CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
19 janvier 2012 à 18:15:08

Ah ah mon troll a bien fonctionné :)

Sinon ouai, j'aime bien sauter à 4 pattes dans un topic à troll pour y déverser ma méchante ironie :noel:

J'vous ai dit que mon Modo préféré c'était Vid ? :rip: :troel:

The-K37
The-K37
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:15:29

Vid ? :o))

Lyla
Lyla
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:25:13

Un pirate.

KooL
KooL
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:32:01

The-K37 Voir le profil de The-K37
Posté le 19 janvier 2012 à 18:15:29 Avertir un administrateur
Vid ? :o))

Ex-Modo de Monster Hunter Freedom Unite sous le pseudo Firaga, une 50aine de bans à son actif, poste en général sous des pseudos du type Vid[insert random word].

A première vue c'est un connard, à la deuxième aussi, mais quand on le connaît il est bien marrant.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
19 janvier 2012 à 18:33:17

4 pattes, petit cochon.

The-K37
The-K37
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:39:18

Ah lui :o))

_MeekMill_
_MeekMill_
Niveau 8
19 janvier 2012 à 18:44:18

50 ? C'est pas terrible. :-(

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:50:35

J'ai dit un peu au pif, j'ai pas un compteur de bans spécial Vid...

The-K37
The-K37
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:53:44

En faudrait un pour Leaf :o))

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
19 janvier 2012 à 19:16:31

Tiens, k37, t'as eu un ban pour quel motif ? :o))

Triangulation ? :noel:

The-K37
The-K37
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:52:07

Pour un délire sur un blabla qu'un mec qui nous hait a mort et qui est kick a vue du fofo m'a DDB et ca a aboutie mais Morceaux a dis que Gnap a dis que les DDB de vengeance comme la le plus souvent c'est déban mais en attendant chuis ban :-(

Lyla
Lyla
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:05:57

Bon.

Je tiens à m'expliquer concernant les élections. J'suis un peu tombée sur le cul, parce que, simplement, je me sentais pas visée du tout par ce qui a été dit tout du long, et je me rends compte que je me suis plantée.

Je tiens à m'excuser pour toutes les personnes qui m'ont trouvée hypocrite ou fausse, ou n'importe quoi d'autre.

Quand je me suis inscrite à l'élection, c'était uniquement pour taquiner parce que tous les "anciens" le faisaient. Je vous jure, réellement, que je ne comptais pas devenir modo, et ma réaction fasse au tirage n'étais au aucun cas lié à ça, puisque même si j'avais été dans le lot, j'aurais directement contesté le fait d'être qualifiée -en vain. Si ma candidature laissait à penser le contraire, c'est parce que j'voulais vraiment faire l'hypocrite (oui, la "jouer", parce j'avais balancé des vannes là-dessus en plus sur le forum, même si je pense tout ce que j'ai écris, j'avais aucunement l'envie d'être modératrice), pour que les gens le pensent, pour à la fin dire que c'est une connerie. C'était aussi pour taquiner Shibi, parce qu'il savait que je voulais pas trop qu'il le soit, simplement parce que je préférais qu'il prenne ce temps pour le passer avec moi, et donc m'inscrire c'était un peu un comble.

Quand il y a eu les élections, j'ai pas eu l'impression du tout d'avoir eu une réponse excessive. À vrai dire au départ je m'en tapais un peu, je trouvais juste, comme je l'ai dis, le tirage "étrange". Si j'ai voté Kakashi à ce moment c'est bien parce qu'au fond, ça m'allait très bien aussi. Je comptais pas forcément rester sur le forum, qu'importe le modéro. (pas forcément le quitter non plus, et c'est pourquoi ma candidature reste vraie dans ses propos, bien que fausses dans ses intentions)

Sauf qu'à côté j'ai vu que les gens réagissait (j'ai moi aussi lancé des vannes à Youghy, j'en suis consciente, mais c'était pas sérieux, et je suis navrée qu'on m'ait classée dans les "réactions excessives" alors que mon but était justement de ne pas en faire. Et dieu, je me connais quand j'ai envie d'me révolter. :noel: ). J'ai eu des échos de personnes qui m'ont dit que le tirage scellait leur départ du forum, et ça m'a attristé. En contrepartie, sur MSN, j'avais un moyens de communication avec Youghy, et j'ai donc essayé (sous la pression de ce qu'il se passait à côté) de lui expliquer en quoi il s'était trompé. Je tiens vraiment à dire, et je le souligne, que si j'ai fait ça, c'est pour les personnes de ce forum qui semblaient dégoûtées du tirage, que je ne l'étais pas moi-même (d'ailleurs le seul post que je regrette est celui-ci, qui était vraiment de trop : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-736622-70-0-1-0-elections-blabla.htm#message_742656 à vrai dire à ce moment-là, je me sentais complètement extérieure au problème, sauf que j'en ai fais penser tout le contraire. Je m'excuse d'ailleurs auprès de Youghy qui s'est pas mal énervé sur mes propos. J'ai pensé que c'était à cause de ma candidature puisque "si on ne veut pas gagner, on ne s'inscrit pas", et c'est pourquoi j'ai pris ça à la légère, ne voulant de toute façon pas être modéro). Bref... Donc j'avais un moyens d'explication à Youghy, et en même temps j'avais des gens qui voulaient s'tirer à cause du tirage à côté.. Donc j'ai essayé de causer et j'me suis peut-être laissé emportée.

Voilà. Je ne sais pas si mes explications sont convaincantes, et tant pis. Je voulais juste vous dire que je n'ai aucunement joué l'hypocrite, c'est un caractère que je dénigre tout entier, et si j'ai pu faire penser que réellement j'étais révoltée par le tirage (parce que je n'étais pas dedans, comme certains le pensent peut-être), c'est totalement opposé à mon envie de base : que les gens qui soient dessus, eux, aient envie d'y rester.

(Note à Youghy : Si j'ai réagis de cette façon "désinvolte" avec toi, c'est aussi parce que je connais Skyward Sword et que je ne pensais pas que cela t'énerverais autant)

Sur ce voilà, je suis navrée, je souhaite effectivement une bonne chance à n'importe quel modéro que ce soit, me suis pas mal "embrouillée" avec Shib' à cause de ça et vraiment ça m'en a profondément dégoûtée. J'espère donc que tout est clair à présent. :)

Warhei
Warhei
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:22:42

Ouais bah pareil, hein ?

J'me suis énervé sur le moment mais en fin d'compte, je m'en contente plutôt bien, de ce choix. :oui:

Lyla
Lyla
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:24:40

À la différence que même sur le moment j'étais pas énervée en fait. J'étais tellement pas "dans le truc" que du coup je balançais des vannes à répétition de "grosse lourde" sans m'en rendre compte. :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:27:06

Oui, sûrement. Mais bon, c'est l'effet de masse, ça.

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:27:33

La soumission ici :rire:

Non je plaisante, mais fallait pas déconner à la base :hum:
(mal placer pour dire ça :hap: )

Mais je sais que:
Youghy est un dieu :noel:
Or le pardon est divin :ange:
Donc Youghy vous pardonne :hap:

Warhei
Warhei
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:30:17

Non mais, pas besoin de son pardon.

J'tiens juste à mettre les choses au clairs, et montrer que j'suis pas borné. :oui:

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:31:41

Je suppose qu'on avait compris hein :hap:
(y a du monde dans ma tête :fou: )

S'tait just pour la joke :noel:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 janvier 2012 à 20:56:17

Shin j'veux être co-modo :bave: :noel:

Trann
Trann
Niveau 6
19 janvier 2012 à 21:16:11

Tu prendras qui comme "co-modo" Shin ? Senes ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment