Cette hypocrisie qui est ressortie dès que l'annonce est tombée. Chaud le ridicule de participants se donnant l'illusion d'une maturité au travers de phrasés exemplaires copiés mille fois qui, dès que leur fierté est touchée en un post, divisent leurs âges par deux et vont apparemment envoyer des mp's. Bel exemple de courage. Quel retournement de veste pour certains (les citer serait trop long et le besoin ne doit pas se faire ressentir vu que je pense que les intéressés comprendront).
Et c'est là tout le résultat de cette élection, des fausses apparences et des faux-culs pour des personnes qui se côtoient depuis maintenant près de deux ans.
Comme certains ont pu le dire avant, quand je vois ça, je me dis que l'esprit qui faisait le collectif de MH disparait. Le plus drôle restant peut être un ancien modérateur, apparemment attaché à ces valeurs, qui prônait le vote blanc par respect pour les participants, et qui en un post les discrédite tous après de belles paroles de soutien.
On retrouve aussi toujours les mêmes personnes au centre des polémiques, mais au final, certains ont des vraies raisons et suivent une certaine logique. Elles restent pour moi les personnes les plus respectables (rpz Senes§§).
- Senes Voir le profil de Senes
- Posté le 18 janvier 2012 à 04:59:05 Avertir un administrateur
- N'empêche que youghy vous l'a bien mise, hein les blablaboys ?
Non, car au final Nomade est un ancien joueur qui sort tout droit de "l'ambiance" dont je parlais plus haut, et fait parti de la petite catégorie d'individus à avoir toujours affirmé ce qu'il pensait, sans faux-semblants. Il reste donc un choix idéal.
Dommage cependant que Youghy est craqué sous la pression, alors qu'il restait la personne la plus impartiale et donc la plus apte à juger qui devait passer ou pas. De plus, il n'avait pas sa place près du feu à défendre, ceci aidant renforçant cette idée.
Au passage, j'avais plus de courbettes qu'autre chose quand je modérais seul pendant des mois (mis à part des personnes sanctionnées
), alors vos "incapables" me font doucement rire quand on voit ce que j'ai essayé de faire durant cette période.
Bref, si certains ont malgré tout une once d'honnêteté, il semble que cette nouvelle modération ne sera dans tous les cas pas l'œuvre d'une seule personne (vu que vraisemblablement le souhait d'une vingtaine était de faire "revivre" le forum), mais ça, seul l'avenir le dira.
Peace !
PS : Je vous autorise à me répondre par mp si vous le voulez