 à 11:44:57

Donc tu garde la même arme et les mêmes objets?
:-d

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:06:48

oui tu garde tout et inversement

Tonynhumain Tonynhumain
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 17:33:57

Bonjour à tous, j'ai une seconde question,j'ai vu sur le topique de tuto pour le jhen morran qu'on pouvais le dépecer 7 fois en tout , en se dirigeant vers sa patte à gauche puis vers sa tête, mais est-ce que ce cas existe pour d'autres mobs, comme l'Uragaan ou le Barioth?
Car si c'est le cas ça voudrait dire que je ne dépeces pas correctement les mobs et je me fait vraiment avoir en profondeur :hum:
Merci de vos réponses

HeIIector HeIIector
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 17:56:20

Non, c'est seulement pour le Jhen.

Animal54 Animal54
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 19:57:21

bonsoir tout les hunters/huntrices je vient de repousser le ceadeus et j'ai ainsi debloquer les :spoiler: duos de monstres et une quete "repousser ou tuer un ceadeus" en quete urgente et je voudrao savoir si cette quete n'est faisable qu'une fois ou peut-on la recommencer pour avoir + de composants merci de vos réponses

Animal54 Animal54
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 19:58:35

voudrao* voudrai :honte:

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:05:08

Tu aurais du mettre le smiley :spoiler: avant le mot ceadeus :rire:
Tu peux la faire plusieurs fois, comme toute les autres quêtes. Le monstre gardera les dégats infligés jusqu'à ce que tu le tue, et ce même sur plusieurs quêtes. :ok:

Quant à moi j'ai un doute sur la GS et le talent critique: le nom du joyau étant "joyau dégaine", j'aimerais savoir si le coup était critique seulement lorsqu'on effectue le coup dégainé (joystick + secouer wiimote), ou alors également lorsqu'on sort l'arme en commençant par une charge. Ce coup sera aussi critique?

Animal54 Animal54
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 22:15:40

d'accord :merci: samdab et :desole: pour le smiley en fait j'avais un doute parce que c'est une quete urgente par contre :desole: mais je ne saurai pas repondre a ta question (le seul joyau que je me sert c'est le joyau pilleur (aiguisage rapide) :hum: )

Hersage Hersage
MP
Niveau 11
04 mars 2012 à 22:34:35

Hello,

Est ce que quelqu'un peut me dire si le talent concentration marche sur les marteaux/gs ?

SAJME SAJME
MP
Niveau 5
05 mars 2012 à 06:19:57

Concentration permet de charger plus vite le superpound du marteau ainsi que la charge de la GS. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment