CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

longue épée ou grande épée?

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:13:35

la vitesse ne fait pas tout moi c le hammer c l`arme la plus puissante et en plus elle peut assomer un monstre et la tu lui en met plein la vue :-d

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:14:31

Je ne sais pas quel fusarb' tu prend, mais un Cadre en agnaktor accompagné de pièces Thundacrus est très puissant.

Après, si tu n'utilise que des Mn normal ou percantes 1... :noel:

Les plombs font mal, mais faut pas trop coller pour bien toucher le mob, mais c'est a éviter en présence de Marteau, SnS est lance.

PS : Le style de la LudrothR en bleu est magnifique. :bave:

Kankine

Edayna
Edayna
Niveau 7
12 mai 2010 à 20:29:02

En fait j'ai un truc horrible, un mélange de ludroth royal (en queue du fusarb)), thundacrus en tête je crois et en baril je sais plus, un truc pourri a tout les coups.
Je farmerais bien le lagia, mais j'en ai ma claque pour aujourd'hui je l'ai farmé pour le set.
Demain j'essayerais de chopper une plaque pour une autre partie du fusarb.
Et non j'ai achetée plombs et muni niveau 2 :p
Je suis pas encore a l'agnaktor :hap:

darkofelfe
darkofelfe
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:32:00

merci pour vos réponse(même si certaine ne servaient a rien)
merci a mikido_MH3 pour la sns mais j'aime pas trop joué avec mais tu ma fait voir que finalement si on tape vite même avec une attaque pas très élevé, finalement ont peut faire mal parce que ont aura tapé tellement vite que on aura fait encaissé l'équivalent au monstre(voire plus)

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:35:23

Derien :noel:

Edayna :d) A la place du cadre en Agnaktor tu peut prendre celui en Giginox ( :noel: ) Il a 30 d'attaque en moins et n'est pas pliable. Pour la crosse tu peut essayer la rathling mais je ne me rapelle plus de ses bonus, dès que tu peut prend la Thundacrus, elle rox. :noel:

Kankine

Edayna
Edayna
Niveau 7
12 mai 2010 à 20:35:57

Ou pas hein.
Tu kill pas aussi vite a la sns qu'au katana c'est indiscutable.
Met un monstre dans un piège et tapes, tu verra que si tu sais te servir des 2 armes, le katana fera plus de dégats :( .
Je suis pas en train de dire que les LS sont meilleures au final, pas du tout, mais faut pas dire qu'en tappant la tête d'une rathian avec une sns tu la tuera plus vite qu'en visant la tête d'une rathian au katana.

Edayna
Edayna
Niveau 7
12 mai 2010 à 20:37:29

Edayna :d) A la place du cadre en Agnaktor tu peut prendre celui en Giginox ( :noel: ) Il a 30 d'attaque en moins et n'est pas pliable. Pour la crosse tu peut essayer la rathling mais je ne me rapelle plus de ses bonus, dès que tu peut prend la Thundacrus, elle rox. :noel:

Merde, je l'ai pas fait le giggi vu qu'il n'est pas obligatoire et vu ce qu'on raconte sur lui sur ce forum :hap: .

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
12 mai 2010 à 20:49:07

Perso, le choix des armes, ça dépend énormément de monstre à abattre : Mais pour ma part j'utilise la Morpho Hache, les SnS et les LS.

L'avantage des Sns, c'est que ça s'adapte à pas mal de monstres et que tu peux parer une attaque du coup tu vas utiliser moins de potions... L'inconvénient, c'est que tu peux faire moins de dégats qu'une GS, LS ou MH et que le temps de la quête est plus long mais tu prends moins de risques. Et aussi ta distance d'attaque est minime donc avec une SnS, tu dois être plus précis sur tes attaques.

L'avantage de la morpho hache, c'est sa rapidité et la puissance sur certaines attaques (comparé à la GS). Par contre tu ne peux pas bloquer donc t'as intérêt à t'y connaitre en esquive :p

L'avantage de la LS : c'est vraiment sa rapidité et la possibilité d'enchainer les combos facilement puisque la barre de Rage monte assez rapidement. Par contre tu peux pas parer comme pr la MH.

Un point plus des GS, LS et MH, c'est la distance des attaques : quand t'as pleins de prey autour de toi : tu balances un coup circulaire et t'as fais le ménage :o))
C'est pour ça que ces armes sont plus "fun" à utiliser que les SnS.

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:07:38

Perso, dans Unit j'ai commencé LS mais sa ma vite saoulé et je suis passé à la GS que je n'ai plus quitté :o))

Maintenant, je suis MH et GS :ok:

Edayna
Edayna
Niveau 7
13 mai 2010 à 13:51:53

"PS : Le style de la LudrothR en bleu est magnifique. :bave: "

La Jhen Mohran Gunner femme est magnifique :bave:

Naekan
Naekan
Niveau 8
13 mai 2010 à 13:55:10

Fais comme moi, prends toutes les armes ! :ok:

fffifu
fffifu
Niveau 9
13 mai 2010 à 14:28:26

Ben vous allez peut-être rire...mais moi depuis le début je n'utilise que des lances, et je n'ai jamais eu aucun soucis ! Jusqu'à maintenant aucun boss ne m'a résisté (j'en suis au début des quêtes 5 étoiles, donc en même temps je n'ai pas rencontré de boss vraiment difficile :noel: ).

Par contre, j'aime de temps à autre me divertir avec une SnS :) On se sent "libre" avec une telle arme lol !

juliem27
juliem27
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:31:15

La lance est l'une des armes avec laquelle tu peux tout faire. Avec un bowgun par exemple c'est beaucoup plus dur (surtout pour les améliorations).

Edayna
Edayna
Niveau 7
13 mai 2010 à 18:32:27

En effet, j'ai fait toute les quêtes jusqu'aux 5 étoiles mais j'ai eue des problèmes a la lance contre le barioth, donc j'a laissée tomber un peu pour me craft la full lagia et après avoir reflechi je me suis dit autant la faire en artilleur vu que je vais commencer le online.
Bon ok pour le barioth j'avoue n'avoir essayée qu'une fois mais il m'a dégoutée avec ses sauts partout :rire:

La vidéo du moment