CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] réparer le camp?

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:56:16

salut :)

aujourd'hui, j'ai acheté the tri. :) mais je n'arrive pas à réparer le camp,même avec les 47 points que j'ai accumulé (alors qu'il n'en demandé que 30... ) est-ce normal?

Sinon, je peux depecer un monstre sur 2, c'est normal? (par ex, je tue un jaggi, je depece, je tue le 2ième, impossible de le dépecer ).

merci de votre aide :ok:

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:58:34

Tu peux dépecer chaque monstre, je pense que si tu joues ) la wiiimote, tu tenais ta wiimote à la verticale donc tu pouvais pas. Secoue plutôt le nuchunk, ça dépèce quelque soit la position de ta Wiimote :ok:

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:01:58

pour réparer,il faut parler a junior pour convertir tes points d'abord tu lui parles, tu choisis"(jai oublié le nom,possible que je me trompe)journal de chasse" normalement,tu vois le nombre de monstres tués et les points que tu as accumulé,tu cliques sur A,il te donne des objets en échange(en fait tu les as ramassés.) et il te suffit d cliquer sur "réparer le camp"

range ton arme peut-etre pour le depecer. sinon,y a un probleme... oiu zalors tu attend trop longtemps,au bout d'un moment,les corps des petits monstres disparaissent. alors tue-en un,apres tuv le depeces et tu attaques le suivant.

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:08:14

ah dac merci :ok:

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 février 2012 à 16:54:39

j'ai une autre question. Comment on fait pour récuperer un objet dans la boite à objets pour le mettre dans la bourse à objet? :( j'ai reussi qu'une fois et je ne me souviens plus comment on fait :(

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
01 février 2012 à 17:01:17

Soucis de traduction.

Supprimer si je me souviens bien.

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
01 février 2012 à 17:01:57

Oui, tu dois aller dans la partie "Supprimer objet".

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
01 février 2012 à 17:03:46

Oh, et lis les dialogues.

Toi, t'es le genre de type qui va revenir en pleurnichant parce qu'il n'arrive pas à capturer le grand jaggi.

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 février 2012 à 17:42:39

j'ai lu les dialogues, mais mon vieux, c'est pas comme dans unite où on te dit " sortir objets" :noel:

Chaugnar :d) tu me connais pour dire ? :hap: et de 1, je suis une fille, et de 2, je n'en suis pas au grand jaggi, mais ça sera faisable en solo :hap: et de 3, je ne viens pas pleurnicher si j'arrive pas à tuer un monstre car je suis persévérente mais ça, tu peux pas la savoir tu me connais pas assez et l'aide que je demande c'est en cas d'extreme urgence ou alors des trucs qu'on peut pas deviner et qui sont compliquées; (Tu veux un kick?) :hap: ton post était inutile en fait :hap:

sinon, merci pour les gens sympas qui ont répondu à ma question. :ok: ça peut arriver un problème de traduction, j'avais pas remarqué :ok:

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
01 février 2012 à 17:53:19

"et de 1, je suis une fille"

Fake!

"2, je n'en suis pas au grand jaggi, mais ça sera faisable en solo "

Ben heureusement, hein. C'est le premier boss en même temps donc bon.

"3, je ne viens pas pleurnicher si j'arrive pas à tuer un monstre"

La différence entre tuer et capturer, tu connais?

"je demande c'est en cas d'extreme urgence "
Ouaip. C'est sur. Tu ne trouvais pas comment réparer le camps puisque tu n'avais pas lu les dialogues. C'était urgent, ça c'est sur.

Puis même. Tu te doutais bien qu'il fallait parler à Junior, non? Dans ce cas, vérifier toute les options de dialogues, ça t'aurais pris quoi? Trois minutes, tout au plus.

"des trucs qu'on peut pas deviner et qui sont compliquées"

C'est sur, suivre pendant un dialogue, c'est chaud.

"ton post était inutile en fait "

Etant donné qu'il existait déjà une dizaine de réponse à question sur JV.com, j'pense que t'es mal placé pour parler de post inutile.

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 février 2012 à 18:01:01

t'es pire que un autre hunter sur le forum unite hein?

ben oui,je suis UNE hunter, un problemo?

ben j'ai lu les diablogues mon cher, mais bon, j'avais pas tout compris. C'est interdit de demander de l'aide? :noel:

j'ai déjà capturer pleins de monstres dans MHF1, et je n'ai pas demandé de l'aide. Une autre question? :hap:

et mêle toi de tes affaires, t'es pas utilE, les autres oui :ok:

une dizaine de questions sur quoi? vas foutre ta merde ailleur, j'ai pas demandé de disputes, juste de l'aide :hum: en étant sympa :hap: et toi... :(

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
01 février 2012 à 18:26:20

"ben oui,je suis UNE hunter, un problemo?"

Attend, je reformule ma phrase:

Fake :o)) !

C'est bon maintenant?
Et puis sérieux, qu'est ce que j'en ai à faire que tu sois une fille? Ce n'est pas ça qui te donnera raison.

"C'est interdit de demander de l'aide? "

Non. Mais c'est assez gonflé quand trouver la solution tout seul comme un grand prend deux minutes et trente secondes.

"t'es pas utilE, les autres oui "

Je sais que je ne suis pas utile. Pourquoi je te l'aurais été?

"une dizaine de questions sur quoi? "

Ben disons qu'il y a eu une dizaine de manche ayant la flemme de chercher dans trois menus la solution à leur problème. Tu aurais pus simplement cherché la réponse à ton problème sur Google, tu sais.

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
01 février 2012 à 18:29:41

Super l'ambiance.

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
01 février 2012 à 18:35:18

T'embale pas pour si peu chaugnar :hap:

Si tu as une question vas plutôt ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-12948-1-0-1-0-faq-monster-hunter-3.htm

Des personnes viendront te répondre, c'est mieux que de créer un topic et ça évitera les énervements comme celui ci dessus :ok:

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 février 2012 à 19:16:26

doute sur le hap de okali mais j irai sur ton lien pour eviter lrs disputes alors que je les ai pas chercher :) chauchard me parles plus ok? j ai pas envie de me facher avec quelqu un a qui j ai rien fait et qui me saute dessus d yn coup :) je ne reviendrai plus sur ce topic aurevoir :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment