CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

Fairy-Cry
Fairy-Cry
Niveau 9
17 janvier 2012 à 23:46:19

Ouaip, c'est sûr, mais honnêtement j'pense que t'es le plus apte à pouvoir le devenir; surtout quand je sais que tu t'feras un malin plaisir de kick l'autre. :noel:

[YelaWolf]
[YelaWolf]
Niveau 4
17 janvier 2012 à 23:48:36

De quoi ? :noel: . De même, n’allez pas demander de l´aide à une autre personne sur un forum, pour la simple et bonne raison que son vote ne sera pas comptabilisé si il n’est pas un habitué du forum.

Fairy-Cry
Fairy-Cry
Niveau 9
17 janvier 2012 à 23:48:38

@YelaWolf: Une vingtaine. Ça fait mal hein ? :/

Senes
Senes
Niveau 22
17 janvier 2012 à 23:50:15

Faudrait qu'ils se rentrent dans le crâne que leur con de the hunter passera jamais modo. :noel:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
17 janvier 2012 à 23:50:55

T'as voté pour lui au début hein ! :noel:

Fairy-Cry
Fairy-Cry
Niveau 9
17 janvier 2012 à 23:51:32

Jerry. :rire:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
18 janvier 2012 à 00:09:32

Mais comment tu fais pour vivre avec ça Fairy ?

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
18 janvier 2012 à 00:13:33

Mais comment tu fais pour vivre avec ça Leaf ?

[YelaWolf]
[YelaWolf]
Niveau 4
18 janvier 2012 à 00:14:32

Mais t'arrête toi ? :noel:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
18 janvier 2012 à 00:19:57

Moi j'aurais du mal pour vivre avec ça

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 janvier 2012 à 02:31:36

WTF la sélection?

J'ai failli voter blanc un instant, même si mon vote définitif est sérieux.

J'pense que même un coup dans le nez finalement ne me fera jamais voter une buse :o))

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
18 janvier 2012 à 02:48:07

shin-itchi
Posté le 17 janvier 2012 à 23:35:43
Xena : Et du coup, quand est ce que que tu comptes jouer à la place de ton frère sur wii ? :troel:

DDP

:d) Jamais. :noel:

Senes
Senes
Niveau 22
18 janvier 2012 à 04:59:05

N'empêche que youghy vous l'a bien mise, hein les blablaboys ? :noel:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
18 janvier 2012 à 05:15:14

:rire: :noel:

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
18 janvier 2012 à 06:05:39

Tout ça, c'est parce que je me suis pas présenté à l'élection. :-(

ze-player233409
ze-player233409
Niveau 7
18 janvier 2012 à 08:09:27

Putain je voulais voter Ekud et là je vois qu'il est pas sur la liste. Fait chier !

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
18 janvier 2012 à 08:52:53

Slurp.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 janvier 2012 à 09:29:33

Cette hypocrisie qui est ressortie dès que l'annonce est tombée. Chaud le ridicule de participants se donnant l'illusion d'une maturité au travers de phrasés exemplaires copiés mille fois qui, dès que leur fierté est touchée en un post, divisent leurs âges par deux et vont apparemment envoyer des mp's. Bel exemple de courage. Quel retournement de veste pour certains (les citer serait trop long et le besoin ne doit pas se faire ressentir vu que je pense que les intéressés comprendront).
Et c'est là tout le résultat de cette élection, des fausses apparences et des faux-culs pour des personnes qui se côtoient depuis maintenant près de deux ans.

Comme certains ont pu le dire avant, quand je vois ça, je me dis que l'esprit qui faisait le collectif de MH disparait. Le plus drôle restant peut être un ancien modérateur, apparemment attaché à ces valeurs, qui prônait le vote blanc par respect pour les participants, et qui en un post les discrédite tous après de belles paroles de soutien. :-p

On retrouve aussi toujours les mêmes personnes au centre des polémiques, mais au final, certains ont des vraies raisons et suivent une certaine logique. Elles restent pour moi les personnes les plus respectables (rpz Senes§§).

1. Senes Voir le profil de Senes
  2. Posté le 18 janvier 2012 à 04:59:05 Avertir un administrateur
  3. N'empêche que youghy vous l'a bien mise, hein les blablaboys ? :noel:

Non, car au final Nomade est un ancien joueur qui sort tout droit de "l'ambiance" dont je parlais plus haut, et fait parti de la petite catégorie d'individus à avoir toujours affirmé ce qu'il pensait, sans faux-semblants. Il reste donc un choix idéal.

Dommage cependant que Youghy est craqué sous la pression, alors qu'il restait la personne la plus impartiale et donc la plus apte à juger qui devait passer ou pas. De plus, il n'avait pas sa place près du feu à défendre, ceci aidant renforçant cette idée. :hap:

Au passage, j'avais plus de courbettes qu'autre chose quand je modérais seul pendant des mois (mis à part des personnes sanctionnées :o)) ), alors vos "incapables" me font doucement rire quand on voit ce que j'ai essayé de faire durant cette période.

Bref, si certains ont malgré tout une once d'honnêteté, il semble que cette nouvelle modération ne sera dans tous les cas pas l'œuvre d'une seule personne (vu que vraisemblablement le souhait d'une vingtaine était de faire "revivre" le forum), mais ça, seul l'avenir le dira.

Peace !

PS : Je vous autorise à me répondre par mp si vous le voulez :-p

ze-player233409
ze-player233409
Niveau 7
18 janvier 2012 à 09:29:59

Un peu mais bon on peut aussi dire ça pour ceux qui votent pour les candidats sélectionnes et si vraiment je voulais lui lécher les basques j'aurais attendu qu'il me nomme modo avec lui alors que je m'en tape royalement. C'est un peu comme les présidentielles où tout le monde retourne sa veste, quand borlo se présente pas, et lèche la bite a Sarko pour avoir un poste de ministre style Rama Yade. Mais bon je pense que ça sera shin qui sera élu (modo pas president :o)) ) vu les voix qu'il a déjà.

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
18 janvier 2012 à 09:41:28

Cette rage Leaf. :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment