CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

[YelaWolf]
[YelaWolf]
Niveau 4
18 janvier 2012 à 09:49:20

Bof. Juste de la vérité. Mais, Xena, évites de l'ouvrir, t'es un BDs c'est logique que tu suces par affinité.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 janvier 2012 à 10:24:55

Xena t'es là toute la journée?

AshIey
AshIey
Niveau 10
18 janvier 2012 à 10:30:29

On s'en branle complet, Nomade est le plus apte à modérer maintenant, c'est tout. T'as déjà été modérateur, fallait pas partir :)

AshIey
AshIey
Niveau 10
18 janvier 2012 à 10:31:39

Et me répond pas "j'suis d'accord relis mon post". Si t'es d'accord, j'vois pas pourquoi tu nous ponds un pavé comme ça.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 janvier 2012 à 10:47:09

Avant de sortir de nulle part une phrase tranchante sans rapport, comprend mon message. Surtout que le coup du modéro tu le ressors une nouvelle fois après t'être toi aussi inscrit?

Ce que je critique c'est le comportement de la communauté entière. Moi aussi j'ai trouvé le tirage étrange et je l'ai dit, était-ce une raison d'agir de la sorte? J'ai trouvé ça personnellement amusant mais surtout puéril.. :/

AshIey
AshIey
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:02:27

J'me suis inscrit en sachant pertinemment que je ne serais pas retenu (j'pense l'avoir répété assez durant ces derniers jours), d'où le fait que j'm'en fou complet de pas avoir été retenu :o)) Je sais comment marche la retenue des candids +/- donc j'ai pas été surpris.

Ca a toujours été comme ça les élections. M'enfin il a juste suffit qu'il rajoute Nomade pour que tout le monde soit calmer. C'était même pas personnel au final. Les gens se soucient de savoir qu'ils y vont avoir comme modérateur.

J'ai pas lu tout les posts, m'enfin les nouveaux votes parlent d'eux même hein. J'suis prêt à parier que si Youghy avait mis Shin d'entré, y'aurait pas eu se remue ménage.

Le problème Shibi, c'est que toi t'es dans la liste des candids, Nomade a la majorité des voix, et tu nous ponds ce pavé. On est juste tenté de faire la rapprochement...

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 janvier 2012 à 11:11:12

Béwi c'est normal, mais ma déception vient des membres une fois le voile tombé, et j'ai été assez clair sur quel point en particulier je pense.

Beaucoup de fausses apparences et quand même de "révélations" à mes yeux.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 janvier 2012 à 12:27:24

"Comme certains ont pu le dire avant, quand je vois ça, je me dis que l'esprit qui faisait le collectif de MH disparait. Le plus drôle restant peut être un ancien modérateur, apparemment attaché à ces valeurs, qui prônait le vote blanc par respect pour les participants, et qui en un post les discrédite tous après de belles paroles de soutien. "

Comment ne pas se sentir visé? Pardonne moi Shibi, mais je dois avoir un énorme black out pour ne pas me rappeler d'avoir prôné le vote blanc à un instant t. Rafraîchis moi la mémoire, sincèrement. Le seul souvenir de vote blanc que j'ai c'est avoir dit en me marrant il y a quelques jours que vu le nombres de candidats (et certains étant tous bons), ça ne m’inspirait rien d'autre qu'un vote blanc.
Alors bon, si tu prends ça comme une valeur que j'avais, j'y peux rien...

Ensuite, si tu parles de mon soutien que j'ai pu t'accorder par mp lors de ton annonce, je t'invite à relire le MP attentivement afin d'y voir que je t'accorderai mon vote si le candidat que j'attendais ne se présentait pas. Or, ce n'a pas été le cas. Il aurait fallu que je t'écrive avant de voter pour te passer la pommade? :(

Après, et j'espère, tout ce que tu as dit ne me visait pas et alors dans ce cas je retire ce que j'ai dit. Mais mon vote va dans le sens d'une logique qui n'a pas changé depuis ma démission ou quoi. J'avais mentionné SDhin sur mon topic de modération, avec Lorown ou encore Nnéo et Rainbow. Rien d'hypocrite donc, je suis cette logique, et Shin, BD ou non je m'en branle, est à mes yeux celui qui incarne le mieux le poste de modération sur cette génération.

Après, concernant les valeurs de MH, aucun ici ne les représente pour moi à part Kud, mais ça c'est une question relative puisque comme tu l'as dit, l'esprit a changé, déjà entre MH1 et Freedom 1. Donc cette question n'est même pas abordable puisque de un, on ne sera jamais d'accord, et ensuite la communauté est par essence morcelée à la base. Là on élit un modérateur, pas un Monster Hunter qui incarnerait les valeurs de MH3. Dans ce cas si je devais le faire, nul doute que mon vote irait vers toi. T'incarnes les valeurs de la génération MH3, j'en n'ai jamais douté. Après j'adhère pas forcément, mais il n'empêche. Nomade c'est plus les valeurs Unite que je partage encore moins, mais je pense aussi que le forum a besoin de changement et de rigueur, chose qu'il peut apporter d'avantage que toi. Tout ça c'est de la spéculation de toutes façons, on ne sait pas comment ça se déroulera.

Je ne voulais pas me justifier mais finalement je l'ai fait, tant pis, au moins je pense que tu comprendras mieux ma position. :)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 janvier 2012 à 12:38:02

Raah ça y est, j'ai déjà la flemme de tout expliquer :noel:

Le mp n'a rien à voir, à aucun moment tu dis que tu vas voter pour moi, je n'y faisais aucunement allusion.

Cependant, pour ton bon souvenir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-736622-41-0-1-0-elections-blabla.htm#message_738902

Il y en a d'autre, et au final, que tu votes, c'est ton droit même si ça influence forcément quand l'ancien modérateur donne la main à un autre forumeur, mais la tournure de ton post est assez déplacée.

Que dire de "J'pense que même un coup dans le nez finalement ne me fera jamais voter une buse". Je trouve ça assez limite.

Warhei
Warhei
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:57:18

C'est amusant, Shibi.

( Tu le l'aurais assuré que je ne t'aurais pas cru, Senes. :noel: )

Et pour me justifier, ma réaction n'a absolument jamais été en rapport à moi ( Bien que j'ai du mal à saisir où TheHunter est plus apte. Mais ça c'est d'la raj'. :noel: ) mais plus par rapport à l'avenir de la commu quand je voyais la tournure des événements.

Et j'espère que tu n'parles pas de la candidatures pour ce qui est des remarques toutes faites, ou que sais-je. Parce que s'il y a bien une chose que je prône, c'est l'originalité. Libre à toi d'y voir c'que tu veux.

Ciao.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 janvier 2012 à 13:07:54

Ah ouais, bah j'avais oublié tu vois. Mais bon, de là à dire que ce poste en fait un choix définitif que je vais prôner...

Par contre je t'arrête tout de suite pour ta citation, je faisais référence à quelqu'un en particulier, et tu sais très bien de qui je parle. Je tairai son nom parce que sinon il va plus se sentir pisser :o)) C'était nullement pour toi un autre candidat retenu, déjà je ne le pense pas et je ne me serais pas permis de dire ça si c'était pas pour une bonne raison.

Le vote blanc j'y ai sérieusement songé et j'ai failli le mettre, mais c'est comme en démocratie, ça n'apporte rien si ce n'est un vote de mécontentement (et là c'est pas le cas) et là il y a quand même matière à voter.

Pas envie de dire pourquoi lui, pourquoi pas lui, j'ai justifié pour toi ou Nomade c'est déjà pas mal.

Mais sincèrement, et quand j'ai un truc à le dire j'le dis, y'avait rien de préjudiciable envers toi ou quiconque qui a été retenu.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 janvier 2012 à 13:12:28

Et même si j'étais pas totalement sobre, j'ai quand même un système d'auto censure assez performant :noel: Franchement j'insiste là dessus, jamais j'aurais balancé ça en pensant à un forumeur à qui je parle agréablement :o))

Parce que bon, si on doit passer en revue les gens ayant posté de façon déplacée ou dans un état plus tout à fait net, je pense qu'on n'a pas fini, et on t'aurait lapidé pour moins que ça quand tu était modérateur sous cannabis occasionnel :o))

AshIey
AshIey
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:18:22

J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie du forum après la fin de l'élection du modérateur.

Quoi ? Mais si c'est drôle :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:22:31

Jolie référence, chou.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
18 janvier 2012 à 13:23:20

Jospin président !

Les derniers posts sont assez comiques quand même :D

AshIey
AshIey
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:25:08

Merci chou :noel:

Faut rire un peu quoi. Y'a trop de tension!

K37
K37
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:29:55

Shin, tu pense que tu vas gagner les elecs ? :o))

Nexe
Nexe
Niveau 7
18 janvier 2012 à 13:31:12

Non mais c'est obvious quand même. :noel:
Il pense pas, il est sûr.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
18 janvier 2012 à 13:31:36

J'pense rien avant Vendredi soir :noel:

K37
K37
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:32:53

C'est pas Obvious, c'est Shin-Itchi :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment